Comment s’entraîner avec des biceps courts ?


Les biceps courts ont un avantage : un bon pic des biceps, donc une belle boule. Mais si votre objectif est d'avoir des bras massif même quand ils sont tendus, suivez nos conseils pour combler le vide entre les biceps et l'avant bras.


En ce qui concerne l'anatomie et la définition des biceps, on peut retrouver différents exemples tels qu'avoir des biceps courts. Il vient alors une question toute simple qui est de savoir comment s'entrainer avec des biceps courts ?
Biceps court
Quelques astuces pour tirer le meilleur parti de vos biceps courts.

Un biceps court c'est quoi ?



On considère que son biceps est court si lors de la contraction, on peut placer 2 à 3 doigts entre le biceps et l'avant-bras.

Si pour beaucoup c'est synonyme de bras qui ne pourront jamais paraître gros, il reste intéressant d'exploiter cette particularité qui, si l'entrainement est bien réalisé, permet d'avoir un joli pic lors de la contraction. C'est ça l'avantage des biceps courts: les bras paraissent moins massifs quand le bras est relâché mais plus musclés quand le bras est fléchi, avec une belle boule de biceps.

Si vous voulez essayer de combler cet espace il va falloir travailler le brachial antérieur ainsi que le long supinateur afin de combler visuellement le trou entre le biceps et l'avant-bras.

Pour cela, il convient alors de mettre l’accent sur des exercices bien définis.

Entrainement avec l'accent sur le brachial antérieur


- Curl pupitre
- Curl marteau

Entrainement avec l'accent sur le long supinateur


- curl inversé(curl en pronation)
- Curl marteau

Ces exercices pour les biceps courts sont tout à fait remplaçables par d'autres de même caractéristiques et doivent rester adapter à votre morphologie.

Attention : si vous entrainez vos biceps 2 fois, cela risque de compliquer votre entrainement de dos. Donc pensez à bien organiser votre programme.


On en parle sur le forum : Comment S’Entraîner Avec Des Biceps Courts ?  

Envie de progresser ?

TROUVE TON COACHING IDÉAL À L'AIDE DE NOTRE GÉNÉRATEUR :

Question 1
Je suis :