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  1. Past hour
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  3. Legs: Squat HB : 3x7@110kg, 7@115kg, 7@115kg (+4@100kg) SLDL : 4x8@100kg Squardio : Squat : 2x5@80kg (front), 2x5@100kg (HB) Rameur : 4x250m Seance reduite a l'essentiel par manque de temps et pic de frequentation...
  4. La poudre noire etc c'est pas normal. Il faut pas la consommer.
  5. Et je crois qu'on vend moins chère la boite de 200 Malheureusement y'a pas de bons O3 végé, car les O3 des végétaux doivent être convertis par le corps avant utilisation et la conversion est très mauvaise
  6. Janice elle me fait toujours super flipper.
  7. Yesterday
  8. Week 12 : ME lower : Born to rune : Box jump : 3x3 ss Swings : 3x5x22 HB : 3x100 3x120 3x140 3x150 3x155 SDTJT : 6x100 6x130 6x150 8x162.5 Swiss ball GM : 12x20 12x30 12x40 ss Ele mollets uni : 3xMax+deg HLR : 3 sets ss Band leg curl uni : 3 set
  9. Semaine derniere : Week 11 : From Mars to Sirius : ME lower : SGHP : 2x60-80-90-100 ss swings : 4x5x26 Deficit deadlift : 3x140 3x170 3x190 3x200 7x180 Front : 8x80 8x90 8x100 GHR : 3x10 ss Leg ext : 3x15 Swiss GM : 4x6-8x40 ss Step up : 4x10 Ab wheel pausée : 3x[8x10+deg] HLR : 2 sets ME upper : Slingshot TnG : 3x90-100-110-115 3x120 ss pull apart : 5x12-15 Yoyo OHP : 5x20+20 5x20+30 5x30+30 5x32.5+30 ss Marteau : 5x12x16 OHP H debout : 3x12x22 ss Curl : 3x12x32 ss Chaos push up : 3xMax EL : 3x15x12 ss Flies band : 3x10-12 ss Pushdown band : 3x15 ss Ab pushdown : 3xMax DE lower : EMOM LB 10x2x95+35 EMOM dead 10x2x110+50 SGHP : 3x60-80-100-110-115 3x120 ss leg ext : 5x15 HB beltless : 2x10x90 ss HLR : 2xMax DE up : EMOM OHP : 10x2x35+30 EMOM dc : 10x2x65+30 Board press : 5x80 5x90 5x95 10x80 ss marteau : 15x14-16-18-20 DIH 55 : 2xMax@26 ss TP ns : 2xMax@50 ss EL : 2x20x12 ss ext lomb : 2xMax Chaos push up : 2xMax ss dips machine : 2 deg ss pallof iso 2" : 2x5x35
  10. J'avoue que j'ai le même problème, je galère à augmenter le lest aux tractions.
  11. Fatigue nerveuse peut être ? Ta essayer de prendre une semaine de repos pour le dos et les biceps ?
  12. Graptemiss

    Oméga 3 - AM Nutrition

    Ah mince je viens de lire "zone de peche", bon etant vegetarienne va falloir trouver autre chose 😅
  13. Hello, non je n’ai pas réduit le poids, je suis reparti d’un 3 fois 3 mais j’ai pas pu valider le 3 fois 8, au mieux j’ai fait 8-8-7
  14. salut , séance du lundi _ dc 1x 6 avec 105kg 2x6 avec 102 kg _ DI hatléres 2x 10 rep avec 28kg _ ecarté avec élastiques _ traction pron tres large 4x 12 avec PDC _ abdos avec élastique et voila Dimanche , 10 km de cap dans les bois . 10,6 de moyenne ..
  15. C'est une des variations que je prefere avec le floor press, apres je ne sais pas si ça carry ou non, je n'ai pas maxé du vrai bench depuis 3 plombes, au dernier mock meet j'avais un lats contracturé et je n'ai pas reessaye depuis. Globalement je choisis plutot mes variations pour focus les triceps et je tourne toutes le semaines, si mon bench monte c'est bien, mais mon principal focus upper c'est l'OHP
  16. Ce sont les mêmes que chez NP et vous les vendez 4 € de plus qu'eux pour la boite de 600
  17. Dips lestés / Tractions prise serré. 1x2 40 kg / 1x2 30 kg. 1x6 30 kg / 1x6 15 kg. 1x8 25 kg / 1x6 15 kg. 1x8 25 kg / 1x6 15 kg. Couché haltères / Tirage serré poulie basse. 1x8 40 kg / 1x8 70 kg. 1x8 40 kg / 1x8 70 kg. 1x8 40 kg / 1x8 70 kg. Écartés poulie haute / Traction large / Tirage poulie haute large. 1x8 30 kg / 1x10 / 1x8 50 kg. 1x8 40 kg / 1x10 / 1x8 50 kg. 1x6 45 kg / 1x10 / 1x8 50 kg. Max à 40 sur les dips, travail à 25, ça monte! Le petit couché haltères qui passe bien, bientôt les 44! Les écartés piquent fort! Pour les tractions, hum, je galère à augmenter mes perfs lestées! Par contre le tirage poulie basse passe tout seul.
  18. https://brentbrookbush.com/critical-review/critical-review-of-anthropometrical-considerations-for-customizing-the-squat-pattern/?fbclid=IwAR1W7NtGR_Y7syRwdIbTs_XVRfBS8HanVckTy6UJMlAjOUQWWdhArZus9KE
  19. Hello, ce n'est que mon avis mais je pense que tu peux très bien faire les deux. Pendant la semaine tu fais du Lafay et le samedi tu vas à la salle. Perso j'ai fait du lafay au début et je trouve que c'est très pratique quand tu n'as pas le temps ou la motivation d'aller à la salle. Certes l'entrainement au poids de corps à des limites mais quand on commence ça n'est pas un problème. C'est toujours mieux que de se limiter à une séance par semaine. Et si ça te permet d'être mieux organiser alors fait les deux. Faut pas oublier qu'on n'est pas pro donc il faut faire du mieux possible avec les contraintes qu'on a.
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