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  1. Yesterday
  2. salut , séance du mercredi , petite , car fatigué de ma journée . -squat pause 3x6 a 70kg -traction pron large , + 10 kg 5x4 , démarrage en bas toujours sans lancement . bizou
  3. Salut, Déjà tu peux augmenter la largeur de la prise pour moins fléchir le coude. Ensuite il faut que tu t'assure, une fois que tu tire avec les coudes, de savoir resserrer tes omoplates. Et le rowing c'est avant tout un exercice pour les trapèzes/rhomboïdes, je te déconseille d'essayer de te concentrer sur le grand dorsal au risque de perturber l'influx nerveux et de ne finir par sentir que tes bras. Après tu ne précise pas si tu as plus de sensation sur les biceps, ce qui voudrait peut être dire que tu fléchis trop, les triceps mais ce serait étonnant à moins d'un gros déséquilibre de force ou les avant-bras ce qui veut dire que tu manque un peu de force et que tes tellement concentrer dessus que tu n'arrive pas à recruter ton dos.
  4. Yo les musclé(e)s 🤘 J'ai quelques soucis avec le rowing buste penché à la barre et sollicite donc vos avis pour cet exercice dont j'ai pourtant l'impression de bien maitriser techniquement : genoux légèrement fléchis, bonne flexion de hanche, dos bien droit incliné à 70°, main en pronation, et je me concentre bien sur le mouvement de sorte que ce soit mes coudes et non mes mains qui tirent vers le haut de façon à mieux recruter le grand dorsal. Sauf que voila, à la fin des exercices la tension, la fatigue musculaire j'ai vraiment l'impression de la ressentir dans les bras plutôt que le dos. Je n'ai pas de barre droite, j'utilise une barre E.Z je ne sais pas si ça a son importance 🙄 Le fait d'avoir l'impression de travailler les bras est-ce un signe de mauvaise exécution ? Si oui, comment je pourrais corriger ça afin de mieux ressentir le grand dorsal travailler ? D’avance merci 👍
  5. 21 avril 2021 Sdt = 3x8x122 Rowing = 3x10x84 Tirage vertical = 3x25x50 Curl incliné = 3x14x16
  6. En gros je fais : Lundi : Push Mardi : Pull Mercredi : Repos Jeudi : Legs Vendredi : Repos Samedi : Repos et de la je repars dimanche sur mon push etc. Donc vu qu’il y’a une séance en moins que de jour dans la semaine j’ai pas de jour fixe. Et je fais des abdos 2 x semaines sur les jours de repos ou après une séance quand j’ai le temps ou que je suis chaud.
  7. Last week
  8. C'est pas une app, mais direct depuis notre shop https://boutique.all-musculation.com/ Il te suffit de te créer un compte et tu l'auras
  9. Bonjour Ou trouve-t-on fit zone myself. Je n'arrive pas à le trouver. J'ai regardé sur play store mais rien. Quelqu'un peut me dire ou m'envoyer le lien svp. Merci d'avance Pimousse
  10. Foenix

    Prise de masse ou diete

    Bravo pour ta perte de poids, mais oui le pb d'une perte sans muscu c'est qu'a la fin on fini juste "maigre". Clairement GO prise de muscle
  11. Bonjour j’ai 17 ans je fais 1m82 pour 67,5kg suite à une grosse perte de poids de 36kg et j’ai commencé à faire du sport il y’a maintenant 1 mois en pdc chez moi car je me trouvais assez maigre 10% de graisse corporelle et je voulais prendre du muscle j’ai donc décidé de faire une prise de masse car d’après moi la diete n’était pas le bon choix car je ne voulais pas encore maigrir mais je pensais que en faisais cela mes abdos serait devenue apparent mais non et donc j’aimerais que on me conseille si je continue cette prise de masse ou je devrais me dirige vers une diete de plus j’ai des forts doutes car suite à cette perte de poids je me retrouve avec des surplus de beau au niveau abdominal merci de me conseillé
  12. 18 avril 2021 DC = 5x3x92 DC = 2x10x78 8x78 Tirage menton = 2x15x44 18x44 Notes = premier fail sur le 3x10, on part sur du 3x8.
