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  3. Cool. Merci pour ton retour. Je pensais que tu avais mis le squat en fin de séance volontairement pour "détruire" tes jambes. Tous les exercices polyarticulaires (squat, soulevé de terre, développé couché, incliné, etc.) doivent être placés en début de séance car ils demandent beaucoup d'énergie.
  4. Alors Luigi, cet entrainement ?! Il ne faut rien lâcher. Aucune excuse.
  5. Tirage poulie basse prise serrée. 3x8@68. Incliné haltères. 14@30. 2x10@32.5. Presse. 8@220. 8@240. 8@260. Hip thrust barre guidée. 3x10@70. Superset arrière épaules + Elévations latérales. Superset biceps triceps. Ajout de 4 kg sur le poulie basse. 2.5 kg sur l'incliné haltères. Je stop le squat un petit moment, on verra si ça fait passer ma douleur aux lombaires.
  6. 21/02/2020 DC = 6x97.5 2x6x95 10x80 DCH = 10x30 3x8x40 Notes = Trompé sur la première série au DC, mais c'est passé.
  7. Alors petit retour d'expérience, j'ai changer l'ordre de mes exercices en mettant le squat en premier et en contrôlant ma respiration correctement j'ai constater une très grosse différence, pas de maux de tête en fin de séance et une bien meilleure récupération, je vous remercie tous pour votre aide 😁
  8. Ca dépend des dispo, aux cables quand c'est possible.
  9. Alors est-ce le squat placé en début de séance change de quelque chose ? Et côté compléments alimentaires ?
  10. Last week
  11. @Foenix tes écartés tu les fais au cross over ou butterfly ?
  12. Whey et la caféine c'est hypoglycémiant, ça vient peut être de là
  13. salut , séance de ce soir , rentré trop tard hier . squat , 4x110kg dc 7x100kg traction pron 7x + 20kg DI menton 12x 75kg abdos .
  14. On met tjrs les exos les plus dur en 1°
  15. Avant l'entrainement je prend Whey/bcaa/caféine la creatine je la prend en 3 prise durant mes repas 🙂
  16. Je m'entraine en générale 2h après mon repas, je termine par du squat mais je devrais peut être justement le mettre en début de séance puisque pour moi c'est l'exercice qui me demande pas mal d'intensité je vais tester ça aujourd'hui 😄
  17. 20/02/2020 Squat = 5x60 3x80 10x97.5 12x80
  18. J'ai une séance classique à côté. J'mets juste l'exo sur lequel j'essaie de perf par écrit.
  19. Tu prend une source de whey/créa/cafféine avant ta séance ?
  20. J'ai fait une séance hier avec du soulevé de terre (pas de DC) et figurez-vous que je ne ressentis aucune gêne à la hanche gauche ni droite d'ailleurs pendant et après la séance.
  21. Je ressens parfois des maux de tête quand je suis en manque de glucides. Est-ce que tu t'entraînes à jeun ? Sinon, pourquoi terminer sa séance avec du squat ?
  22. Pour la session upper j'ai effectivement trop d'exercices. Ma séance ayant durée 2h environ, j'ai bien réduit mes exercices
  23. Exactement. Pour préciser, je fais du SDT sumo, en force en 5x5. Ensuite SDT jambes tendues, aux halteres, en série de 8 a 10 :)
  24. C' est une très bonne remarque, je suis débutant depuis quelques mois j'ai 42 ans, il y a peux êtres exercices comme le curl barre qui me sollicite pas mal niveau mentale ou le squat ou je pousse beaucoup avec du mal parfois a m'équilibrer peut être que je ne suis pas assez concentré sur ma respiration, je vais essayer d'y faire attention ma prochaine séance. merci c'est surement une bonne piste 😁
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