Acheter des poids de musculation


Quand on s'entraîne chez soi, il est indispensable d'acheter des poids de musculation. En débutant, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de poids, mais par la suite, avec la progression, une centaine de kilos devient un minimum.


Deux solutions pour acheter des poids de musculation (aussi appelés disques de fonte). Pensez-bien à adapter vos achats en fonction de votre force actuelle (donc des poids que vous utilisez en ce moment), mais aussi en fonction de votre force future à moyen terme.
Acheter des poids de musculation
Si vous êtes débutants, n’hésitez pas à prendre 50% de plus que votre force actuelle, de manière à être tranquille pour quelques mois, car quand on débute, la progression en force est très rapide !

Dans des magasins :



De nombreux magasins de sport (Go Sport par exemple, ou Décathlon) proposent du matériel de musculation. Même si leur offre est bien plus faible que sur les sites en ligne, ils ont tous des disques de fontes.

Vous pouvez donc aller en acheter chez eux, c'est une des solutions les plus simples.

Sur internet :



Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, ou qu'il n'y a pas de magasin de sport près de chez vous, vous pouvez commander vos disques de fonte en ligne.

Les boutiques vendant des poids de musculation sont très nombreuses.

Il y a par exemple FitnessBoutique :

Voici quelques exemples de poids de musculation :


Voici aussi quelques kits barres de musculation + poids :


Pensez à acheter des disques de fonte de différentes tailles, pour pouvoir mettre sur les barres la charge dont vous avez besoin, et augmenter les poids petit à petit, sans être obligé de rajouter 4kg à chaque fois.


On en parle sur le forum : Les poids en musculation  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme