|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
Targa
|
3/02/2010, 22:39
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 23 |
Bonjour les filles,
J'ai 28 ans 177cm 63kg 90-64-100 ( hanches au plus large) J'ai un poids normal je sais, mais mes hanches me pourrissent l'existence. Je suis une diète entre 1200-1400 kcal répartie 35 % protéines,35% glucides, 30% lipides. J'ai longtemps mis à mal mon corps en mangent trop peu et pas de glucides mon métabolisme est devenu bas. Je note tout ce que je mange et le répartie en 5 repas par jour et mes glucides sont des IG bas (max 40) depuis 2 semaines je me suis remise sérieusement car j'ai toujours été sportive. Voici mon planing: 2 à 3 fois dans la semaine :Musculation 1h30 circuit training 10 exercices de 20 répétitions enchaînement 3 fois 3 à 4 fois par semaine: cardio CAP stepper 1h Avec un ou deux jours off dans la semaine. 1 à 2 fois par semaine j'ajoute 200-300 kcal à ma diète pour seccouer mon métabolisme. Mon but est de me muscler, me raffermir, sécher, perdre 4 kg et surtout perdre la graisse autour des fesses ( 5-7 cm). Pensez vous qu il y a moyen que j'élimine cette graisse? J'attends avec impatience votre contribution et vos témoignages... Merci beaucoup |
|
|
|
iris
|
4/02/2010, 1:43
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 66 Lieu : Nottingham, UK |
Bonsoir Targa!!!
Et bien ma contribution ne te servira surement pas a grand chose car moi je fais un regime " prise de poids", mais bon... On s'en fout n'est ce pas En tt cas, tu m'as l'air déjà fine, meme si des fois le poids ne veut pas dire grd chose suivant comment il est réparti!! Je pense aussi qu'avec ton regime, ton entrainement et ta motiv', tu vas arriver a fondre des fesses [ cest l'endroit où l'on peur le plus facilement en plus!!] Donc un bon coup de cardio et de fentes tu vas voir que dans quelques mois tu nous auras liquidé tout ca Le principal etant de rester motivée car, des fois ca peut prendre du temps [ mais tu dis etre une bonne sportive dnc je pense que tu dois deja t'en douter Bon courage en tt cas!! |
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 2:22
|
|
Bonjour Iris,
Merci pour ta contribution, quelle chance tu dois prendre du poids? Combien dois tu en prendre? Oui comme tu dis je suis motivée je fais des fentes et des squats 4*20 ainsi qu'une tonification de tous l'ensemble du corps. D'ailleurs dans la même optique je vais aussi arrêter ma pillule car je sais que ça n'aide pas dans le destockge de la graisse et de la cellulite...je pense aussi me prendre 10 séances de coaching sur la plate forme vibrante ça pourrait m'aider. J'attends avec impatience d'autres témoignages qui pourront m'aider dans ma petite lutte ... |
|
|
|
fulgrim
|
4/02/2010, 21:18
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Lieu : corse |
si ton métabolisme est bas tu devrais le remonter avant de sécher pour pouvoir mincir plus facilement ensuite
-------------------- Dieu a dit :" que la lumière soit ! " chuck norris a répondu " on dit s'il vous plaît ! "
|
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 21:31
|
|
Oui merci fulgrim c'est ce que j'essaye de faire muscu training 1h15 2 à 3 fois par semaine et 4 fois par semaine CAP 1h est ce assez pour remonter mon métabolisme de base?
Je mange pour 12ookcal répartit en 35 %prot, 35% gluc et 30% lipides et 1 a 2 fois pae semaine j'augmente de 300kcal ma diete je ne peux pas manger plus de calorie je grossis sinon j'ai déjà réintroduits les glucides depuis 10 jours. Merci de me donner ton avis |
|
|
|
Sébastien
|
4/02/2010, 22:21
|
![]() Gold Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 8,567 Lieu : Strasbourg |
Ton métabolisme, tu peux facilement le «booster» en faisant de temps en temps un excès calorique. Ce surplus de calories permet à l'organisme d'être dans une phase anabolique prolongé, ce qui est bon pour les hormones et la synthèse des protéines. Tu ne feras pas de gras si c'est ponctuel.
-------------------- la bouffe, c'est bon, mangez-en
|
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 23:22
|
|
Merci pour ta réponse
C'est mon procédé...et d'ailleurs je sens que mon termostat interne est plus chaud...l'excès se fait de combien de calories? |
|
|
|
Sébastien
|
4/02/2010, 23:44
|
![]() Gold Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 8,567 Lieu : Strasbourg |
Difficile à quantifier mais on peut facilement imaginer une fourchette entre 1,5 — 2x ton apport habituel
-------------------- la bouffe, c'est bon, mangez-en
|
|
|
|
Targa
|
5/02/2010, 0:09
|
|
Ah autant c'est pas mal!
A moi les cochonneries pates et pizza!beurk C'est quand même pas mal 2* mon apport quotidien je vais rester sur 1,5 * |
|
|
|
Korbier
|
5/02/2010, 1:24
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 872 Lieu : grenoble |
|
|
|
|
fulgrim
|
5/02/2010, 15:05
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Lieu : corse |
C'est quand même pas mal 2* mon apport quotidien je vais rester sur 1,5 * si l'excès est trop faible , tu boostera moins -------------------- Dieu a dit :" que la lumière soit ! " chuck norris a répondu " on dit s'il vous plaît ! "
|
|
|
|
Targa
|
5/02/2010, 15:34
|
|
Ok merci fulgrim,
Hier j'ai fais une recharge et me suis bien lachée sur l'excès 2* mon apport et ce matin pas pris de poids sur la balance en plus j'ai éliminer de l'eau pris de la vieille pas un entrainement de muscu. Bon à faire ça une fois par semaine...et aujourd hui je mange moins de glucides que normalement pour compenser ou non? Et sinon dis moi ce matin j'ai fais une heure de cardio, ce soir je peux faire une heure de muscu training? |
|
|
|
fulgrim
|
5/02/2010, 17:42
|
ba a faire quand tu vois que tu minci plus
je faisai sa aussi mais maintenant je préfère bien remanger pendant une semaine ba sa dépend de l'intensité de ton training , si c'étai modéré tu peux repartir cet aprem en restriction calorique faut faire attention a la récupération -------------------- Dieu a dit :" que la lumière soit ! " chuck norris a répondu " on dit s'il vous plaît ! "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| 1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) |
| 0 membre(s) : |