Fessiers et cuisses en salle avec Chloe


Vidéo d'un programme d'entraînement des jambes et des fessiers par Chloe Fit, pour celles qui peuvent s'entraîner en salle de sport. Amusez-vous bien et à vous les belles fesses !

Vidéo d'abdos avec Chloe Fit


Amies Fit Girl un nouveau programme pour vous, pour les fessiers et les quadriceps, bonne séance !

« 
Dans ma nouvelle vidéo, je vous emmène avec moi en salle de musculation pour mon premier entraînement cuisses et fessiers de la semaine ! Voici mon entraînement en détail, sachant que je suis en prise de masse et que le nombre de répétitions est donc adapté.

Je vous indiquerai les poids que j'utilise en temps normal (j'ai moins chargé pour ne pas être en difficulté sur la vidéo et montrer une meilleure technique) :

  • Pour commencer, le relevé de bassin (environ 35 kg) avec 4 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos entre chaque série et chaque exercice. Pensez à bien contracter le muscle fessier pour bien ressentir le mouvement.

  • Ensuite, j’effectue des Squat (40 à 60 kg) avec 4 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos entre chaque série. Faites-les au libre si vous êtes accompagné d'un pareur.

  • Puis des Fentes (20 à 25 kg) avec 4 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos entre chaque série . Vous pouvez les faire aussi en marchant ou encore sans le banc sur place . Pensez à garder le dos bien droit (j'ai une mauvaise posture à un moment)

  • Je fais ensuite le Scorpion (15 kg) avec 4 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos entre chaque série, ne redescendez pas trop la jambe.

  • Pour finir, j’effectue le soulevé de terre jambes tendues (35 / 40 kg) avec 4 séries de 10 répétitions avec 2 minutes de repos entre chaque séries. Gardez le dos bien droit et évitez le dos rond ! Regardez au loin en face de vous pour vous aider (pas comme moi je n’avais pas de miroir pour corriger ma position et qui est arrondi le dos dans la vidéo, désolé !)

 »

Les amies, n'oubliez pas de mettre suffisamment de poids, car ce n'est pas en jouant avec des poids ridicules que vous pourrez développer vos jambes. Et comme je montre dans cette vidéo, vous pouvez laisser de côté les machines à fessiers et aller jouer avec des poids et des barres, c'est vraiment le plus efficace pour atteindre votre objectif.

N'ayez pas peur de vous transformer en homme, ça n'arrivera pas ! Vous pourrez faire ce programme 1 à 2 fois par semaine (ou en utiliser un autre pour varier), et n'oubliez pas de travailler le reste du corps, tout en faisant attention à votre alimentation, c'est essentiel pour progresser le plus vite possible.

Envie d'en savoir plus sur les abdos, lisez notre dossier complet sur la musculation des fessiers.


On en parle sur le forum : Fessiers Et Cuisses En Salle Avec Chloe