Une bière protéinée va bientôt arriver !


Oui, oui, une bière enrichie en protéines ! Pas un vulgaire mélange fait maison, mais un produit exprès pour joindre l'utile à l'agréable en post-training !


Une bière protéinée

Non ce n’est une blague ou un coup marketing (quoique…), mais il existe bien un projet de financement participatif à la recherche de fonds pour créer une véritable bière alcoolisée enrichie en protéine.

On sait bien que boire un six-pack de bière (malheureusement) ne conduit pas à un six-pack d’abdos. Toutefois, un homme espère changer cela : Blake Konrardy.

Comment l’idée lui est-elle venue ? C'est très simple, le créateur de cette « boisson », grand fana de bière et de musculation, se retrouvait souvent dans une situation délicate après ces entraînements.

En effet, après une dure séance, il devait souvent se dépêcher d’aller retrouver ses amis pour une soirée plus ou moins alcoolisée … mais comme il était attentif à sa récupération, il devait à chaque occasion alterner ses gorgées entre une bière et son shaker de prot …hmm par très pratique ni gouteux.

C’est pourquoi il a décidé de trouver un moyen plus « appétissant » et pratique de les combiner !

Et oui … N’êtes-vous jamais rentré après un dur entraînement pour vous entendre dire « Je me ferai bien une bonne bière bien fraiche ! ». Non ? Ah dommage…

Quand bien même, cela sera bientôt possible !

Les 2 bières en projet



Qu’est-ce que l’on boit ?

La gamme comprendrait deux produits :

  • La Brewtein (super jeu de mot) une bière à base de blé US


  • Nutribeer, une bière légère (blonde classique) avec moins de glucides et de calories.



Ils contiennent tout deux respectivement sept et quatre grammes de protéines issu du lactosérum (whey).

Soyons clair, cela peut sans doute représenter un petit plus par rapport à une bière standard, mais rien qui ne remplace votre shaker post training de Whey.

Et en plus, nous en sommes encore loin, Konrardy devait d'abord recueillir près de 40 000 $ mais la campagne kickstarter (ici) n'en a reçu que 30 027 $. Il n'a donc pas atteint son objectif, pour le moment en tout cas !

Toutefois, en attendant, vous pouvez toujours tenter de mélanger de la protéine en poudre neutre avec un peu de bière pour créer votre propre « mixture » de fin de soirée … mais attention à la mousse !

Vidéo d'une bière à la protéine


On en parle sur le forum : Une bière protéinée va bientôt arriver !  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme