Photos de femmes très musclées


Exemples de photos de femmes très musclées. Ce type de physique très musclé demande des années d'entraînement de musculation très intensif, ainsi qu'une nutrition adaptée.


Les photos ci-dessous présentent des femmes très musclées ce qui est rarement l'objectif de la plupart des pratiquantes de musculation, ni d'ailleurs l'idéal féminin de la plupart des hommes.

Si ce type de physique vous fait peur, je veux vous rassurer : il est rare, voire impossible, d'atteindre de genre de physique naturellement, c'est-à-dire sans produit dopant.

Un physique comme cela s'obtient en dédiant toute sa vie à la musculation : cela implique de s’entraîner de manière stricte et très dur pendant des années (5 à 15 ans) tout en ayant une alimentation parfaitement au point, un repos optimisé, mais aussi en utilisant de très nombreuses substances dopantes illicites.

Donc comme vous pouvez le voir, même en utilisant des produits dopants, cela prend de nombreuses années et une implication de chaque instant pour obtenir ce type de physique. Et comme nous l’avons déjà dit plusieurs fois, n’oubliez pas que même en dédiant sa vie à ce sport, et en utilisant tous les produits possibles, les progrès pour devenir une femme très musclée sont bien plus longs que pour devenir un homme très musclé.

Alors si vous pratiquez la musculation de façon naturelle, n'ayez aucune crainte, vous ne deviendrez pas aussi musclée rapidement.

Pour être bien clair, quand on n’a pas de produits dopants, on parle bien entendu de produits illicites de type hormones de croissance ou hormones stéroïdiennes, et non pas de compléments alimentaires de type protéines en poudre ou créatine. Les compléments alimentaires ne produiront jamais de tels effets, et il peut être aussi intéressant de rappeler qu’ils sont sans danger pour la santé et qu’ils peuvent être utilisés par les hommes comme par les femmes.

Enfin, on pourra noter que même en compétition, ce type de physique devient de plus en plus rare au profit de physiques féminins moins musclés, mais plus esthétiques. Cela se traduit notamment par l'apparition depuis peu de la catégorie « bikini » qui met en avant une musculature plus fine, plus esthétique et plus féminine.

Photo de femme trés musclée

Photo de femme très musclée

Photo de femme trés musclée

Photo de femme très musclée

Photo de femme très musclée

Photo de femme très musclée


On en parle sur le forum : Musculation pour les femmes  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme