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  1. Past hour
  2. Bonjour à tous! Je sais que l'article est un peu vieux, mais je suis tombé dessus et il m'intéresse grandement. La question est probablement un peu ridicule, mais je n'arrive pas à faire la différence entre une assiette de crudité et une assiette de légume au niveau du repas du midi/dîner. C'est qu'ici au Québec, les crudités et les légumes c'est la même chose! Alors je suis un peu perdu sur ce petit détail! Merci à tout ceux qui voudront bien de me répondre!
  3. Yesterday
  4. 19/06/2018 Warm-up 15-10-5 - CalRow - Burpees - Squats EMOM 9' 3 Front Squats - 2 Push-Press - 1 Thruster @35KG Met-con : Time Cap 20' 75 Thrusters @20KG 75 CalRow 75 Burpees over the bar = 18'56'' Un bon petit WOD bien mental avant le départ en vacances... J'ai volontairement pris léger sur les Thrusters car je n'en avais jamais fait autant d'une traite, donc je ne savais pas comment j'allais réagir. J'ai cassé en 2x15 - 2x10 et 5x5... Le row n'a posé aucun problème, je commence même à aimer ça... Burpees : l'enfer. J'ai commencé à avoir une crampe à partir du 10ème, à la fin je sautais plus au-dessus de la barre, je marchais 😝 Maintenant 10 jours de vacances mais je suis avec des séances au poids du corps 😎
  5. E2.5MOM10 15" iso Bench Press 85k S/S 6 speed bench press 55k Ca pique Ensuite prévu du hang squat snatch à 52.5... douleurs à l'épaule, donc stretch et Metcon 3RFT 30" WB 30" SDHP 40k 30" Boxjump 60 30" Cal Row 30" Rest
  6. 6*6 hypertrophie myofibrillaire.
  7. C est bientot 😁😁
  8. Salut, a quand la prochaine promo 😋
  9. Pourquoi être agressif ? Je fais aussi du squat léger (40-50kg) de temps en temps, je n'ai pas l'équipement pour faire du squat lourd ou de la presse. Je suis à 68-70 cm de tour de cuisse pour 1m85. Qu'est-ce que tu suggèrerai ?
  10. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois 4-4-4-3-3 rep j'ai un doute sur le format, ou le poids, ou la vie elle meme
  11. Pas si pire je te dirais, le premier trap bar en ce moment c'est un simple progression, rajouter des rep à l'infini, donc normalement je fini mon cycle en faisant du 5x20. Je crois que c'est relativement brillant comme plan.
  12. Ya pas de progression dans la défaite.
  13. T'es pas tres corporate, on m'avait prevenu
  14. Un peu de respect T'es encore en format à l'arrache totale toi, Monsieurj'aiunplandetraining
  15. c'est quoi vers l'exterieur pour toi ? Moi je suis nul en bench, donc ce que je dis est sujet à caution, mais tes poignets / bras ça ne sert pas à tordre la barre. Tu peux tordre la barre avec tes poignets et avoir les lats en plein carnaval, ça ne va pas t'aider bcp. Tu vois quand tu commences ta rep, la concentrique, tes coudes s'ecartent de suite et pointent vers l'exterieur Les deux cues qui marchent globalement bien en general c'est soit sur l'excentrique penser à amener son torse à la barre plutot que l'inverse, ou quand tu commences à pousser, essayer de rentrer tes trapezes dans le bench
  16. Création de la société, qui travaille, "invention" du Fitgame, ...
  17. Création de la société, qui travaille, "invention" du Fitgame, ...
  18. Bon finalement ils ont encore perdu hier mais 10 à 8, contre les finaliste du tournoi, ils ont corrigé plusieurs petits trucs, ça s'en va dans le bon sens! Et sinon au soccer il manque de monde pour s'impliquer c'est dommage on pourrait faire un truc encore mieux pour les jeunes. Mais bon. Trap Barre HH @193kg x 4-4-4-3-3 Trap Barre HH @170kg x9-8-4 / ss / Ring Pullup 11-11-11 Skater Squat x10-10/ ss / Curl marteau incliné @11kg x14-14- / ss / Wrist Curl @34kg x25-15 Petite nuit, très bien sur le premier exo mais je me suis effondré sur le deuxième, plus de cardio plus de grip. Je crois peut-être faire un 6-8 au lieu d'un 8-12 dans les rep range, ça va sans doute m'aider un peu.
  19. A la limite à la trap bar tu peux pas trop mal cibler les quads, et encore, il te faut des flexions de genoux dans ta vie, squats / fentes etc
  20. Tu as du la voir mais sinon à 6min25s il parle de tucking des elbows: https://youtu.be/BYKScL2sgCs
  21. Ok. Continue comme ça et tiens nous au courant de ta progression.
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