✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Ce que tu peux faire plutôt que d'attendre, c'est de mettre moins de poudre à la fois. Je ne sais pas si ça peut avoir une grande importance mais si tu ne le fait pas, met bien l'eau puis la poudre et non l'inverse.
  3. Merci pour ta réponse 😉 Par contre, je respecte exactement les quantités : 40g + 250ml d'eau et je ne mets rien d'autre en plus... et concernant la date limite c'est fin juin 2021 😕 prochaine fois que je teste, je laisserai reposer genre 10 minutes... voir ce que ca donne
  4. Perso j'avais ce problème avec mon ancien pot de 3kg acheté en promo, au début pas de soucis et plus le temps passe, moins elle était agréable à consommer. J'en ais déduis que c'étais la DLUO et la DLC qui était trop vieux, c'est peut être ton cas. La texture granuleuse c'est peut être lié à l'explication ci dessus, que tu met trop de poudre donc tout ne se mélange pas et/ou que tu rajoute autre chose dans le shaker.
  5. Hello, Désolé si ca a déjà été abordé mais il y a tellement de messages De manière générale, je suis fan des produits AMN (préféré : les cookies en ajoutant un pti peu de compote de pomme sans sucre, essayez !). En revanche j'ai beaucoup de mal avec ce produit. En respectant les quantités recommandées : 1- Le résultat est quand même étrangement épais. Je veux bien que ce soit pas aussi liquide que de l'eau ou que de la whey classique mais c'est vraiment épais je trouve 2- Il y a une texture très légèrement granuleuse. En tout cas c'est pas totalement "lisse" 3- Cette quantité de mousse looool Quelqu'un a des tips pour résoudre 1 de ces 3 problèmes, voire 2... ou même les 3 ? Merci 😉
  6. Last week
  7. 24118

    Renseignements DEUST STAPS BPJEPS ?

    Bonjour Noria , Est - il possible de se parler en privée concernant le deust AGAPSC ? Si vous le souhaitez je vous transmets mon adresse mail ou vous pouvez me contacter szsz24118@gmail.com. En espérant que vous allez le contacter. bien à vous .
  8. salut , séance de ce soir , -DC partiel bas 3x12 a 80kg -DM 3x5 a 40kg 1x5 a 50kg 1x3 a 60kg -élévation latéral élastique 3x12 -frontal 3x12 -pull over 3x12 élastique .
  9. Tu peux faire du hip thrust pour les fessiers, des reverse curl pour les ischio, du squat à 1 jambe, ... On a montré plein de solution sur notre chaine YT Il va te manquer les épaules aussi. On a fait une playlist :
  10. Bonjour ! J'avais du matériel à la maison (banc de muscu, banc de squat), des haltères etc.. . A cause d'un problème d'humidité, j'ai du amménager ma chambre différement, m'empêchant d'utiliser mon matériel. Ca faisait 1 mois que j'avais commencé, j'avais un bon programme sur 4 jours avec un rappel pour les bras, mais j'aimerais m'orienter au poids de corps en attendant de régler le problème d'humidité. Je ne suis pas un spécialiste des mouvements, et j'ai quelques problèmes physiques m'empêchant de faire certains mouvements (fente, squat 1 jambe). Depuis 2 semaines, je faisais ça : Séance 1 : -Pompe largeur d'épaule : 5x15 (descente ralentit et montée explosive) (avec des poignées pour une meilleure amplitude et ne pas avoir de douleur au poignet) -Pompe bras collé au corps (triceps) : 4x12 -Dips sur banc : 5x15 Séance 2 : -Squat sauté : 4x15 -Squat : 3x20 -Quelques exercices pour les mollets Séance 3 : (trop de traction je sais :s) -Traction prise large 5x6 -Traction largeur d'épaule supinateur : 5x10 -Traction prise serrée supination : 4x8 A côté, je fais de la course, séance d'abdos, corde à sauter, vélo d'appartement (pour la recup), et du foot. Je sais que ça ressemble à un programme fourre-tout, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum, pour avoir des rectifications et des conseils. Mon objectif en soi serait de prendre un peu de masse musculaire (en tant que débutant, avec le poids de corps, ça ne parait pas impossible) et améliorer ma condition au pompe et traction. Les pompes ça peut aller, mais les tractions, j'ai souvent le grip qui me pose problème (je m'amuse en fin de séance, à rester suspendu à la barre pour travailler un peu le grip). Au niveau du matériel, je n'ai qu'une barre de traction (sans prise neutre, uniquement la possibilité de travail en supination ou en pronation), ainsi que des poignées pour les pompes. J'hésite à m'acheter 2 barres pour les dips, plutôt que de les faire sur les bancs. Mes points faibles sont les bras : biceps comme triceps, j'aimerais bien avoir plus d'épaisseur sur cette zone, et de force. J'ai essayé d'expliquer au mieux mes objectifs, mes problèmes et mes expériences. Merci de m'avoir lu.
  11. Faut bien lire le sujet de départ, ça concerne l'entraînement à la maison dû à la fermeture des salles, je ne pense pas qu'il dispose d'une Smith machine dans son grenier.
  12. voici quelques conseils pour limiter la participation des triceps au développé: Développé couché au cadre guide, ciblage pectoraux : -La barre est posée sur la paume des mains et non enserrée. -Les pieds sur le banc, la poitrine gonflée et le ventre rentré. -La barre doit descendre au niveau de la partie supérieure des pectoraux en gardant les coudes sous la barre de manière à étirer un maximum les pectoraux. -sur fin de la montée les épaules doivent monter un peu pour améliorer la contraction des pectoraux. -les coudent ne doivent pas se verrouiller pour éviter la contraction des triceps. -le mouvement doit se faire sans arrêt, sans élan pour garder une tension musculaire continue. -la charge doit être modérée pour garder une exécution correcte et stricte. -la descente doit être légèrement plus lente que la montée. tu peux aussi utiliser certaines machines comme le cadre guidé qui isolent un peu plus.
  13. salut , séance de ce soir , -squat légé rapide 3x15 a 30kg -sdt 3x6 a 90kg -DC a la claque 2 sec 3x8 a 80kg -DI barre avec 50kg et un élastique 3x12 -pull over élastique 3x12 -extension elastique haut 3x12 . dodo
  14. Ok je comprends bien je vais donc continuer doucement mais sûrement. Merci !
  15. Si tu bouge tu mobilise tout, juste plus fortement. Statique ou non tes fessier travaillent, tu te doute bien que c'est pas 100% obliques 0% fessier quand tu ne bouge pas et que ça changent à 0% 100% dès que tu fais un mouvement, tout est toujours plus ou moins activé.
  16. Merci pour ta réponse, Alors oui j'ai pris un peu de poids, mais je pensais pas que ça expliquerait. Sinon pour crunch je fais pas, j'ai une hernie discale et 2 pincements aux cervicales.. d'autant plus que je pratique la planche d'abord pour le dos justement, mais aussi pour l'ensemble. Et puis je suis plutôt voûtée, bassin un peu en retroversion donc la planche est parfaite. Mais il y a cette difficulté qui perdure. Si ce sont ces deux ou 3 kgs que j'ai peut-être pris, d'ailleurs j'ai aussi pris en muscles fessiers, alors je comprends mieux. Je vais donc persister 🙂. Pour l'oblique j'ajoute donc des abductions si je veux solliciter davantage les fessiers ? En fait je m'interrogeais sur ce qui peut solliciter les fessiers lors d'une planche oblique statique donc sans abductions. Car squat hipthrust etc je comprends ce qui actionne, mais là je visualise pas.. c'est pour comprendre et pas faire l'oblique pour rien. J'ajoute que cette planche avec abductions c'est compliqué à réaliser ! 😄
  17. Oui on finit par s'habituer mais est ce que tu le fais correctement ? Est ce que depuis 1 ans ce sont bien tes abdos qui travaillent et non autre chose ? Tu peux essayer de faire des crunchs, si tu arrives à recruter tes abdos pour les faire, et comparé si tu en fais plus qu'il y'a à 1 ans pour constater que tes abdos sont devenu plus fort. Si tu as pris du poids sur cette année ça expliquerait que l'exercice soit tout aussi compliqué même en ayant progrésser. Le gainage latéral pourquoi pas. Non tu n'es pas obligé de faire bouger ton bassin en abduction, ça rajoute juste de la difficulté comme lorsque tu fais un avant-arrière sur le gainage abdominale. Tu tes répondu toute seule.
  18. Ben des exos de souplesse... Et tu ne deviendras pas plus lourd si tu ne fais pas de prise de masse, donc y'a pas de problèmes.
  19. Salut, Comme vous l'avez vu, le forum a été coupé plusieurs jours, suite au crash du serveur de la semaine dernière. Désolé, ça été super long à remettre. On avait des sauvegarde, mais on arrivait pas les remettre en place. Finalement c'est bon, et on a perdu juste les messages des 12 dernières heures avant la coupure.
  20. Salut tout le monde ! Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet car cela concerne toujours ma séance, mais pas le hip thrust (au passage merci pour votre aide à tous et toute car je parviens maintenant à mieux les faire, et moins ressentir les quadriceps comme je voulais. J'avais les pieds trop près des fesses en fait..). Mon interrogation concerne l'exercice de la planche : ça fait un an que je fais deux fois par semaine : 3 x 30secondes (en statique donc, avec 30 seconde de repos) mais ça reste toujours aussi difficile, j'ai le corps, surtout ventre qui tremble (ça normal) mais je veux dire que contrairement à tout autre exercices je ne ressens pas le besoin d'amplifier la difficulté.. normalement on finit par s'adapter et on augmente temps/charge non ? Enfin j'ai découvert la planche oblique pour les fessiers (entre autres.. puisque cela sollicite également abdos) qu'en pensez-vous ? Faut-il forcément des abductions lors de cette planche ? Et comment se fait il que les fessiers soient activés lors de cet exercice ? Merci d'avance pour votre aide. 🙂 À bientôt j'espère
  21. aaaa génial , c'est revenu séance d'hier . -DC isom 3x6 sec -DC 5x5 5x 50 5x70 5x90 5x100 4x114 kg . c'est pour la prochaine fois 1x120 kg propre -DI avec 3 élastiques 3x12 et apres , abdos . aujourd'hui , gainage
  22. Earlier
  23. Peut- être parce qu'ils sont obligés de rentrer dans une catégorie de poids ? Sinon ils n'arrêteraient pas de prendre du muscle.
  24. Une fois que t'es au poid qui te convient j'ai lu ici qu'il suffit de bosser la force et le cardio. Si tu regardes les champions UFC tu verras que ça fait des années qu'ils n'ont pas pris un gramme.
  25. Les chaussures de badminton ou de hand sont pas mal pour la musculation : semelle assez rigide et pas d'amorti.
  26. -salut , séance de ce soir , -squat 3x15 rapide -sdt 5x50kg 5x70kg 3x5 a 90kg -DC 50 kg + 2 élastiques bleu + 2 rouges 3x6 -DI élastique , 2 rouges . extension élastique 3x10 et abdos .
  27. Rémi mordacq

    Quel type de chaussures pour la musculation !

    D accord merci ! actuellement je m’entraine avec celle -ci ( voir photo ) Ce type de chaussures correspond je pense ? Elle deviennes usée c est pour cela que je veux changé merci pour c est information
  1. Load more activity

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation