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  1. Today
  2. Les pots de 1 kg arrivent dans quelques jours, trop content On aura : Neutre Instant (une nouveauté) Chocolat Instant Fraise Instant Vanille Instant (quelques jours plus tard) Et en termes de prix : 33,90 € le pot de 1 kg neutre 39,90 € le pot de 1 kg aromatisé
  3. #RecetteAllMuscu CHEESECAKE 👩🏼‍🍳
  4. Jeudi 14/11/2019 Bench press claqué 6x3@92,5-95-97,5-100-102,5-105kg EL haltères 5x15@15kg/h Curl haltères 5x12@12,5kg/h CG bench press 6@85kg 6@87,5kg 2x6@85kg Curl incliné 5x10@12,5kg/h EP sur banc 5x12@12,5kg/h Stretch curl 4x15 Ext. triceps poulie 4x10 Th serré neutre 4x10-12 Hyperextensions 4x15 Crunch poulie 2x10 RSR bench week 1 séance 2 Un peu fatigué au début mais pas mal au final. Curls tranquillou pour le coude.
  5. Yesterday
  6. De la masse* pas du volume Pour ce qui est des perfs je te déconseille de te fier trop aux charges, je suis moins que fort que beaucoup (je pense) alors que ça fais 4ans dont 2 de bodybuilding Les 32kg au DM c'est 16kg par mains ? Je suis pas d'accord pour dire que c'est peu Par contre je suis d'accord avec Adark concernant le fait de revoir les bases de la nutritions, peu importe ton programme tu progresseras pas sans la diète
  7. 13/11/2019 SDT = 3x130 3x145 8x162.5 Notes = Dur. Pas mangé le matin, ni beaucoup la veille. Me sentais pas plein.
  8. Mercredi 13/11/2019 Front squat 6x2@95kg Sumo deadlift 3@110kg 3@120kg 3x2@130kg 2@120kg Tractions pro deadstart 3-2-2-1@32kg Tractions pro deadstart 4x5@20kg Bench press pausé 2@92,5kg 2@100kg 4x2@102,5kg Nordic ham curl 6x8 Ab wheel à genoux 10@10kg 4x10@15kg Split squat 3x10@20-22,5-25kg RSR bench week 1 day 1 Front squat pour épargner un peu le dos et sumo deadlift pour se faire un peu mal au dos. Je remonte doucement le sumo. Bench torché vite fait et donc pas au top.
  9. narchymaster

    valeurs nutritionnelles sur emballage

    Merci Bonne journée
  10. Soulevé de terre. 3x3@130. 2x6@110. Larsen bench. 1x18@60. 16-14-14@70. Tractions larges + poulie haute unilatéral. 4x12@pdc + 4x10@37. Squats + squats box. 4x12@40+6. Arrière épaules haltères + élévations latérales. 4x12@6 + 4x8@9.
  11. Monsieur_Patate

    Faisons un point sur mon régime...

    40 Kcal/100Ml c'est raisonnable un bon paquet de fibres pour faire caca pas trop de gluglu ni de lili sans doute du sel caché mais bon comme j'ai toujours tendance à tout saler de toute façon @Foenixet @Leela Merci Cyril Lignac 😄
  12. Foenix

    Preparation Sauveteur plongeur

    Un coach va pas venir te chercher, c'est l'inverse 😉
  13. Foenix

    Faisons un point sur mon régime...

    Legumes congelés nature Stockés dans le congelo et quand tu veux la soupe, tu les mélange, un coup de mixer, un bouillon cube et c'est plié
  14. Last week
  15. 12/11/2019 DCH = 10x40 8x40 8x40 Notes = Reprise du DCH. Toujours compliqué avec l'épaule même si pas de douleur majeure.
  16. Leela

    Faisons un point sur mon régime...

    Non vraiment la soupe c'est trop facile à faire. Et les soupes en brique c'est vraiment pas terrible pour ta diète.
  17. narchymaster

    valeurs nutritionnelles sur emballage

    Pour le riz d'auchan, je fais cuire 1kg de riz, et je pèse les 400g de riz cuit ? Je préféré demander, mais normalement entre les marques il y a pas énormément de différence..
  18. Foenix

    valeurs nutritionnelles sur emballage

    Pour 5% d'écart te fais pas chier. Surtout que rien que ta durée de cuisson va jouer à + que 5% de modif des valeurs
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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
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