BODXL: Le spécialiste Bodybuilding, Prise de masse et Minceur à Paris

Arnold Schwarzenegger : son évolution en tant qu’acteur

:: 2 commentaires ::


Sa carrière d'acteur a pris son essors avec le film «Conan le Barbare», mais c'est avec les films Terminator qu'il explosa vraiment à l'écran.



Arnold pendant le film Conan le Barbare

Arnold pendant le film "Conan le Barbare"


Il obtient son premier rôle au cinéma en 1970, dans "Hercule à New York", sous le pseudo de Arnold Strong, Schwarzenegger étant trop compliqué. Il sera même doublé tant ses prestations furent mauvaises.

En 1977, il obtient le prix du "meilleur débutant" au Golden Globe pour sa prestation dans le film "Stay Hungry" (1976) et la même année il interpréta son propre rôle dans Pumping Iron.

En 1982, il entame un véritable succès cinématographique avec "Conan le Barbare", puis en 1984 en androïde tueur dans "Terminator" alors qu'il a failli y jouer le rôle du héros Kyle Reese.

Il enchaîne ensuite les gros succès comme "Predator" (1987), "Total Recall" (1990), "Running Man" et "Terminator 2".

Contrairement à son ami et rival, Sylvester Stallone, il a aussi connu des succès dans la comédie : "Jumeaux" (1988), "Un flic à la maternelle" (1990), "Last Action Hero" (1994) et "La course aux jouets" (1996).

La fin des années 90 marque son déclin en tant qu'acteur, et ses derniers films ("A l'aube du 6ème jour" ou "Dommage collatéral") ne sont que des demi succès. Toutefois son dernier rôle fut un grand succès, "Terminator 3, le soulèvement des machines".

Il a donc joué principalement des films d'action mettant en avant son physique, dans lesquels il fut en concurrence avec Sylvester Stallone, d'ailleurs dans "Demolition Man", il est fait allusion à Arnold Schwarzenegger comme étant le Président des Etats-Unis (ce qui est actuellement impossible, une loi interdisant aux personnes n'étant pas nées sur le territoire américain de se présenter à l'élection).

Pour ses films en version française, c'est David Beretta qui lui prête sa voix, ainsi que lors de ses apparitions en guest star.


On en parle sur le forum de musculation : Biographie Arnold Schwarzenegger





Tags : Photos hommes musclés ; Photos de musculation ;

Fitadium            Fitadium




Articles complémentaires :

Bodybuildeur Full House, tr?s fort taux de gras
Bodybuildeur Full House, tr?s fort taux de gras
Kai Greene, vainqueur Bodybuilding Hommes New York Pro 2011
Exemples de Taux de Gras / Body FatExemples de Taux de Gras / Body FatNew York Pro 2011 : Photos et Résultats Bodybuilding HommesAcheter des dvd de musculation


Commenter :



: Nom

Pas de réponse pour les messages HS, ni corrections de programmes et de menus. Pour ça, il y a le forum.



2 - Foenix :

20/06/2011 - 10:30


Oui, on en parle sur le forum d'ailleurs : Conan le barbare 2011

1 - Hali :

17/06/2011 - 10:39


J'adore Conan le barbare, enfin le film est tout pourri, mais arnold est trop class dedans ! Au fait, pour ceux qui savent pas, y'a un nouveau Conan qui sort bientôt, mais sans Arnold :(

Forum

Accueil > Dossier > Biographie Arnold Schwarzenegger > Arnold Schwarzenegger : son évolution en tant qu’acteur

A la une

EA-FIT
 
S?che bromocriptine

La marque EA-FIT

 

La bromocriptine : utilisée en sèche

Special Seche

Compléments sur la muscu


Où acheter proteine, creatine et bruleur de graisse ?

Guide des protéines, créatines, ...

Pour débuter en musculation

Conseils fitness, power plates, step


Autre conseils


M?thode Lafay

Entraînement sans matériel : méthode Lafay : La méthode Lafay, est une méthode d'entraînement en ...

Exercices pour les pectoraux

Exercices pour les pectoraux : Exercices de musculation pour les pectoraux présentés ...

  Olimp Sport Nutrition : compléments pour la musculation

Liens


Guide des vitamines et minéraux

Guide des régimes et minceur

Guide de la phythothérapie



   

   

Communauté


   

Newsletter AM :
   




Evénements AM

   

Concours #7 Tractions :


   

Blog VIP :


   

Live Coaching :