Vin Diesel Dad Bod : la fin d’un mythe ?


Aaaah l’Amérique, le cinéma, Rambo, Swcharzi, Vin Diesel… Ah non, pas Vin Diesel ! Suite à une récente série de photos, le mythe est-il tombé de son piédestal ?

Vin diesel


Après avoir était jeté en pâture aux médias à la suite de photographies plutôt « compromettantes » quant à la condition physique de l’acteur, où il arborait un « Dad Bod », donc un ventre assez gras et gros … Vin Diesel a décidé de vite donner un coup de barre afin de ne pas sombrer sur les réseaux sociaux ainsi que dans le monde d’Hollywood, ceci, durant la promotion active de son dernier film « Last Witch Hunter ».

En effet, après qu’un tabloïd US ait publié des photos de son corps et « Dad bod »*, c’est toute la sphère des médias et « people » qui s’en sont pris à ses petits bourrelets.

Le 6 octobre, Diesel fait polémique suite à son apparition sur un balcon d'hôtel à Miami arborant un magnifique bidon



L'acteur de 48 ans (!), connu et reconnu pour ses divers rôles dans les films d’action (notamment les Fast & Furious) et pour son image de « gentille » brute, est apparu, ainsi, bien affaibli, de par son aspect physique sur lequel il a bâti sa carrière depuis des années.

Dès lors, le 11 Octobre, il a décidé d’agir afin de contrer toutes remarques et revendications comme quoi il s’était un petit peu trop « laisser aller » (pour rester correct). L’acteur a donc vivement réagi à toutes ces véritables « insultes » et à ses détracteurs. « Surpris » (faussement) de voir l’attention qu’attire son physique, il a décidé de répondre sur son compte Instagram ICI afin de mettre fin à cette vague de « body-shaming ».

Il n'a pas apprécié que les médias lui fasse une telle honte et mauvaise pub, il a donc répondu avec des messages et des photos sur Instagram.

Vin diesel



« La réaction des journalistes à qui j'ai parlé ces deux derniers jours à New York est incroyable. Aujourd'hui, un d'entre eux a voulu voir mon ventre. Ha ha. Je me demande si je dois montrer la photo »

Quelques minutes plus tard, il a décidé de publier une photo de lui avec le tee-shirt relevé, dévoilant quelques abdos. Rien à voir donc avec la bedaine des clichés pris par les paparazzis.




«Une image d'hier… Pour ceux qui voulaient du spectacle»

Mais l’acteur accepte plutôt bien cette fatalité dû à la célébrité :
« I can take it. I don't care really. I'm not trying to be in super shape all of the time. I'm trying to master my craft of making films. I do think it's wrong to body shame ...Trolls on the Internet - there are all kinds of atrocities they commit on the Internet. »

Comme il l'explique, il est là pour faire des films pas pour être en forme tout l'année. Et bien sûr, il regrette les trolls et cette mode de la « honte des corps » sur Internet, qui pousse les haters à agresser, parfois très violemment ceux qui ne sont pas 100% parfait.

Et là dessus, on ne peut que lui donner raison !

Après, il est clair aussi qu'en tant que star Hollywoodienne ayant bâti sa carrière sur son physique, il doit à ses fan une image correcte, même si comme chacun de nous le sait, il n'est pas évident d'être au top toute l'année. Il a 48 ans, et son but n'est pas d'être une gravure de mode, mais un acteur !

Le Dad Bod c'est quoi ?



*Le «phénomène » Dad bod est une « tendance », débuté plus tôt cette année après qu’un magazine américain ait publié un article concernant les hommes préférant la compagnies des raclettes et des pizza plutôt que celle de la dinde et des brocolis.

Il s'agit donc du ventre « à la papa », un peu grassouillet, sans abdos découpés. Une nouvelle mode …


On en parle sur le forum : Vin Diesel Dad Bod : la fin d?un mythe ?  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme