|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
Targa
|
4/02/2010, 6:14
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 23 |
Seb j'ai recopier tes écrits:
Les pertes ciblées sont faisables mais cela demande une volonté de dingue. Concrètement, cela exige des entraînements très fréquent avec des poids léger sur la zone à dégraisser. Le mieux est de stimuler la partie grasse plusieurs fois par jour, plusieurs fois par semaine pour laisser aux hormones (adrénaline + noradrénaline) agir sur les récepteurs alpha-2 se situant dans les parties grasses locales. Désolé j'espère que ça te dérange pas. Je me permet de te soumettre mon problème: http://www.all-musculation.com/forum/index...showtopic=11442 J'aimerai avoir un peu plus d'explication sur tes propos car j'aimerai vraiment sécher de partout mais aussi de cet endroit tenace...les hanches ou ça a vraiment de la peine à partir. Dois je changer mon entrainement muscu j'ai commencé 4 séries de 20 répétitions et j'aimerai faire 3 fois par semaine à la place de deux. Aujourd'hui, j'ai couru 45 min en alternatif et 15 h de step et ce soir 1h15 de muscu ( 12 exos en training 4*20) je sais pas trop si c'est bien car c'est trés controversé mais j'en avais besoin. Merci pour tes conseilles |
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 18:26
|
|
J'attends vos expériences avec impatience...merci
|
|
|
|
cotto
|
4/02/2010, 18:30
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 472 Lieu : Lyon |
tu a dit seb ou Prof ...
Ce message a été modifié par cotto - 4/02/2010, 18:30. -------------------- |
|
|
|
Korbier
|
4/02/2010, 18:49
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 872 Lieu : grenoble |
ce dont parlait Seb est abordé dans cet excellent livre, en plus de beaucoup d'autres choses très intéressantes :
http://www.amazon.fr/Guide-compl%C3%A9ment...4869&sr=8-3 |
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 19:20
|
|
|
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 19:24
|
|
ce dont parlait Seb est abordé dans cet excellent livre, en plus de beaucoup d'autres choses très intéressantes : http://www.amazon.fr/Guide-compl%C3%A9ment...4869&sr=8-3 Merci Korbier, J'irai le voir en librairie. Mais en attendant je m'acharne à la muscu en training et en cardio pour éliminer cette graisse et j'aimerai juste savoir si je suis sur le bon chemin et sinon comment y arriver je me donne 4 -6 mois voir plus si ça marche. Merci pour vos nouvelles |
|
|
|
Korbier
|
4/02/2010, 21:05
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 872 Lieu : grenoble |
il ne me semble pas qu'il soit disponible en librairie, en tout cas je l'ai jamais vu !
|
|
|
|
Sébastien
|
4/02/2010, 22:27
|
![]() Gold Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 8,578 Lieu : Strasbourg |
Il sera bientôt disponible à Decathlon
Sinon sur le site de l'éditeur, Vigot Maloine … Pour te répondre, je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est qu'il faut que tu trouves l'exercice qui te permet de bien ressentir la zone récalcitrante et de travailler en léger dessus. Évidemment, plus tu en fais, mieux c'est. En faire 20 minutes 3x par semaine, c'est déjà bien. Cette graisse là est «morte» et il faut d'abord la stimuler pour qu'elle se revascularise. Je te préviens, c'est très ingrat comme travail et démoralisant car les résultats se font attendre (compte plusieurs années …) -------------------- la bouffe, c'est bon, mangez-en
|
|
|
|
Targa
|
4/02/2010, 23:19
|
|
Il sera bientôt disponible à Decathlon Sinon sur le site de l'éditeur, Vigot Maloine … Pour te répondre, je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est qu'il faut que tu trouves l'exercice qui te permet de bien ressentir la zone récalcitrante et de travailler en léger dessus. Évidemment, plus tu en fais, mieux c'est. En faire 20 minutes 3x par semaine, c'est déjà bien. Cette graisse là est «morte» et il faut d'abord la stimuler pour qu'elle se revascularise. Je te préviens, c'est très ingrat comme travail et démoralisant car les résultats se font attendre (compte plusieurs années …) Merci pour ta réponse Seb, Heureusement je ne pense pas être dans ce cas. Il me faudra pas des années pour l'éliminer j'ai pas de grosses fesses pleines de graisses! J'ai juste 5-6 cm pour avoir une silhouette parfaite. Pour expliquer les mannequins ont 90 cm de tour de hanche moi c'est 100cm donc j'ai pas une place de fête pour autant, je pense pas me démoraliser et devoir travailler durant des années pour revasculariser mes graisses |
|
|
|
![]() ![]() |
| 1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) |
| 0 membre(s) : |