2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic

> Cahier Lafay De Cotto...
cotto
posté 7/03/2010, 13:43
Message #21

Member
**

Groupe : Members
Lieu : Lyon

je viens de zoner un peu sur le forum concernant la whey...

vous me conseillez la instant whey ???

d apres l article sur le forum dessus elle me conviendrais parfaitement il me semble...

merci

--------------------
Go to the top of the page

Edit+Quote Post
fulgrim
posté 7/03/2010, 14:39
Message #22

Advanced Member

Lieu : corse

chez nutrimuscle sinon il font des truc bien

note : si tu bois la whey pendant ton repas , tout au long , pas besoin de viande , de temps en temps sa peut te faire faire des économies

--------------------
Dieu a dit :" que la lumière soit ! " chuck norris a répondu " on dit s'il vous plaît ! "

Edit+Quote Post
cotto
posté 7/03/2010, 14:57
Message #23

Member
**

nn je reste un carnivorre lol , donc je pensais faire prise de whey avant mon traning et apres juste en plus de mes 3repas equilibré par jour. ca devraisd etre suffisant , je ne veu pas depasser les 80kl pour 1m83. sachant que je fais pas mal de cardio a coté donc ca risque pas !

je te fais confiance pour la marque conseillé. mais je dois choisir seulement cell qui son sur ce site la : http://www.fitnessboutique.fr/nutrition-sp...if/cat-232.html

voulant pas commander sur le net mais plus tot la prendre directement en magasin.

Ce message a été modifié par cotto - 7/03/2010, 14:59.

--------------------

Edit+Quote Post
sebium
posté 22/03/2010, 12:19
Message #24

Member
**

whey protéine SCITEC NUTRITION - 100 % WHEY PROTEIN à l'air pas mal

--------------------
L'ancien gros devenu... gros

Edit+Quote Post
cotto
posté 22/03/2010, 12:45
Message #25

Member
**

c'et cell que j ai actuelement la SCITEC whey mais l isolate j ai pris et non la concentré.

elle est a 84% pur, mais contient un peu trop d arome etc a mon gout , mais elle reste bien pour debuter comme moi .
je la fini le mois prochain et commanderais directement la whey isolate de chez NUTRIMUSCLE comme beaucoup conseil !

--------------------

Edit+Quote Post
guigui71
posté 22/03/2010, 13:56
Message #26

Member
**

Moi pour avoir tester je te conseille soit instant whey ou 100% Whey gold ( pot rouge ) l'avantage de celle ci est que ca ne mousse pas quand tu remues. Pour le prix faut compter 80euros pour 4kg

Edit+Quote Post
cotto
posté 14/04/2010, 14:10
Message #27

Member
**

Reprise ... !

voila donc de retour enfin apres un break . (déménagement, donc plus de place pour la barre , pas de traitteaux etc donc j ai preferer reprendre mes exo d avant : pompe avec poignet au sol de maintien,abdo etc...mais tous en respectant la methode lafay pour les pompes etc histoire de garder le rythme pour la boxe etc ....).

donc je reprend cette fois comme il faut directement au niveau 2, j ai pue enfin me procurer mes traitteaux ! la barre de traction actuelement depuis 2semaine je vais dans petit parck qu ils sont construit ver chez moi(100metre) pour les enfants...vous voyez le genre lool ^^ ! mais le soucis et que la barre et plus large que les barres vendu habituelement donc la prise en main et plus difficile tous comme l evolution ! mais je me dit que c'et pas plus mal au finale ...

donc j ai modifier mes repas depuis la prise de ma whey isolate. car meme si je suis passé de 75kl a 77.5kl actuelement et que je sans avoir pris ... je prend pas comme je le voudrais encore ! pas assez sec je dirais !

donc je reprend :

pti dej : 80/100gr d avoine,1 banane,1 grand verre de jus (orange ou pomme 100%), 30gr de whey iso (uniquement les jours de traning bien sur ou apres mes cardio...)

midi : je suis passé de 150gr a 200gr de pate,riz ou lentille etc, 150gr de viande.

aprs midi : 30gr de whey avant et 30gr de whey apres training lafay.

soir : j ai enlever tous mes glucide et remplacer par de plus grande quantité de legume (j en mangeais peu ...); 200gr de legume (epinard,petit poid voir salade) ou 500ml de soupe, 150gr de poisson ou viande, un bol de foromage blanc 0%.

pas assez de glucide ?! sachant que j en consomais trop le soir avant et je pense que c'et pour cela que je prennais pas assez de muscle sec !

j ai aussi modifié un peu mon training lafay .

le 13/04/10 : Niveau 2.

A12 : 6x5
A3 : 6x5
A2: 6x5
C3 : 7x7x7x7x7x5 (j ai continué la ou j'etais pour les traction biceps...)
F : 4x7
G : 6x30 (ayant pas arreter les abdo je continue la ou j'etais ).
K2/ 3X5

voila basique ... je vais avoir une marge rapide et facile cette semaine n 'ayant pas arreter et etant habitué.
j ai enlever la plus part des exo d etirement (perte de temp car j en pratique deja beaucoup a mes training de boxe, et faisant beaucoup de corde a l echauffement. les sautillement de l exo F je crois m use plus que autre chose) !

je mais tous de meme entre 1h15 et 1h30 pour tous finir .

a vous de me dire si les changements concernnant mes repas son bien ?! pour ma part oui ,je me pese regulierement et connais bien mon corp pour voir que trop de glucide (meme si je fais pas mal de cardio) etais de trop .

mon but et de monté a 80kl athletiquement et non en masse ,visant plus la force.envie de rapidement evoluer au niveau 6. prise de 2kl deja en quelque semaine (depuis la prise de la whey isolate...)

merci

ps : actuelement je pratique mes footing(50min...) de preference ajeun pour plus de seche ...just eun verre de jus avant de partir.
je pratique en plus le dimanche actuelement du foot 1h30/2h entre amis,en plus de lafay,footing,corde etc vue les beau temp etc .ca peu que m aider

Ce message a été modifié par cotto - 14/04/2010, 14:18.

--------------------

Edit+Quote Post
cotto
posté 15/04/2010, 10:40
Message #28

Member
**

14 avril 2010 (Niveau 2)

B1 : 6x6
A3 : 6x6
A2: 6x6
C3 : 7x7x7x7x7x5
G : 6x15
H : 6x4
K2 : 3x10

--------------------

Edit+Quote Post
maxcady
posté 22/04/2010, 23:31
Message #29

Member
**

Citation (cotto @ 4/02/2010, 11:44) *
04 février 2010 (niveau 1) Programme C :

Remplacé B par A2 (etant l alternance au traiteau ou barre parelle); et A1 aussi par A2 (sachant que j arrive a faire plus de 10repet a A1.

A2 Remplace B : 3x11
A2 : 3x11
D : 16
G : 3x51
C3 Remplace C1 : 13/12/10
E : 3x16
F : 3x13

demain footing cardio,samedi fin de la methode niveau 1.

ps: je trouve que les tractions pour le dos (paume des main ver l avant) son tard dans les niveaux !? pas avant le niveaux 5/6 ohmy.gif ...

Je préfère faire G: 6x10 et faire par la suite H: 6x10 par exemple. J'ai peur de me blesser au cou avec G. De plus, je sens que je muscle mieux avec H. Alors je garde mon énergie pour H. C'est pour cela que je fais G: 6x10. Est ce correcte?

Ce message a été modifié par maxcady - 22/04/2010, 23:32.

Edit+Quote Post
cotto
posté 23/04/2010, 12:00
Message #30

Member
**

apres ca c'et chacun comme il ressent son corp etc je pense...

tu est au niveau combien la ?!

--------------------

Edit+Quote Post
maxcady
posté 23/04/2010, 12:34
Message #31

Member
**

Citation (cotto @ 23/04/2010, 7:00) *
apres ca c'et chacun comme il ressent son corp etc je pense...

tu est au niveau combien la ?!

J'ai fini le niveau 5. Je fais une boucle en faisant 2,3,4. Je voudrais faire encore une autre boucle et peu-être même une troisième. Après, je vais faire le niveau 6.

Edit+Quote Post
Toto3977
posté 23/04/2010, 20:03
Message #32

Newbie
*

Salut Cotto,

Je viens te rendre visite à mon tour, je trouve aussi que c'est bien pour un début et si je peux me permettre en tant qu'ancien accroc à la barre.

il te faut effectivement reposer tes muscles si tu veux qu'ils progressent, enfin dans repos, j'entends ne pas solliciter si possible à moins de deux jours d'intervalle les mêmes groupes.

Tu manges quoi comme viande ? juste pour avoir une idée.

Edit+Quote Post
cotto
posté 23/04/2010, 22:04
Message #33

Member
**

tres peu de viande rouge juste 1 a 2fois semaine ... sinon poisson et viande blanche donc les meilleurs !

je respecte juste lafay pour mes les groupes et training musculaire...et dans lafay la 1ere semaine de chaque niveau tu taff 2fois les meme muscles ! donc si lafay le conseil je suis ...j ai eu aucun soucis pr le moment! je repose bien mon corp et j ai aussi une bonne hygienne de vie ! peu d ecart ou alor legé !

--------------------

Edit+Quote Post
cotto
posté 24/04/2010, 0:47
Message #34

Member
**

24 avril 2010 (Niveau 2)

B1 : 6x8
A3 : 6x8
A2: 6x8
C3 : 8x8x8x8x6x5
G : 6x32
H : 6x6
K2 : 3x11

ca commence a chauffer mais j avance bien ...

hate de voir la difference du a mon changement de repas d ici 1mois !

Ce message a été modifié par cotto - 24/04/2010, 0:51.

--------------------

Edit+Quote Post
cotto
posté 4/05/2010, 20:17
Message #35

Member
**

hola chicos !

bon je pense que les repas que je fais maintenant me corresponde ...

depuis que je suis passé a 100gr de glucide midi et soir j ai seché en bien ! en plus j avais peur d avoir encore faim mais en i ajoutant mes legumes en plus cela me blinde bien le ventre ! mon estomac c'et un peu habituer a 100gr uniquement !

concernnant lafay je suis toujours au niv 2 : 8rep a chaque exo . j espere passer a 9 la semaine prochaine !

je prend encore legerement des grammes sur ma balance par contre, est ce normale ?! sachant que j ai reduit 100gr mes glucide midi et soir et que je travaille toujours autant mon cardio et lafay a coté ...?

mensuration : 1m83,78.5kl ajeun . au debut de la methode 75kl, depuis la prise de ma whey et l augmentation de lafay je prend ce poid la ...

merci d avance !

Ce message a été modifié par cotto - 4/05/2010, 20:19.

--------------------

Edit+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :