|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() |
Rom_1
|
19/02/2009, 18:20
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 596 Lieu : Strasbourg |
on reprend vite c'est comme le vélo
|
|
|
|
kev38
|
8/02/2010, 17:14
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 55 |
salut phoenix je vais entamer dès demain cette méthode car visiblement c'est une des meilleurs , j'ai une ou deux question à te poser:
as tu bien développer ta masse?(surtout pecs/dos/épaules/biceps...) au niveau de la diète, il faut toujours garder une alimentation prise de masse à chaque phase ou réduire par exemple pour la première et dernière phase(semaine de repos)? |
|
|
|
Foenix
|
8/02/2010, 18:49
|
![]() Gold Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 15,990 Lieu : Bordeaux |
Oulà, je me souviens plus trop, mais ca avait assez bien marché oui. Ensuite, ca fait que 2 mois, donc c'est un peu court pour vraiment voir une différence sur la masse.
Pour l'alimentation, c'est à toi de voir en fonction de ton objectif. Mais la 1° phase passera mieux si t'as plus de calories. -------------------- Whey protéines, créatine, weight gainer ... | Infos pour débuter en musculation | <Le temps est mon allié.>
|
|
|
|
ShutUpAndSquat
|
9/02/2010, 1:13
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 |
Actuellement je commence ma semaine 4 , effectivement la phase anti-acide-lactique est très efficace , en tout cas pour moi , le x30 a rendu mes muscles un peu plus saillants , espérons que la force n'aie pas baissé . Moi pour l'alimentation j'ai simplement rajouté un peu de sucres rapides pré voir pendant l'effort et des BCAA. Sachant que je mange déja pas mal beaucoup en période normale , mais sein :°).
La phase 10x10 necessite un minimum de lipides , sinon tu feras la semaine 1 , pas la 2 =] . Enfin tu peux essayer -------------------- - Tu as l'avis d'un amoureux du sport , pas d'un professionnel du bodybuilding -
|
|
|
|
kev38
|
9/02/2010, 14:27
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 55 |
ok merci a vous pour ces infos
|