EMILY SKYE : un modèle Fitness exemplaire !


Découvrez l'histoire et les photos d'Emily Skye qui a su fédérer autour d'elle une immense communauté de femmes prêtes à vouloir lui ressembler malgré d'énormes doutes qu'elle avait sur elle-même !

Emily Skye


Emily Skye est un modèle Fitness magnifique qui possède aujourd'hui plus de 7 milllions de fans Facebook. Mais tout n'a pas été toujours facile dans sa vie, surtout à cause de sa propre vision d'elle-même. Découvrez ainsi comment elle fa fait pour aujourd'hui être l'une des plus belles femmes du monde du Fitness !

Informations sur Emily Skye


Voici quelques informations générales sur Emily :
Type : Model / Health & Fitness Expert
 
Prix/Récompenses :

  • 1st place WNBF Miss USA Figure NSW 2011

  • 1st place WNBF Miss USA Fit Body NSW 2011

  • 1st place WNBF Best Body Swimsuit Sydney 2012

  • 2nd place WNBF Miss USA Figure Sydney 2012

  • 2nd Place INBA Fitness Model Sydney 2012


 
Anniversaire : 8 janvier
 
Fans Facebook : 7 151 306 fans
Fans Instagram  : 1,3 k abonnés
 

Qui est elle ?


Au départ Emily a toujours été dans l’état d’esprit « be skinny », être le plus mince possible et le rester. Elle était une typic « cardio girl » à passer tout son temps au sport, obsédée par la minceur, à prendre tous les fatburners possibles plus forts les uns que les autres, et à manger du poulet vapeur et des brocolis à tous les repas.
 
Ainsi jusqu’à ses 20 ans, elle n’avait aucune confiance en elle, très inquiète et à se poser beaucoup trop de questions. Elle était très complexée par ses « gros yeux », sa minceur et son côté athlétique qui lui donnait un côté différent des autres.
 
Elle commence alors à poser en tant que model à l’âge de 15 ans. Elle a toujours aimé faire cela mais même avec cette activité, la confiance en elle ne venait pas. Elle ne se trouvait toujours pas bien dans sa peau et avait peur des a priori. Emily avait un tempérament pessimiste, toujours négatif et avec une répression d’elle même très forte.
 
Comme beaucoup, elle faisait passer le bonheur des autres avant le sien, en pensant toujours à ce que les autres pouvaient bien penser d’elle, qu’elle même ! Elle a laissé les gens l’utiliser et la dénigrer.

Le déclic de sa vie


Arrivée à la 20aine, Emily met en en place des changements dans sa vie. Dès qu’elle n’aimait pas quelque chose dans sa vie, elle mettait tout en œuvre pour le changer, et si celui-ci ne pouvait être changé, elle a appris à l’accepter. Elle arrêta ainsi de perdre du temps à toujours s’inquiéter.
Elle appris ainsi à accepter et apprécier les choses qu’elle avait au lieu de rêver et tergiverser sur toutes celles qu’elle n’avait pas. 
 
Il n’est pas important d’être parfait, mais de s’accepter mentalement et physiquement. Dans tout son ensemble avec ses défauts et ses qualités.
 
Aussi elle achète son premier « Oxygen Magazine », l’un des meilleur magasine de fitness féminin en 2010. Le déclic apparaît, son mode de vie sera maintenant axé sur un mode de nutrition équilibré, avec tous les apports nécessaires, ainsi qu’un sport adapté pour une silhouette non plus skinny mais fort, tracé et sain !
 
Aujourd’hui Emily est plus heureuse que jamais, elle s’accepte comme elle est. Son mode de vie la comble au plus haut point et surtout elle a confiance en elle !
 
En peu de temps, elle est devenu pour beaucoup de femmes un emblème de motivation, de féminité, de bien être et de confiance en soi.
 
C’est grâce à ses craintes et ses erreurs qu’elle enseigne aux femmes du monde entier son nouveau mode de vie.
 
Elle a su motiver et transformer plus de 6 000 000 de personnes dans le monde et est suivi par plus de 7 millions de fans sur Facebook.
Elle propose un programme d’1 mois permettant d’obtenir un corps de rêve pour enfin s’accepter tel que l’on est, avec un suivi alimentaire et motivant par Emily elle même.
Elle possède même sa propre marque de protéine.
 
Emily ne se limite pas au monde du fitness. Etant aussi maquilleuse professionnelle, elle possède également sa chaine Youtube de make-up artist !
 
Elle fête aujourd’hui (8.01.16) ses 31ans ! Alors joyeux anniversaire Emily !

Quelques photos d'Emily


Emily Skye Maquillage



Emily Skye Posing



Emily Skye Fitness

 

Emily Skye  Poses



Emily Skye Plage



Où la retrouver ?


Vous pouvez la retrouver sur son site internet : https://www.emilyskye.com
-50% sur tous ses programmes actuellement !

Sur les réseaux sociaux :


 


On en parle sur le forum : EMILY SKYE : un modèle Fitness exemplaire !  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme