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  1. Past hour
  2. En direct de la salle, c'est bien une Matrix, y a écrit 11.3kg- 25lbs.
  3. Mardi 16/01/2018 SDTJT deadstart 4x6@135kg Squat HB 4x6@110kg EL Haltères 5x15@12,5kg Presse 3x12@120kg SDTJTH 3x12@40kg/h Mollets debout 2x15@100kg 2x15@95kg Leg extension 3x15@81kg Leg curl 3x15@54kg RP Crunch poulie debout 3x12@45kg
  4. Substitut???

    Flocons d'orge par exemple.
  5. Today
  6. Déterrage de topic mais petite question après avoir lu l'article qui m'a donné envie d'intégrer quelques exos plio dans mes routines: Est-ce pertinent de faire du squat sauté + du squat normal dans une séance jambes ? de manière général, si on réalise un exo ou un circuit plio, peut-on aussi effectuer l'exo version "musculation" ou alors est-ce contre productif ?
  7. Généralement les barres font 20kg, celles avec les roulements à bille de chaque coté. Pour la barre guidée, ça dépend, dans la salle où j'étais avant, c'était une Technogym avec des câbles, effectivement on pouvait négliger le poids de la barre, dans la salle où je suis maintenant, je ne sais pas si la barre guidée est une Matrix maisje peux te dire que son poids n'est pas négligeable et dessus il est écrit qu'elle fait un peu plus de 11kg, j'ai plus le chiffre exact en tête. Tu ne devrais pas faire les squats à la barre guidée, tu ferais mieux de les bosser d'entrée à la barre libre, une fois que tu auras la technique, tu verras que c'est beaucoup mieux. Je m'étais aidé de cette vidéo : https://goo.gl/oTjsvg
  8. Substitut???

    Bonjour à tous, Je consommes mes FA sous forme de porridge : 40 Gr de FA / 20 Gr de graines de Chia / 15 Cl de lait d'amande / Une banane écrasée. Ma question est simple : Par quoi puis je remplacer mes flocons d'avoine? D'autres céréales ou flocons de céréales peuvent ils être aussi voire plus intéressant d'un point de vue IG / Santé?
  9. Fitzone Trainer : Questions et SAV

    Bonjour ! Je me suis pris le programme Burn hier, et j'ai donc effectué le test de force initial ce matin. Il est écrit qu'il faut compter le poids de la barre ,mais je n'ai aucune idée du poids justement. Je suis dans une salle où le matériel est de la marque MATRIX, sur leur site il est écrit 16kg pour la barre du squat et 13 kg pour celle du développé couché et Soulevé de terre roumain. J'ai demandé au responsable de la salle, qui lui m'indique qu'elles font toutes 20 kilos. Je suis donc un peu perdu. De plus, est il vrai que lorsque on fait du squat à la barre guidée, le poids de la barre revient à zéro? Merci de votre aide Sportivement Spartan87
  10. Présentation

    Bonjour tout le monde ! en ce qui me concerne : Age :24 ansAnnées de muscu :2 ansRegion :87Metier : Etudiant en Master ManagementLoisirs : Cinéma, jeux vidéos, le sport en général, je suis réserviste dans l'Armée de Terre
  11. besoin de conseils alimentaire

    Lis le guide du débutant, tu pourras déja corriger ta diète
  12. Présentation

    Bonjour, Je suis une femme 29ans en surpois 163cm pour 72kg je me lance dans l’aventura rééquilibrage alimentaire et sport car pour moi c'est une vrai aventure je ne sais pas dutout par ou commencer en esperant que l'aide des gens ici pourras m'aider
  13. Programme outdoor

    Message automatique aux débutants :Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE FORUM. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français. 2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit. 3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre. 4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.5 - Présentation obligatoire ICI avant de pouvoir écrire sur le forum. 6 - Signature : seuls les codes de parrainage de la boutique AM sont autorisés.
  14. Salut à tous ! Après quelques mois de méthode OL et de Crossfit, je souhaiterai prendre de la masse afin d'écraser ma balance. Ca va être long, je fais 66 kgs pour 1m80. Que pensez-vous de mon programme pour le haut du corps ? (2 fois par semaine, en half body) Tractions supination 6*10 Dips 6*10 Développé militaire 6*10 Tirage nuque 3*10 Curl barre 3*10 Extensions triceps à la poulie 3*10 Temps de récup' entre séries et exos: 1m30sec. Vais-je exploser de la fibre et reconstruire plus gros ? Merci pour votre précieuse aide !
  15. Bonjour à tous jusqu'à présent je faisais du Crossfit mais trop cher par mois je n'ai plus les moyens toutefois j'ai à côté de chez moi un parc avec une piste ainsi qu'une barre fixe pour faire des tractions et des bancs j'en appelle à votre connaissance en musculation pourriez-vous me concocter un voir quelqu'un au programme avec ses éléments si possible dans l'esprit crossfit à savoir haute intensité sans trop de pause durant un temps relativement court j'ai envie de dire une demi-heure trois quart d'heure maximum un grand merci d'avance à tous
  16. besoin de conseils alimentaire

    Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE FORUM. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.5 - Présentation obligatoire ICI avant de pouvoir écrire sur le forum.
  17. Bonjour, a tous Je suis nouvelle sur le forum et n'en ai jamais utilisée avant, veuillez m'excuser par avances pour les fautes Je cherche à perdre de la masse graisseuse, je fais 163cm /72kg je vais avoir 30ans dans 2 mois :/ j'ai un travail de bureau donc je ne bouge casi pas. Cela fait une semaine que j'essaie de rééquilibrer mon alimentation car avant c’était n'importe quoi n'importe quand. et ça selon les conseille d'une personne qui fait de la muscu..... je vais vous détailler plus bas J'essaie de faire 30min de sport par jours avec l'application fizz up et aussi avec un peut de rameur a tirage centrale, car je n'ai pas le temps ni les moyen d'aller en salle, habituellement je n'en fait absolument pas En 1 semaine il y a eu du changement sur ma digestion je vais enfin a la selle tous les jours avant c’était 1 fois par semaine voir moins..... Je me demande au boue de combien de temps les effet vont se ressentie ou se voir sur mon poids et ma silhouette car pour l'instant il est tôt mais rien n'a changé...pas 1g ni 1 millimètre lol. Pouvez vous me conseiller quelles aliment ajouter a mon alimentation et en quelles quantité? la personne qui "m'aide" ne m'aide pas vraiment quand je lui demande un conseille ou pourquoi ne pas manger tel ou tel aliment elle rigole au lieu de m'expliquer ...tees déçu je me débrouille par moi même mais je trouve de tous sur le net mon quotidien: -6h levé -6h30 je prends 30g de whey avec un café sans sucre...je ne sais pas quoi prendre de plus car je n'aime pas les produits laitiers et m'interdit le sucre.que me conseiller vous? -12h30 légumes verts + féculant(pattes ou riz complet) viande ou poisson ou jambon de dinde ... -16h 30g whey + quelques amandes + quelques banane sechées -19h légumes + viande ou poisson je mets un peut d'huile d'olive sur mes legumes. Merci a vous .
  18. Log du 16/01/2018 (Push): Cable flyes 4x15x14-18 R.I.S 1m recup active ab wheel x15 Dips 10x12-15x0 R.I.S. 45s POH 4x15x30 R.I.S. 1m30 recup active ab wheel x15 OHP 2x6x55 - 2x5x55 R.I.S. 1m30 ELH uni 3x15x8 SS EFH uni 3x15x10 R.I.S. 1m Triceps cable pulldown 4x10x24 SS Dips machine prise serrée prona 4x10x73 R.I.S. 1m Progression aux dips dans le volume en conservant un temps de repos court Progression OHP Triceps je jugerai quand je referai du dc serré ou une variante barre au front Bonne séance
  19. Yesterday
  20. vous avez pas de marque pas base de gélatine de poisson
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    1. Vegan Sport FitnessBoutique


    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE FORUM. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
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      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.
      5 - Présentation obligatoire ICI avant de pouvoir écrire sur le forum.
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