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Flix

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  1. C'est quoi l'intérêt de poster des photos en premier poste alors qu'on connait même pas ton training, tes perfs ni rien du tout d'ailleurs... D'autant plus que tu postes même pas le dos, ni les jambes :shock: Y'a pas grand chose à dire, à part qu'il reste plus qu'a s'entrainer, faire du muscle et du gras pour progresser. Honnêtement y'a rien à perdre la mais tout à prendre.
  2. A quand une nouvelle apparence du forum et enlever ces coupures de textes sur les bords de page ?
  3. Sec, bon 6 pack abs, les bras ont l'air pas mal. Si non les pecs ont l'air faibles et je trouve que tu manques de largeur sur le dos. En épaisseur ça à l'air pas mal par contre. Les épaules je dirais correctes. Manque de masse sur les jambes. Voilà pour mon avis, globalement tu look sec, mais ça manque de masse, surtout au niveau des pecs ce qui est dommage, si tu avais des gros pecs, ont dirait direct "lui il soulève de fonte". Bon dos cependant et bons bras 8) Bonne continuation et mets l'accent sur tes points faibles notamment les pecs. Tu pourrais essayer un programme de force et ensuite utiliser cette force gagnée pour développer ta masse musculaire, ça peut être une idée
  4. Prise de gras et pas beaucoup de pecs je trouve. Bon dos et les bras sont plus gros. 8) Continu et fais gaffe au gras :!:
  5. On t'a jamais dis que sur les forums on écrit en majuscule uniquement pour crier sur un autre membre ? :!:
  6. A moins que vous ayez des problèmes de santé grave, que vous soyez en convalescence ou en rééducation, je pense qu'à 24 ans (et moins, et plus), avec une bonne bouffe et du sommeil, ça passe tranquille. A force de toujours parler de surentrainement, à chaque fois qu'un sportif combine muscu et autre sport, on a droit à un nouveau topic pour cette fameuse question du surentrainement. Tu conserves deux jours de repos par semaine, c'est suffisant pour pas tomber dans l'excès mais avoir un régime sportif intensif.
  7. Avis produits Isostar

    Mouais, c'est pas le pire, au moins la Whey ça sert à quelque chose dans le cadre d'un régime sportif et nutritif adapté. Mais le gainer à 15EUR les 900gr ça c'est révoltant, pour un truc qui sert presque à rien...
  8. Avis produits Isostar

    Ce forum devient un véritable catalogue de suppléments alimentaires Si tu cherches un bon produit (que ce soit protéines, gainers etc) alors fais une recherche et tu vas vite constater que de nombreuses références pour de bons produits ont été faîtes dans cette même section.
  9. Il pourrait faire ça mais les muscles seraient travaillés une seule fois pas semaine, donc faut un programme intense pour détruire le muscle de façon à pas ralentir sa progression.
  10. Mea culpa, mal lu essaye comme ça et puis dis-nous si tu vois du changement. De toute façon, si tu continus de prendre de la masse musculaire, tes jambes vont forcement grossir.
  11. +1, j'ai affiché les deux photos (en grand), me suis reculé pour avoir du recul, et je vois pas le problème. Si tu as des obliques (ce qui fait ce petit surplus au dessus des hanches), c'est très bien je trouve, ça accentue le V du dos. Moi je cherche à les développer et toi tu voudrais que ça disparaisse
  12. 4 mois de muscu et tu mets 160 Kg au squat ? Faut qu'on m'explique là... Et pour ton entrainement, te rend pas esclave des chiffres, si sur la dernière série t'as encore du jus, alors continu jusqu'à que ce soit insoutenable, que tes jambes soulèvent plus la charge. Depuis que je fais ça, je sens la différence niveau progression.
  13. 1m70/58kg, tu veux sécher ? Aucun intérêt à mon avis. Fais simplement un programme de muscu pour ta force et la définition musculaire que tu veux et on en parle plus. Si tu trouves que tu as trop de graisse, tu peux toujours faire une sèche, bien que je ne sois pas sûr que ton objectif de "boxeur thaïlandais" soit facile à avoir et à garder (c'est le plus dur à mon avis). Tu peux vouloir devenir sec et musclé mais faut pas être esclave d'un régime draconien qui va t'apporter plus de problèmes de santé qu'autre chose.
  14. Pour prendre de la masse (musculaire), il faut savoir faire un sacrifice et prendre aussi un peu de graisse. Si ce produit te permet de prendre du muscle et un peu de graisse (et pas uniquement de la graisse...), alors continue de le prendre. Il faudra faire une sèche ensuite. Regarde dans cette même section, il y a moult sujets qui en parlent. Cependant les gainers ne sont pas les meilleurs produits qui existent. Regarde aussi du côté des protéines et des bcaa, ça peut t'aider aussi bien, voire même mieux. @+
  15. Pense à ne rien négliger. Tu débutes et les progrès seront surement rapidement visibles. Afin de pas créer de déséquilibre, je te conseille de tout travailler. Bien sûr rien ne t'empêche de mettre l'accent sur le haut des pecs mais si tu bosses trop le haut du corps et pas assez le bas (ou vice versa), tu vas en baver pour rattraper le retard accumulé. En gros travail tout globalement et tu pourras accentuer ton travail plus tard, quand tu auras développé ta masse musculaire.
 


    1. Vegan Sport FitnessBoutique


    1. Message automatique aux débutants :

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