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  1. Past hour
  2. Seance 30, le core, la vie : Serré pausé legs up : 4x6x70 DA uni : 4x12x50+deg DIH : 3x10x24 ss Vis à vis : 3x15-20x10 Dips machine : 3x10x60+deg Wood chop : 3x12x35 ss Push up uni : 3xMax Ab wheel barre : 4x12 Pallof press : 3x8x20 Hanging leg raises : 2x12
  3. Je pense que c'est plus du perfect form, vu que c'est des mecs des forces spéciales qui ont conçu cette méthode de workout, je vais quand même me renseigner. 21/09 course à pied: 9.960km / 42'39 / 4:17 Encore des courbatures mais j'arrive quand même à courir Je me suis fais un peu mal à la hanche, je comprends pas trop comment, surement en glissant sur de la boue.. Arrivé en fin de semaine je vais plus pouvoir marcher
  4. Tu peux dire ça de n'importe quel sport quand t'es un peu debile, le 100m c'est juste courir 10s, le foot c'est juste pousser une balle entre 3 poteaux et savoir se jeter par terre, la petanque c'est juste astiquer des boules, etc Le seul vrai sport c'est l'e-sport de toute façon, point barre.
  5. Le mec pèse quand même 85kg en caté -83kg... Il est hors de la matrice
  6. Le probleme c'est que mes coudes se barrent vers les côtés dès que je n'ai pas une prise neutre, du coup c'est le vaste externe qui travaille. Avec une plate ça marche bien mais compliqué d'augmenter les poids:P MAJ Blessure: -Cou/trapèze:Massage 2/3 fois par jour, bain chaud, crême antiphlogistine-> Beaucoup mieux. Toujours "sensible donc j'ai enlever les deadlift du midi puisque j'ai du judo ce soir., semaine prochaine je devrais être au top. -Orteil: Mon docteur en moi me dit que ce n'est pas cassé, bleu sur le pied, sur l'Orteil et sur le côté mais ça semble se rétracter sans enflure. -Diverse hématôme sur les cuisses, bras, chest-> J'ai l'air d'un gars qui a déboulé les marches Donc que du positif! Week 2 Squat -Back Squat @61kgx3 @70kgx3 @80kgx12 @61kgx18 RIS 3min -Traction Neutre @20kgx 8-8-7-6 RIS 1min30 -Chinup @PDC 10-10-8-8 RIS 1min30 -Curl fest (x rep incliné, x rep supi, x rep neutre) @11kg x10/10/10 - 10/10/10 - 8/8/8
  7. j'ai une barre bomber et je m'en sert pas 1 x par an mais c'est perso, je fais pas d’extensions nuque hormis dès fois à la poulie basse pour finir, donc... si je fais du barre front j'aime mieux la ez ; et si tu descends bien derrière la tête la longue portion travaille bien ; et tu peux mettre lourd par rapport aux extensions nuque
  8. Today
  9. Effectivement, merci pour la précision ! Mais il y a beaucoup de technique là dedans (ce que je ne croyais pas avant d'en faire).
  10. techniquement parlant, la muscu est une activité sportive, alors que le body, power, haltéro, sont des sports. un sport pour s'appeler ainsi doit notamment être reconnu par une fédération, et être codifié
  11. C'est pour ça qu'en full body c'est bien d'attaquer en premier les exercices qui taxent le plus physiquement, dont tout ce qui est lower body.
  12. Photos de Schnappi

    Je me concentre beaucoup sur l'alimentation, j'ai énormément augmenté mes apports caloriques quotidien. 2700cal c'est bien plus que ce que j'ai jamais mangé dans ma vie, j'étais loin de crever la dalle, c'est juste que j'ai jamais été un gros mangeur, et je pense que je devais tourner à moins de 2000cal par jour... Je fais super attention à bien gérer mes macros. C'est ce que j'essaye de faire. J'ai réalisé il y a pas longtemps que je ne faisais pas super bien mes mouvements de DC, donc je me rectifie là dessus. Mais quand je faisais du Full body, au moment d'attaquer les jambes j'étais tellement cassé que je pense que je n'étais pas très productif. Je vais voir ce que ça donne avec deux séances pour le haut et une séance pour le bas chaque semaine. Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression de prendre plus de gras que de muscles, même si je pense être loin d'être gros, mon objectif de base c'est d'avoir une belle tablette de chocolat, et pour l'instant j'ai juste du gras...
  13. "perfect form" dans les wods je ne sais pas... en faites vérifie le wod est conçu de quel façon. Si c'est des butterfly pullup et des crossfit pushup ça change la donne. Si c'est des vrais burpees ou des burpees sans pompe aussi. Bref je suis essouflé juste à lire ça lol!
  14. J'entends dire souvent: "La muscu ce n'est pas un sport car il n'y a aucune technique là dedans.. Tu prends juste des poids et tu contractes des muscles".
  15. 1.Volume -> Hormis la quantité de push que je fais je vais avoir dips le lundi, tricep only mercredi et tricep/deltoide latéral le vendredi en isolation. 2.Lourd -> Raison du tricep bomber, je vais pouvoir ajuster le poids. Car là c'est soit des bands trop easy ou trop dur ou plate de 20kg. 3.Prendre du poids -> en processus 4.Bras au dessus de la tête -> yep Là j'en suis à 36cm de bras et 30cm d'avant-bras. 2018 l'année du 37-31 j'en suis sûr
  16. J'en croise une vingtaine tous les jours alasalle.
  17. 20/09 Pull-up 10/10/10/8/9 OHP 5@50 Pause squat 5*5@85 Spoto Bench 5*5@57.5 Essuie glace 3*12 Toes to bar 10/9/7 Enfin réussi le 5@50 mais je monte pas en poids la technique est pas superbe Je pensais pas réussir le squat avec mes courbatures mais merci l'endorphine, là mes coudes étaient bien par contre ça tire de ouf sur les poignets toes to bar avec un RIS plus court, et mouvement contrôlé plus hard Sinon j'ai trouvé un lieu à 7km de chez moi pour faire ma PPO, piste d'athlé autour d'un stade plus poutre en bois pour les tractions, au niveau d'un abri ! Là je vais être bien Premier WOD samedi pour déterminer mon niveau en attendant le bouquin: 800 m run 45 burpees 30 tractions 60 pompes 90 abdos sit up 120 squats 800 m run Moins de 25 mn : Niveau élémentaires Moins de 20 mn : Niveau intermédiaires Moins de 15 mn : Niveau avancé Je crois que rien que ce workout va m'achever, surtout que je veux le faire en perfect form
  18. Je suis en process de prendre du poids là:P Je suis à 176.8lbs ce matin, je me dois d'être à 179lbs le 3 décembre. Lentement mais sûrement je vais essayer d'augmenter ça. T'en pense quoi de la tricep bomber? Ça me coûterais genre 60$ ce serait pas si mal.
  19. Sinon niveau rendu visuel, le chef long faut une insertion super haute pour faire "gros bras". J'ai un collègue il fait les bras une fois par semaine, mais son insertion du triceps remonte dans son cou et le biceps pars du delt antérieur sur le brachial directement on peut dire. Du coup il a des bras énormes sans trop les bouger à part une fois semaine et faire du couché / traction sup.
  20. Léger en volume c'est brasser de l'air pour toi. Sinon relis mon message. Ca va sauter au yeux.
  21. Dips lestés ça m'a bien développer la portion latéral, c'est vraiment la longue qui est à la ramasse. Je me cherche vraiment un mouvement d'isolation, car là rajouter un autre exo poly en push je me tue les épaules. Je croyais plus devoir faire du léger en volume mais je me trompe peut-être encore une fois Je vais peut-être m'acheter un tricep bomber, là avec ma barre super ez impossible de garder mes coudes droit, ils vont toujours sur le côté. Et le faire avec une plate bien c'est pas si pratique.
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    1. Whey Française


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