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Tout Savoir Sur Les Glucides En Musculation

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Les sucres, ou glucides, sont le carburant noble de l'organisme et participent au fonctionnement cérébral. Ce dossier présente les diverses forme de glucides disponibles et leur intérêt en nutrition sportive, notamment en musculation.

Voir le dossier complet

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XNative


Bonjour, durant la séance de muscu c'est bien de prendre une dose de sucre rapide en gel du style coup de fouet ou energy gel? merci bien

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non juste que c'est pratique a prendre et a transporter un petit berlingot! mais je voulais savoir si c'est bien le type de produit a prendre pendant la séance c'est tout ++

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Un lien vers le produit aurait était bien...

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Et tes sucres a IG haut ne risque pas de te servire bcp... Privilige les après le training , sinon tu prend le risque de trop stimuler la secretion d'insuline et le baisser ton taux de sucre sanguin au lieu de le remonter.

Privilegie les glucides IG bas quelque heures avant le training ou les glucides IG moyens a peu pres 1h avant comme sa tu et sur de pas tomber en panne de glucide pour un bon moment

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Et tes sucres a IG haut ne risque pas de te servire bcp... Privilige les après le training , sinon tu prend le risque de trop stimuler la secretion d'insuline et le baisser ton taux de sucre sanguin au lieu de le remonter.

Privilegie les glucides IG bas quelque heures avant le training ou les glucides IG moyens a peu pres 1h avant comme sa tu et sur de pas tomber en panne de glucide pour un bon moment

Ah bon ok je croyais qu'il fallait aporter des sucres rapide lors de l'effort mais je me trompai alors. Sinon j'ai lu dans un dossier du site qu'il ne faut pas ajouter de sucre rapide en post avec la whey? :http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=16221

Quoi faire alors pour l'apport de glucide quand comment et quel IG utiliser au mieux et au meilleur moment. Merci bien

ps: mes berlingos c'est ca http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S3CE15407D717&redir=http%3A%2F%2Fdecathlon.fr%2Fenergy-gel-2en1-framboise-6x25-id_8193075.html

Edited by steph83110

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Tu sors ça d'où karim ? C'est dit partout qu'une source de glucides à IG haut est utile pendant le training, et beaucoup de membres en prennent. :huh: Des IG bas un peu avant les training et des hauts IG pendant. En post, pas de glucides.

Ton berlingot c'est pas génial, c'est bourré de fructose. <_<

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Et tes sucres a IG haut ne risque pas de te servire bcp... Privilige les après le training , sinon tu prend le risque de trop stimuler la secretion d'insuline et le baisser ton taux de sucre sanguin au lieu de le remonter.

Privilegie les glucides IG bas quelque heures avant le training ou les glucides IG moyens a peu pres 1h avant comme sa tu et sur de pas tomber en panne de glucide pour un bon moment

A moitié d'accord, et seulement si tu parles hors training. Si tu parle pendant, tu dis une bétise

Edited by Neoz

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+1 avec Tom, IG bas avant, IG élevé juste avant et pendant, IG bas après.

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Non non vous avez mal compri , je n'ai a aucun moment mentionner les glucides pendent le training. Pour moi c'est IG bas avant , IG elever pendent et juste après , le repas solide qui suit c'est IG bas. J'ai jamais dit que les IG bas sont utile pendent

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Tu sors ça d'où karim ? C'est dit partout qu'une source de glucides à IG haut est utile pendant le training, et beaucoup de membres en prennent. :huh: Des IG bas un peu avant les training et des hauts IG pendant. En post, pas de glucides.

Ton berlingot c'est pas génial, c'est bourré de fructose. <_<

Et c'est pas bon le fructose, que prendre alors pendant le training comme IG haut? et pratique lol merci

Edited by steph83110

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Le fructose a un IG bas ( 20-30) et le fructose a le defaut de ne pas pouvoir etre stockee en tant que glycogene musculaire mais seulement en tant glycogene hepatique ( dans le foi)

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Waxy maize c'est le must =)

ok et tu le trouve ou ce produit c'est une marque ou c'est le produit qui s'appelle comme ca? merci

ps : vous en prenez a chaque seance?

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C'est le nom du produit moi je commande chez nutrimuscle pas cher/qualité puis j'aime bien les harceler de mail quand j'ai des questions sur certaine études ^^ moi je prend pendant, d'autre c'est après et d'autre c'est avant chacun sa méthode !

Edited by Kiwine

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C'est le nom du produit moi je commande chez nutrimuscle pas cher/qualité puis j'aime bien les harceler de mail quand j'ai des questions sur certaine études ^^ moi je prend pendant, d'autre c'est après et d'autre c'est avant chacun sa méthode !

Je suis chian lol mais c'est bon au gout et ça se mélange bien ds l'eau?

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Ca se mélange mal et c'est très mauvais =) franchement le jour ou tu attaque la sèche tu apprécie les aliments même les plus mauvais tellement que ça te fais du bien du cou j'arriverai presque a apprécier

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Ca se mélange mal et c'est très mauvais =) franchement le jour ou tu attaque la sèche tu apprécie les aliments même les plus mauvais tellement que ça te fais du bien du cou j'arriverai presque a apprécier

serieux c'est degueu en plus c'est des pots de 8kg y a pas plus petit tu en as pour 1 ans la non?

A part ca tu prend ce produit pour la sèche? moi je ne veux pas sécher

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Des "produits pour la seche" sa n'existe pas!

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Ce n'est pas pour sècher, tu peux l'utiliser à chaque entraînement. Regarde sur Myprotein.com, t'en a en + petite quantité et moins cher... (par contre le nom change, c'est en français et ça s'appelle "amidon de maïs cireux")... ;)

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Moi j'ai du dextrose, j'avais acheté ça parce que c'est ce que j'avais trouvé de moins cher, et ça me convient plutôt bien. Un peu plus de pêche pendant le training, ça se mélange super bien et au niveau du goût c'est sucré donc ça passe tout seul.

Mais y en a qui sont "ballonnés" pendant le training avec ça, ça dépend des gens. ;)

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