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  1. Today
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  4. Bonjour @Dreadoux, tu t'es fait toi-même ton programme ou un coach te la fait ? progresses-tu régulièrement à l'entraînement ? niveau nutrition, tu es calé et respecte les bases pour prendre du muscle ?
  5. Bonjour, Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. - Choix du montant allant de 1.000€ à 5.000.000€ - Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum. - Taux de remboursement annuel 3 % intérêt. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé. E-mail :creditpublic58@gmail.com
  6. Présentation

    Je viens d'arriver ici donc je me presente Age : 27 ans Année de muscu : ca fait maintenant 1an que je suis inscrit en salle apres avoir fait 6 mois de freeletics. Region : Dans le 59 pres de lille Etude/profession : dessinateur projeteur dans le btp Loisirs : Ordi, musique ( guitariste ) et le sport biensur du coup
  7. Ah ouais donc t'as perdu du niveau mais surtout sur les épaules comme je l'ai dis y'a un petit déséquilibre... Mais bon si tu bossais à 30kg/haltères, grâce à la mémoire musculaire tu devrais pouvoir retrouver un bon niveau assez vite. Tu devrais vraiment lester pour les abdos, y'a pas de secret pour les hypertrophier c'est comme ça que ça se passe. Les séries longues légères c'est pour la tonicité. Si vraiment t'as essayé en lesté et que ça n'a pas marché, c'est qu'il y a une couille quelque part voilà comment tu dois penser. Pareil pour les mollets. Beaucoup remettent le fait qu'ils ont de petits mollets sur le dos de la génétique, sauf que quand tu leur demandes de te montrer leur programme, ils ont 2/3 séries d'exos pour les mollets, contre 4 pour les biceps par exemple. Alors que ce dernier est peu endurant, peu puissant etc à côté du premier. Pas logique donc. Les mollets 2/3 fois par semaine si tu veux bien progresser. C'est ce que conseillent les pros. Perso j'ai pris du galbe (ça fait 1 mois seulement que je fais les mollets 2x/semaine) et ma sœur m'a fait la remarque. Pour l'évolutions des mensurations je tiendrai au courant sur ce topic. Pourquoi tu travailles plus le grand droit ?
  8. Yesterday
  9. 16 Novembre 2017 SDT : 5x130 3x145 6x160
  10. ok je vais regarder pour lire tout ça. Merci!
  11. https://www.bodyrecomposition.com/training/round-backed-deadlifts-another-look.html/ https://www.strongerbyscience.com/everything-you-think-is-wrong-with-your-deadlift/ http://forum.reactivetrainingsystems.com/content.php?136-Thoughts-for-Round-Back-Deadlifters https://www.strongerbyscience.com/how-to-deadlift/ On fire.
  12. 99% des gens mettent énormément de temps à s’entraîner et ça donne pas grand chose.
  13. Si t'es fixe niveau lombaire et thoracique ça passe. Si tu sais pourquoi tu le fais et que ton lock out va être pourrave. Team KK. Mais pour la majorité c'est une idée de merde (en effaçant la flemme et les défauts techniques majeurs). Sinon je suis né avec une posture cyphotique, ma colonne est courbée dans le haut du dos, si t'es comme moi t'es baisé à avoir un lock out du sheitan. Snatch grip et pull aux anneaux ça aide. Toi tu tires sumo, du coup arrondir du dos c'est un gros "no no". Faut corriger sinon tu vas vite péter. Pour la correction t'as pas cherché.
  14. ok ma question rephraser: C'est dangereux tirer comme ça? Bien j'ai mis énormément de temps par le passé pour corriger ma posture. Ça l'a honnêtement pas donné grand chose. Entre autre ça: https://www.t-nation.com/training/heal-that-hunchback Et l'article Neanderthal no more (genre la série de 6 parties de mémoire)
  15. J'ai juste dis que ton départ est en posture cyphotique, tu demandes si t'as le dos rond. Surement la génétique et la longueur des segments. C'est le véto Sino-russe.
  16. C'est ma posture de tous les jours. Donc je ne sens aucune douleur en tirant comme ça et j'ai le haut du dos rond tout le long du mouvement. Un peu comme Gymsanté mais en moins pire je dirais. Je me demande même si ça se corrige ce truc au quotidien.
  17. Tu tires en cyphose, réfléchis.
  18. Cahier MissPriss

    En gros t'as enlevé des séries et des reps?
  19. Hier au judo ça très bien été, hormis que je me suis pété la fourche 2x en randori, un peu douloureux lol! Mon plan de compétition est fait. Je ne devrais pas être capable de faire grand chose mais au moins je em pointe là préparer. Séance du jour: -Sumo Deadlift @175kg 3-3-3-3-6 Ris 3min (PR) -Front Squat @68kg 4x6 RIS 1min30 -Trap Squat HH @66kgx1 - @107kg x 1 @148kgx1 @170kgx1 @193kgx1 @211kgx1 (parce que je ne peux pas laisser @lokky faire le beau tout seul) Deadlift form check, je trouve mon haut de dos bien rond, je psychote ou j'ai raison? Encore pas mal de rep en réserve. Trap Squat c'était pas la meilleure idée de faire ça en fin de séance comme ça mais bon. Mine de rien il ne me reste que 11kg de poids après ça. C'était pas trop easy peasy:
  20. Le pausé avec un slingshot c'est un concept.
  21. Seance 72, Les clowns dirigent le cirque : DC slingshoto TnG : 4x6x87.5 6x95 6x100 6x105 Floor press : 7x2x85 5x85 ss Tractions pro : 8x8 Incline flies kinda sorta : 4x8x20 ss Face pull : 4x12x45 Zottman curl : 4x8x12 ss Kaz press : 4x10x40 Curl incliné : 4x10x10 ss Skullcrusher poulie : 4x12x30 Ext lombaires : 4x15x5 ss Wood chop : 4x12x35 Vite fait bien fait
  22. Bonsoir tout le monde. Voila m'appelle aurelien 27ans 1m70 pour 62kg. J'ai commencer le sport par faire du freeletics afinde de perde du poids ce qui a bien fonctionner. J'ai ensuite voulu prendre du muscle et je me suis donc inscrit en salle. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je m'entraine 5fois par semaine ( durée 35-40min ). je m'entraine de cette facon lundi - biceps 3x10 curl incline 3x10 curl marteau 3x10 curl barre ez 3x10 traction biceps mardi - dos 4x max tractions dos 3x10 tirage verticale 3x10 tirage horizontale 3x10 tirage verticale unilateral avec travail isometrique( je ne connais pas la machine ) 3x10 tirage horizontale unilateral avec travail isometrique ( je ne connais pas la machine ) mercredi - jambes 3x10 squat 3x10 presse 3x10 leg curl 3x10 leg extension jeudi - pecs 4x10 Développé couché barre 3x10 Développé couché haltere 3x10 Développé couché incline haltere 3x10 ecarte + prise serre haltere vendredi - triceps epaules 4x10 dips 3x10 triceps extension poulie 3x10 barre au front 3x10 developpe militaire 3x10 elevation laterale 3x10 elevation frontale Mon problème c'est que en un an je n'ai pas l'impression de m'être ' transformer ' et d'avoir pris vraiment en masse. Voir photos Auriez vous des remarques ou des conseils ? merci d'avance.
  23. bonsoir, séance du vendredi .. un peu de technique -rowing menton rapide , pour me motivé et technique pour l'épaulé 3x 12 avec 35kg... -épaulé départ dessus genoux 4x 6 avec 50kg -épaulé complet monté jusque 80kg ..ça a bien passé . -sdt départ trés bas, barre a 5 cm du sol 12x avec 70kg -sdt en 3 temps je décolle la barre de +/-3cm, je tiens 2 sec , puis genoux 2 sec , et le reste .je descent , pause au genoux 2 sec et je pause la barre. 3x5 avec 90kg . puis quelque sdt normale . voila, petite séance bien cool
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    1. Vegan Sport FitnessBoutique


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