Entrainement des pectoraux en musculation


Toutes les informations sur l'entraînement des pectoraux, des exemples de programmes de musculation pour les pecs ainsi que toutes les astuces pour enfin faire grossir vos pectoraux.


Inutile d’enchaîner des centaines de répétitions et des tonnes d'exercices de musculation de pectoraux. Si vous ne savez pas comment faire pour les entraîner correctement, vous n'aurez de toute façon aucun progrès. Il en est de même, si vous utilisez des exercices de musculation inutiles (c'est-à-dire des mouvements qui ciblent tous la même portion de la même façon) ou si votre programme d'entraînement n'est pas construit pour favoriser une récupération optimale de vos muscles et de vos articulations.

Et bien souvent c'est là qu'est le problème : la plupart des sportifs en salle de sport entraînent les pectoraux à chaque séance en faisant toujours les mêmes exercices, sans se poser la question de la sollicitation des différentes zones musculaires qui composent les pectoraux, ni se demander si la récupération entre leurs deux séances a pu se faire pour permettre la croissance des muscles.

Donc pour enfin progresser sur vos pecs, suivez nos conseils d’entraînement et nos exemples de programmes de musculation pour arrêter de faire n'importe quoi, pour adapter l'entraînement des pectoraux à vos capacités de récupération et pour apprendre à choisir vos exercices en fonction de votre morphologie

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme