✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis le programme de sèche et j'ai les gélules FatBurner de AM mais la seule que je n'ai pas réussi à trouver, c'est quand en prendre ? 4 dés le matin, 2 au matin et 2 avant l'entrainement. En jour de repos, 4 d'un coup ou étalé sur la journée ? edit: bon évidemment, je fais un post et je reregarde et je vois les infos sur la boite... donc j'ai les infos. Désolé pour le topic inutile. Merci d'avance
  3. +1 avec les autres. Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais c'est totalement faux, pas d'inquiétude.
  4. Mdrrr disons que c'est un tout.
  5. @germ1 C'est pas un problème d’orthographe, je ne vais pas juger quelqu'un à sa manière d'écrire correctement ou non. Mais c'est quoi ces bêtises que tu racontes ? ça n'a aucun sens, c'est comme si je demandes je devais jeter mon shaker parce que ça fais 3j qu'il est pas lavé et que maintenant ça pue la whey fermenté. Va regardez (beaucoup) de vidéo sur la muscu etc... apprend un minimum et reviens nous posé des questions "réelle".
  6. bon c pas tres bien ecrit mai dan les grande ligne ca doit etre comprehensible kan meme
  7. Toi aussi tes yeux saignent ?
  8. Yesterday
  9. Pour les 60kg au développé haltère. C'est bien gras 😂
  10. Bon j'ai atteint mon 1er objectifs au DC haltères. 30kg par haltère. En plus un peu de douleurs à l'épaule gauche encore mais un autre endroit. Je galère toujours autant sur l'incliné parcontre 😂. DCH : 2 min 8@30 + 8@30 + 8@30 + 8@30 (8-12) DCHI (30°) : 2min 10@22 + 8@22 + 8@22(15°) + 10@22(15°) (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 (12-20) 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 14@8 + 14@8 + 12@8 + 14@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 30@5 + 30@5 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 12@12 + 10@12 + 10@12 + 12@12 Curl pupitre marteau : 14@12 + 14@12 + 14@12
  11. bonjour . je pense avoi atrophié mes pec car, il y a lontemp j'ai voulu les muscler et je ne savais pas qu'il falai les laisser reposer 3 jours , je l'ai es travaillé plusieur moi dan ma seance , du lundi au vendredi .. on ma dit qu'une foi atrophié de cette maniere il son cuit et ne peuvent plus se développer et les faire travailler empire encor plus les choses . j'ai essayé de les musclé un peu depui sans insisté trop et en laissant reposé mais rien , aucune evolution . donc si vous avez des info sur ce sujet ou savoir koi faire ... ou si vous me confirmer que je l'ai est fusillé , se que je crain .. merci pour vos reponse .
  12. Fermeture des salles dans certaines villes en France. Je n'ai pas de matériel à la maison et mon logement est trop petit pour y mettre un peu de matériel (banc, etc.). Non merci pour la musculation aux bouteilles d'eau et aux élastiques.
  13. Merci pour la réponse. Bonne journée.
  14. Last week
  15. 06/09/2020 Overhead Press : 10 reps @40KG 12 reps @35KG 13 reps @30KG Barbell Row : 10 reps @50KG 13 reps @45KG 14 reps @40KG Triceps extensions : 17 reps @32KG 15 reps @29KG Biceps Curls (poulie) : 13 reps @27KG 15 reps @25KG
  16. 27 septembre 2020 Hip Trust = 3x10x150 Squat = 6x100 2x9x80 Notes = pas de gêne aux genoux. Le squat monte toujours. Stance un peu plus large*
  17. 26 septembre 2020 SDT = 2x185 2x7x140
  18. Bonjour, Les BCAA sont-ils certifiés Kyowa ou Ajipure? Merci et bon dimanche.
  19. salut , séance de ce soir , -DC , descente lente , blocage bas 10 sec sans poser . 3x3 a 90kg a la claque , 1x 100kg , 102kg , 105kg , et 110kg . -traction pron +20kg 6x pdc 12x supin 12x . abdos . pas de jambes cette semaine , une petite douleur ..
  20. Pourquoi arrêter ? À la maison ya moyen de faire de quoi de sympa sans gros matos (surtout quand c'est temporaire)
  21. Après mon carnet de nutrition un petit tour ici. Comme je l'ai dis je suis en coaching donc je ne peux révéler mon programme mais en gros je m'entraîne 5 fois/semaine, dont 2 fois les jambes avec pas mal d'intensité sur des temps d'environ 01h45 échauffement compris.
  22. Bonsoir à tous, Un petit moment que je n'étais pas venu ici. J'espère que tout le monde va bien, que vous prenez du plaisir dans vos diètes comme dans vos entraînements. Me concernant jusqu'au mois dernier je suis resté sur une diète similaire à mes derniers post, en restant à maintenance tout en me faisant plaisir lorsque j'en avais envie. Puis j'avais le besoin de m'y remettre plus sérieusement, c'est pour ça que j'ai repris un coaching de 6 mois que j'ai commencé depuis maintenant 5 semaines avec un coach de renommée. Je ne peux rien révéler de ma diète bien sûr, mais je tourne à environ 2200 kcal./jour en mode dégraissage avec un poids de départ à 75,9 kg et pour le moment j'en suis à 74,5 kg (- 1,4 kg, - 2 cm de tour de taille, les bras qui stagnent et les cuisses qui ont pris 0,5 cm).
  23. On continue de bosser...c'est bien ! Pendant ce temps, certains dont moi vont devoir s'arrêter dès lundi.
  24. SEANCE 09/09/20 Cycle 4 week 2 FS 5x2 @70kg FS 3x10@50kg Superset SDTJT/reverse hyper 3x15+20 dur dur dur...
  25. Rowing 1 bras appui sur banc : 2min 8@32 + 8@32 + 8@32 + 8@32 (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@18 + 12@18 + 12@18 + 12@18 (12-15) Pull over : 2min 15@22 + 15@22 + 15@22 + 15@22 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 14@10 + 12@10 + 12@10 + 14@10 Extension triceps sur banc : 1min30 14@10 + 12@10 + 14@10 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15)
  1. Load more activity

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation