Coaching et motivation avec Diana et Félicia


Présentation de 2 magnifiques sources de motivation pour se mettre au sport. Diana Johnson et Félicia Oreb sont 2 sœurs qui vont vous faire aimer le fitness.

Diana Johnson et Félicia Oreb



Qui sont elles ?


Diana Johnson et Félicia Oreb sont deux sœurs.
Félicia était au départ architecte d’intérieur. Elle pratiquait et s’entraînait déjà à l’époque depuis des années avec son Mari, Sébastien Oreb, l’un des plus célèbre coach de force et coaching d’athlètes en Australie. Mais ce ne fut qu’après avoir eu sa petite que Félicia a vraiment commencé à s’entraîner dur et a se concentrer davantage sur sa nutrition. Elle a commencé par conseiller les jeunes mamans après leur accouchement avec des bootcamps extérieurs pour mamans.
Diana, quand à elle, a beaucoup étudié le sport et plus particulièrement le fitness. Elle a été formé au FIA Fitnation (Fitness Institute Australia). Après que Félicia ai eu son bébé, les 2 soeurs ont décidé de commencer à travailler ensemble.
En commençant par des formations pour mamans, qui a maintenant évolué en une entreprise où elles aident toutes sortes de femmes partout dans le monde grâce à leurs formations personnelles, au service de formation et bootcamp en ligne.
 
Elles inspirent des millions de femmes dans le monde et font partie des piliers du mouvement « girl » dans l’industrie du sport, du fitness et de la musculation.
 
Elles sont de réelles sources de motivation pour la plupart des femmes. Dynamiques, souriantes et superbes, elles sont aussi ambassadrices de plusieurs marques de sport comme Nike par exemple où elles exposent fièrement les collections sur les réseaux sociaux.
 
Elles proposent donc plusieurs types de package d'entraînement sur leur site Internet allant de 150 à 300 dollars australiens. Ces programmes contiennent des entraînements des menus, des conseils nutritionnels etc … et ils ont tous été conçus avec leur coach et référant Sébastien Oreb. Elle ont également créée une salle de sport avec encore une fois Sebastien Oreb mais également Aaron Kroll.
 

Photos de Diana et Félicia


Base Body Babes Photo



Base Body Babes Muscu



Base Body Babes Abdos



Base Body Babes Entrainement



Base Body Babes Haltères



Base Body Babes Lombaires



Base Body Babes Training



Base Body Babes Training à 2



Base Body Babes Rowing



Base Body Babes Fessiers



Base Body Babes Poitrine



Base Body Babes Saut



Base Body Babes Sponsor Nike



Où les retrouver ?


Vous pouvez retrouver les 2 sœurs sur les réseaux suivants :



On en parle sur le forum : Coaching et motivation avec Diana et Félicia  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme