Exercices pour dessiner les pectoraux


Dessiner les pectoraux signifie perdre du gras sur cette zone. Il n'existe pas d'exercices pour cibler une perte de gras. C'est votre diète et votre entraînement général qui vous permettra d'atteindre cet objectif.


exercices pour dessiner les pectoraux

Le fait de sélectionner ses mouvements de pectoraux par objectif est en soi une bonne idée mais attention, il est utopique d'espérer trouver des exercices pour dessiner les pectoraux sans un programme et surtout une nutrition adéquate. Il existe des moyens de cibler la prise de muscle sur vos pectoraux, mais la perte de gras localisée est un processus qui n'existe pas. Vous perdez du gras globalement.

Par contre, prendre du muscle localement est possible et lorsque la quantité de muscle est très importante, la quantité de gras paraît moindre. Ainsi, une perte localisée n'est autre qu'un gain de muscle localement associé à une diète visant à réduire le taux adipeux.

Exercices pour dessiner vos pectoraux


Il n'existe pas vraiment de mouvements de pectoraux par objectifs, Il n'y a pas de protocole d'entraînement ou d'exercices magiques.

Mais des exercices d'isolations type écartés, lorsqu'ils sont pratiqués en séries longues et régulièrement, peuvent permettre d'améliorer la vascularisation localement, afin de gagner plus tard du muscle grâce aux exercices de prise de masse. Mais cela ne marchera pas sans une diète efficace pour brûler le gras.

Ainsi, pour perte localement du gras, il faut à la fois gagner du muscle localement (pdm) et avoir une diète restrictive.

La sèche


Vous ne pourrez pas dessiner vos pectoraux sans une diète hypocalorique bien construite. Il faut perdre du gras pour dessiner vos pectoraux, afin qu'ils paraissent plus secs et striés. Manger en-dessous de votre maintenance tout en prenant garde à avoir assez de protéines dans votre diète.

Vous perdrez en volume mais vous gagnerez en définition, et vos pectoraux seront plus esthétiques.


On en parle sur le forum : Exercices Pour Dessiner Les Pectoraux  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme