|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
| Guest_Guest_chris_*_* |
7/02/2010, 16:54
|
|
Guests |
Bonjour , j'ai 16 ans , je fais 1m80 pour environ 65 kilos.
Je fais de la musculation depuis environ 6mois et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.. et surtout je voudrais connaître les exercices les plus efficaces pour les muscles fléchés ( photo 3 ) ( trapèzes et abdos du bas >: ) sachant que pour les abdos je fais déjà du crunch et du crunch inversé. http://img402.imageshack.us/img402/8108/78295823.jpg http://img683.imageshack.us/img683/1104/57114281.jpg http://img22.imageshack.us/img22/1192/72694017.jpg mon objectif : http://img.allposters.com/6/LRG/21/2116/BL4ED00Z.jpg Et enfin, est-ce que les tractions sont efficaces pour la ''carrure''? Merci |
|
|
|
gaeljet
|
7/02/2010, 17:19
|
![]() Gold Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,139 Lieu : nord |
slt, pas mal vu l age et le raport poid taille, essaies d affiner la taille(pour que le haut ressorte encore mieux) et ma mase des pecs ainsi que des biceps et triceps, le reste me semble aller
-------------------- Principales perfs (pdc entre 72et73,5kgs, lesté avec une ceinture de judo, pas top donc, avec une vraie ceinture je mettrais plus)
Developpé Couché: 5 reps a 115 kgs tractions serrées lestées: 5 reps avec 50kgs de lest dips lestées: 8 reps avec 60kgs de lest |
|
|
|
7/02/2010, 17:28
|
|
Guests |
Comment affiner la taille? et les pecs je comprends pas pourquoi je ne prends pas de masse =)
|
|
|
|
gaeljet
|
7/02/2010, 17:39
|
![]() Gold Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,139 Lieu : nord |
les pecs c est dur d avoir de la masse a ce niveau là(en etant relativement sec comme toi) c est l une des choses les plus dures, generalement soit y a pas ou peud e masse soit y en a mais c est plus ou moins gras(BF plus haut)
pour la taille tu peux l affiner avec des rotations et ou mouvement lateraux du torse avec une barre en bois ou autre sans charge donc(avec ca travaillerait la taille pour qu elel prenne en volume ) -------------------- Principales perfs (pdc entre 72et73,5kgs, lesté avec une ceinture de judo, pas top donc, avec une vraie ceinture je mettrais plus)
Developpé Couché: 5 reps a 115 kgs tractions serrées lestées: 5 reps avec 50kgs de lest dips lestées: 8 reps avec 60kgs de lest |
|
|
|
fulgrim
|
7/02/2010, 17:56
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Lieu : corse |
ba les mecs ont la taille fine parce qu'en général ils sont sec et ils ont les épaules et lesjambes énormes donc sa donne un effet taille fine
les pecs on stocke du gras a cet endroit , comme les triceps ,svt plus tu sèche plus ils se barrent -------------------- Dieu a dit :" que la lumière soit ! " chuck norris a répondu " on dit s'il vous plaît ! "
|
|
|
|
7/02/2010, 18:07
|
|
Guests |
il faut donc que je continue ma prise de masse, mais bon je commence a stagner :/
|
|
|
|
gaeljet
|
7/02/2010, 18:12
|
oui fulgrim c est ce que je fais, mais y a aussi la tailel en tant que telle, là elle me parait assez larg tu trouves pas?
-------------------- Principales perfs (pdc entre 72et73,5kgs, lesté avec une ceinture de judo, pas top donc, avec une vraie ceinture je mettrais plus)
|
|
|
mr.gael
|
8/02/2010, 22:58
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 80 Lieu : nancy |
wouahhh c'est un truc de ouf comment tu as le dos large ca rend bien pourtant tu es pas musclé mais ça te donne une bonne carrure de malade
-------------------- fevrier 2010
tour de biceps 33,5 cm 1m83 76kg _____________________________________________ |
|
|
|
| Guest_Guest_Chris_*_* |
9/02/2010, 0:31
|
|
Guests |
=) malheureusement il est large que quand je force >:
|
|
|
|
gaeljet
|
9/02/2010, 0:36
|
deja bien
|
|
|
fulgrim
|
9/02/2010, 8:01
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Lieu : corse |
oui ia la taille en elle même (morpho ) et la grandeur du tronc aussi qui aide pour l'effet visuel
mais si son objectif c'est d'avoir une taille fine , sa se travaille -------------------- Dieu a dit :" que la lumière soit ! " chuck norris a répondu " on dit s'il vous plaît ! "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| 1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) |
| 0 membre(s) : |