  13. 17 avril 2021 Squat = 8x92 2x12x82 Hip thrust = 10x100 10x120 15x120 Notes = Pas assez de place sur la barre pour être safe à 92 du coup, obligé de baisser les poids...
  14. Le programme est bon, le week-end repos ? J'ai compris : Lundi : Push Mardi : Pull Mercredi : Repos Jeudi : Legs Vendredi : Repos C'est ça ?
  15. Merci cousin Toi tu fais quoi de beau ? Sometimes is good, sometimes is shit : ME lower : Axle Deadlift : 3x2x180 ss db swings@32 SSB paused squat : to 5x147 ss mollets Axle p clean 3x3x85 ss Axle pendlay 3x8x85 band hypers ss band curl ss ab pushdown band x2 ME upper : Axle OHP : to 5x70 ss OH shrugs to 6x70 Larsen pin press low : to 2x110 ss band TH OHP H ss curl ss JM press x2 DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 10x2x87 EMOM Axle DEadlift : 10x2x160 Seated roll over GM : 3x8x62 ss mollets assis Axle p clean 3x5x85 ss pendlay 3x10x85 ss VBR 3x DE upper : EMOM Axle OHP : 10x2x67.5 EMOM Floor press + mini L : 10x2x85 Rolling triceps @22 ss DCH uni@22 ss Javelin press @20 ss EL to OH@10 x3 Semaine difficile, deplacement 2 jours, du enchainer 3 seances, nutrition pas top, ça se sent directement sur ma recup c'est terrible de ne pas manger, mais c'est la vie que j'ai choisie. Le squat monte toujours doucement, malgré le fait que ce soit les cuisses ou j'ai perdu largement le plus de masse, mais bon c'est cool, mon ssb sqt est quasi au niveau de mon meilleur low bar, ce qui est un gros up
  16. salut , séance du vendredi -DC , 3 minutes entre les séries 2x120kg 1x125kg 1x125kg 2x120kg la , ça devient chaud . 20x 84kg -traction pron explosif , pause en bas puis montée le plus vite possible , sans mouvement des jambes 4x4 . puis plus rien , c'est déja bien .
  17. Salut, merci de ta réponse, si je fait 2 exercices par séances combien de séries pour les flexions latérales ? 3 ou 4 par côté ? Cet exercice est assez risqué, je le fait 1/2, donc une fois par semaine si non je fait du crunch avec une rotation.
  18. Si tu les travailles bien, avec une bonne contraction, 1 exo suffit. Et la fréquence est OK aussi. Si tu es plus débutant, go 2 exos / séance
  19. Parfait ce sera 2 jours de repos après les jambes alors !
  20. yep, 2 seances de cours a pieds , mardi et ce soir . avec mon fils , lui en trottinette électrique et moi a pieds en fractionné rapide .
  21. Salut à tous, Je pratique un full body, en plus de ça je fais un petit peu d'abdos et d'obliques tel que LUNDI ABDOS MERCREDI OBLIQUES VENDREDI ABDOS SAMEDI OBLIQUES Donc, j'aurais aimé savoir si la fréquence est bonne pour pouvoir bien travaillé ces muscles, et j'aimerais aussi savoir combien de séries suffisent pour bien développé les obliques sachant que les 3 exercices sont unilatérales. Je fait du side bridge 4X25secondes, des flexions latérales 4X20 et des crunch avec rotation 4X20 Et est ce de faire soit les flexions soit les crunch avec rotation serait suffisant ou alors je dois faire les deux? Merci de votre réponse
  22. Perso je trouve que ça fait bcp de séances oui, je mettrais bien un jour de repos en plus.
  23. Parfait, c'est un bon début. Vu que c'est du PPL tu penses quoi si je fais ce genre de cycle : PUSH - PULL - REPOS - LEGS - REPOS - PUSH - PULL - REPOS - LEGS - REPOS - ... Ou est-ce qu'il est conseillé de laisser 2 jours de repos après le Leg day ?
  24. Earlier
  25. Oui pourquoi pas, ce qui compte c'est surtout de te sentir prêt à faire l'exercice.
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