8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic

> Cahier d'entrainement méthode Dessel
Rom_1
posté 19/02/2009, 18:20
Message #141

Member
**

Groupe : Members
Lieu : Strasbourg

on reprend vite c'est comme le vélo laugh.gif
Go to the top of the page

Edit+Quote Post
kev38
posté 8/02/2010, 17:14
Message #142

Newbie
*

salut phoenix je vais entamer dès demain cette méthode car visiblement c'est une des meilleurs , j'ai une ou deux question à te poser:

as tu bien développer ta masse?(surtout pecs/dos/épaules/biceps...)
au niveau de la diète, il faut toujours garder une alimentation prise de masse à chaque phase ou réduire par exemple pour la première et dernière phase(semaine de repos)?

Edit+Quote Post
Foenix
posté 8/02/2010, 18:49
Message #143

Gold Member

Groupe : Root Admin
Lieu : Bordeaux

Oulà, je me souviens plus trop, mais ca avait assez bien marché oui. Ensuite, ca fait que 2 mois, donc c'est un peu court pour vraiment voir une différence sur la masse.

Pour l'alimentation, c'est à toi de voir en fonction de ton objectif. Mais la 1° phase passera mieux si t'as plus de calories.

--------------------

Edit+Quote Post
ShutUpAndSquat
posté 9/02/2010, 1:13
Message #144

Member
**

Actuellement je commence ma semaine 4 , effectivement la phase anti-acide-lactique est très efficace , en tout cas pour moi , le x30 a rendu mes muscles un peu plus saillants , espérons que la force n'aie pas baissé . Moi pour l'alimentation j'ai simplement rajouté un peu de sucres rapides pré voir pendant l'effort et des BCAA. Sachant que je mange déja pas mal beaucoup en période normale , mais sein :°).
La phase 10x10 necessite un minimum de lipides , sinon tu feras la semaine 1 , pas la 2 =] . Enfin tu peux essayer smile.gif...

--------------------
- Tu as l'avis d'un amoureux du sport , pas d'un professionnel du bodybuilding -

Edit+Quote Post
kev38
posté 9/02/2010, 14:27
Message #145

Newbie
*

ok merci a vous pour ces infos

Edit+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :