Photos de femmes musclées


Cette page présente quelques exemples de photos de femmes musclées. Ces photos sont le résultat d'un entraînement de musculation pour femmes sans produit dopant. On peut ainsi voir que le physique de ces femmes, même si il est athlétique, est resté féminin.


Voici quelques exemples de femmes musclées de manière esthétique et raisonnable, pour essayez de vous motiver à vous mettre enfin à la pratique de la musculation et à délaisser les cours collectifs de fitness qui sont bien moins efficace pour vous aider à atteindre vos objectifs, comme expliqué dans les pages précédentes.

Ces photos sont là pour illustrer ce qu'il est possible de faire naturellement avec la musculation sans excès, et surtout sans produit dopant. Car comme nous l'avons déjà dit dans ce dossier, il n'est pas possible d'être excessivement musclé sans produits dopants pour un homme, et encore moins pour une femme.

Ce sont donc des femmes musclées, mais qui restent féminines, avec un entraînement de musculation adapté et une bonne nutrition. C'est ce type de résultats que vous pourrez escompter si vous pratiquez la musculation de manière sérieuse pendant plusieurs mois ou plusieurs années (tout dépend de votre niveau actuel et du niveau que vous souhaitez atteindre).

Comme vous pouvez le noter, ces femmes sont loin d'être déformées par un trop plein de muscles, les physiques ci-dessous sont esthétiques et féminins. Et pourtant, ce sont des physiques qui représentent plusieurs années d'entraînement pour la plupart d'entre elles, avec en plus des séances de musculation dures, intensives, en soulevant des poids lourds et en faisant particulièrement attention à sa nutrition !

Et oui, pour progresser et atteindre vos objectifs, il faut vous entraîner dur, c'est-à-dire s'entraîner de la même manière que les hommes. Bien sûr vous n'avez pas la même force donc vous ne pourrez pas soulever les mêmes poids, mais le type d'entraînement doit être semblable.

Donc laissez tomber les petits poids roses, si vous voulez vraiment progresser mettez des disques de fonte sur vos barres et vos haltères et entraînez-vous de manière dure et intense.

De même, axez l'essentiel de votre entraînement sur un programme de musculation et non pas sur des cours collectifs. Aucun cours collectif de fitness, même des cours utilisant des charges additionnelles, ne vous permettra d'atteindre ce physique ! Donc allez dans le coin « des hommes » et entrainez-vous dur pour progresser, vous ne risquez rien, à part améliorer votre silhouette.

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Photo de femme musclée

Vous pourrez trouver de nombreux autres exemples de femmes musclées dans les news sur les compétitions.


On en parle sur le forum : Musculation pour les femmes  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme