Arnold vous offre ses 6 règles d'OR pour réussir


Voici les 6 conseils, les 6 règles qui régissent la vue du plus grand bodybuilder de tous les temps, et qui lui ont permis d'atteindre l'immense sucés qu'on connait !


Les 6 conseils d'Arnold pour réussir

Arnold Schwarzenegger, lors d’une conférence à l'Université de Californie a partagé sa vision de la réussite, la source de son succès dans le culturisme, à Hollywood, dans la politique et pour la suite à venir…

Ces six règles du succès sont de précieux conseils pour quiconque tente de réaliser ses rêves, d’entreprendre ou de réussir là où les autres ont échoué.
  • Trust yourself,

  • Break some rules,

  • Don't be afraid to fail,

  • Ignore the naysayers,

  • Work like hell,

  • Give something back.



Les gens lui demandent souvent: «Comment avez-vous fait ? Comment un Autrichien a su devenir le bodybuilder « numéro uno », une star du cinéma de classe mondiale ainsi que gouverneur de l’État de Californie ? ».

Sa réponse est simple: « J’ai obéi à six règles simples, et j’ai réussi. J’ai toujours su que je pouvais atteindre mes objectifs et je me suis battu pour prouver tort à tous ceux qui me disait que je ne pouvais pas. ».

« J’ai fait des choses que d’autre hommes n’osaient pas. J’ai travaillé plus et plus dur que tout le monde. Et maintenant que j’ai tout accompli, je me concentre à redonner à ceux qui m'ont tant aidé. »

1 - Faites-vous confiance

Vous devez avoir une vision de ce que VOUS voulez faire. Arnold, quand il était enfant, voulait être un champion de culturisme, champion du monde même ! Il voulait être le plus grand bodybuilder, ne pas seulement gagner un concours, mais être le meilleur.

Ces parents, eux, voulaient qu’il soit un officier de police comme son père, qu'il épouse une jeune fille nommée Heidi et qu'il ait un tas d'enfants … Lui ne voulait pas d’une vie lambda et souhaitait uniquement sortir de l'Autriche, aller en Amérique, pour devenir un champion.

Ainsi, il devait avoir une confiance totale en lui et dans cette décision. Il l’avait et il l’a fait.

Ayez confiance en vous, façonnez votre propre vision du monde et poursuivez cela. Une fois que vous avez une vision assez forte de votre rêve, vous pouvez travailler dessus comme un diable pour y parvenir.

2 - Brisez quelques règles

Tout le monde était convaincu que Franco Columbu ne serait jamais un champion de bodybuilding, du fait de se petite taille (1,65m).

La « règle » tacite était que seul les hommes de haute stature pouvaient devenir M. Univers, M. Olympia ou tout autre détenteur de grands titres de culturisme.

Mais Franco a enfreint les règles. Il a remporté M. Univers trois fois, un M. Monde et même gagné Olympia deux fois !!!

Arnold à fait la même chose en brisant les règles.

Les gens lui expliquaient qu’il ne deviendrait jamais acteur du fait d’une autre règle tacite du monde du cinéma : cette dernière imposait que les acteurs avec un quelconque accent ne pouvaient avoir de succès, même minime. Qu’a-t-il fait ? Il a outrepassé cette règle. Il se fichait de ce que les autres auparavant avait fait, il a pris des cours, des leçons d’orthophonie pour atténuer son accent ainsi que des cours d’Anglais et il a travaillé comme un dingue.

Et vous savez quoi ? Il a réussi, il est devenu un acteur de classe mondiale ! The Terminator.

3 - Ne pas avoir peur de l’échec

Sachez que dans la vie, vous devez prendre des risques et que tout peut échouer … mais si cela arrive, vous pouvez toujours revenir en place.

Sans prendre de risques, vous ne pouvez pas battre de record ou progresser. Si vous avez peur d'échouer, alors vous ne progresserez jamais à votre plein potentiel, vous ne tenterez rien … Relax ! N'ayez pas peur.

Un échec c’est quand on tombe et qu’on ne se relève pas. Un gagnant, VOUS, si vous tombez, vous vous relevez et continuez à progresser. Il ne faut pas avoir peur d'échouer !

Tout le monde échoue. Il ne faut pas avoir peur d'attaquer son objectif et surtout, se relever pour passer outre le mur des difficultés !

4 - Ignorez les médisants

Encore une fois, si Arnold avait écouté les autres et les moqueurs, il serait encore en Autriche à faire la circulation.

Agé de 15 ans, il communiquait à tout le monde son envie d’être champion de bodybuilding. Et vous savez quoi ? Personne ne pariait sur lui, tout le monde s’acharnait à lui dire qu’il n’y arriverait JAMAIS : « impossible !» disaient-ils.

« C’est un sport américain. En Autriche, on fait du ski, du vélo, mais vous ne pouvez pas être un champion de culturisme. »

Qu’a-t-il fait ? Il ne les a pas écouté et est parti aux USA et vous connaissez la suite de l’histoire …

De même, lorsqu’il était en course pour le poste de gouverneur de Californie :

«Non, vous ne pouvez pas. Vous devez d'abord être le maire, puis conseiller municipal, puis sénateur de l'État, et alors peut-être, vous pourrez devenir gouverneur. »

Il leur a dit d’aller se faire voir et deux mois plus tard, il était gouverneur.

5 - Travaillez comme un dingue !

Arnold déteste quand les gens ouvrent la bouche pour dire :

«Je n’ai pas assez de temps pour faire une activité quelconque, gagner plus d’argent ou m’entrainer ». Vous avez 24 heures dans une journée. Vous dormez six heures et il vous reste 18 heures.

Vous avez un boulot, ce qui vous prend probablement entre 8-10 heures, il vous reste au moins 10 heures pour faire tout ce dont vous avez envie pour atteindre vos objectifs profonds.

Alors pourquoi dites-vous que vous n’avez pas le temps ?

Vous pouvez encore plus travailler, vous pouvez vous cultiver, faire attention à votre famille, passer du temps avec vos amis, ou économiser 30-45 minutes pour vous entraîner tous les jours. Voilà un minimum.

Vous trouverez toujours le temps.

Une journée dure 24 heures, il ne faut pas limiter vos heures d’entraînement ou de travail à certaines parties de celle-ci. Travaillez comme un dingue. Bougez-vous le cul. Personne n'a jamais pu réussir sans travailler dur. Il n'y a pas de raccourci. Travaillez comme un marteau et ça va le faire.

6 - Donner quelque chose en retour

Nous ne sommes jamais là où nous sommes sans aucune aide.

Nous avons tous obtenu de l'aide à un moment donné.

Nous n’avons jamais rien fait de grand par nous-mêmes.

Tout ce qu’Arnold a fait dans le show-business, la politique, l'argent qu’il a engrangé, le succès dans les affaires et la musculation, sa fondation, ses organisations environnementales, il a tout construit avec l’aide de beaucoup de personnes, même la plus insignifiante.

C’est pourquoi selon lui, comme on l’a aidé, il doit maintenant faire de même en retour ! Pourquoi ? Pour un monde meilleur.

Ainsi, il a ouvert des programme d’étude pour écolier, il participe à l’organisation des « Special Olympic » et il se soucie de questions environnementales. Il souhaite créer un avenir prospère et radieux.

Alors, aidez-les autres ! Encouragez-les ! Rejoignez une association où vous pouvez être utile. Faites quelque chose pour votre communauté, pour votre état, pour votre pays. Donnez quelque chose en retour.


On en parle sur le forum : Arnold Vous Offre Ses 6 Règles D'or Pour Réussir  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme