Hormones et produits dopants


Sans hormones, il n'y a pas de progrès possible, mais cela ne signifie pas forcément « produit dopant ». Il est aussi possible de moduler naturellement ces hormones sans se doper. N'oubliez pas que le dopage est très dangereux, comme nous l'expliquons ici.


Sommaire détaillé :



Il est important de comprendre le fonctionnement des hormones, et leur influence sur vos progrès en musculation. Savoir "jouer" naturellement avec ses hormones grâce à l'alimentation peut vous aider à progresser plus facilement. En effet, il y a des solutions naturelles (donc non dopantes, légales et non dangereuses) pour améliorer le fonctionnement de vos hormones et donc pour optimiser vos progrès. Cela va être le cas en prise de masse, mais encore plus lors d'une sèche.

Pour les produits dopants, leur usage est illégal et nous ne le conseillons pas. C'est pour cette raison que nous insistons principalement sur les effets négatifs de ces substances, et que nous proposons aucun dosage. Le but est ici simplement de vous informer sur ces produits pour que vous puissiez comprendre de quoi ça parle si jamais vous entendez des pratiquants en parler à votre salle de sport, mais aussi et surtout pour vous rendre compte à quel point ces substances sont dangereuses.



Dernières publications sur ce thème :