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  1. Past hour
  2. Bilan du produitComposition6.7Qualité matières premières10Goût et mélange6.7Effets ressentis10Les plusLe goût Les normes et qualité du produitLes moinsAjout de caféine et de carnitine ? 8.6Sur 10 L’article Test & Avis Ripped Max Caseine EAFIT est apparu en premier sur FitReview.
  3. Today
  4. Bonjour, J'ai une petite question. Je fais du full body et en majorité, je fais des séries de 10-12 réps, 4 fois par exo. Sur certains exercices, je stagne au niveau du poids. Je souhaitais donc savoir s'il est préférable de rester comme ça 10-12 réps avec le même poids jusqu'à ce que je sente que je puisse passer au poids supérieur ou plutôt passer au poids supérieur en diminuant les répétitions 4 x 8 réps et ensuite augmenter les réps progressivement ? Je vous remercie par avance.
  5. MissPriss

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    Vu qu'on parlait de Queen
  6. Jeudi 24/05/2018 Bench press pausé 2 sec+ 7@60kg 6@65kg 5@70kg 4@75kg 2x3@80kg 2x2@85kg 2x3@80kg 4@75kg 6@70kg 8@65kg T'n'G 10@60kg T'n'G Hyperextension +l'infini x10@25kg Curl marteau 5x10@22,5kg/h EL haltères 5x12@12,5kg/h DIH 12@27,5kg 3x8@32,5kg Bent over row 4x12@80kg Crunch lesté 4x12@25kg Overhead ext haltère 12+5+5+5+4@20kg Ext. triceps corde 18@23kg Wraps un peu tout le temps, straps sur le rowing. Dos un peu raide ce matin mais rien de trop vilain. Faut dire que j'ai fait ce qu'il fallait hier soir.
  7. divise en n repas ou privilégie les ingrédients à 'densité haute' (==> mixe le max de trucs que tu peux mixer, va pas mixer ton poulet non plus hehe)
  8. Log du 24/05/2018 : Upper Bench pause 1s : 6@85 - 5@85 - 6@82.5 - 6@82.5 R.I.S. 2m Feet up bench : 4x12@67.5 R.I.S. 1m30 Pendlay : 4x8@90 R.I.S. 2m Tractions : 4x12@0 R.I.S. 1m Rowing planche H : 4x12@30 R.I.S. 1m30 EL poulie 4x15@7 ss Dips 4x15@0 R.I.S. 1m EP poulie : 4x15@4.5 ss Curl marteau alterné 4x15@18 R.I.S. 1m Bon je crois que lundi j'avais bien dormi et bien mangé (ou j'suis plus chaud l'aprem, j'sais pas) car la le bench, deuxième série j'arrive pas a lock la 6eme. Du coup j'ai aussi baissé le poids du feet up bench et j'ai bien fait, la dernière série j'ai cru mourrir Progrès aux tractions cela dit donc pas trop mal. Je vais devoir viré soit le pendlay soit le rowing planche aux haltères car là, pour les iso, j'ai du supersetter pour tenir mon timer. Séance mitigée :/
  9. Tndc64

    Booster AMN

    Caféine séparé c'est mieux ça permettra de choisir, voir augmenter les doses sans augmenter la caféine 👍
  10. Foenix

    Booster AMN

    L'idée est d'avoir un pré workout et un booster (si tu prends la caféine en plus). Mais au moins tu peux choisir.
  11. Irimi

    Booster AMN

    Sinon on risque d'avoir un vrai effet énergisant, ça serait dommage.
  12. Le but est de sortir 10-15 produits des lots 2 et 3 mi juillet
  13. Car elle c'est une VRAIE sans lactose Dispo d'ici un mois, la production est en cours.
  14. Yesterday
  15. Pourquoi en particulier celle la?? Et des news sur une future date de dispo?
  16. Alors je sais que je veux prendre de la masse, et que j'ai beaucoup de mal à manger plus que ce que je fais en ce moment, en raison de mon appétit qui sature au bout d'un moment, et par manque de temps également.
  17. t'as une idée des dates pour les lots 2 et 3 ? une semaine ? Un mois ? 6 mois ?
  18. Séance du jour = misère (cuissots cramés de lundi + grosse chaleur = mal de tête^^) E1.5MOM12 3 DL Speed Con, Ecc very slow - 140k Je crois que même sur le clean je vais pas aussi vite, j'ai tout explosé sur les montées, bonnes sensations 3 RFT Run 400m 21 Swing US 24 21OHS 40 ECC ring dips 5x3x28
  19. Tompidoc

    Booster AMN

    Moi concernant la compo du pré workout je reste sur ma position, éventuellement pas mettre d'AAKG ok, mais le plus important reste de ne pas mettre de caféine si possible
  20. Séance du 23/05 : rowing planche : 3x10x71kg (+1kg) 2min développé incliné (30°) : 3x8x63kg (+1kg) 2min semi-sumo deadlift : 3x131kg (+1rep) + 6x121kg (+1rep) + 9x111kg (+1rep) 2min Bilan : rowing planche : RAS. développé incliné : j'ai moins reculé les pieds sous le banc de manière à avoir tout le pied posé à plat au sol au lieu de les avoir plus en arrière et d'être en appui sur les orteils talons décollés, c'était pas mal, j'ai l'impression d'être un peu plus stable sous la barre. A voir par la suite. deadlift : ça me semble un peu mieux que la semaine dernière mais je n'ai toujours pas la tête dans l'axe de la colonne. A travailler la prochaine fois. rowing planche : série 1 série 2 série 3 développé incliné : série 1 série 2 série 3 deadlift : série 1 série 2 série 3
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