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  1. Past hour
  2. change de méthode d'auto observation : tant que ton ventre ne cache pas tes attributs lorsque tu regarde en plongée, t'es pas gras. ou t'es chanceux. Si t'es chanceux, pas besoin d'etre sec, met un jean slim ca calmera tout le monde ^^
  3. merci je vais m'enterrer, bonne continuation
  4. Hello Bah dans le programme upper lower les exercices varient à chaque séance il n'y a que la presse à cuisse ( je voulais mettre hack squat mais ayant eu une sciatique en 2016 je préfère éviter de mettre des charges sur le dos ... ) et le leg curl que l'on retrouve dans les deux enfin sauf si je comprends mal le sens de ce que tu veux dire ^^ sinon je verrai pour varier les reps merci du conseil !
  5. GregAthletics

    Coaching et rythme de vie ?

    Oki. Je prends note que la méthode l'emporte sur les poids ! Merci 😃😃
  6. Pour un naturel qu'a pas ouf de masse, c'est normal.
  7. Ou chauvin, monsieur...
  8. Foenix

    Mon régime est il adapté

    Ben non y'a rien marqué. T'as noté les quantité d'aliments, moi je te parle de nutriments.
  9. Foenix

    Coaching et rythme de vie ?

    Désolé je viens de voir. Tu peux même baisser les poids, pour respecter le coté pyramidal Oui Il vaut mieux baisser UN PEU les poids et garder les reps et temps de repos.
  10. Today
  11. Survivre dans votre pays inhospitalier.
  12. C'est un pléonasme. C'Est comme dire "un français pédant" ..
  13. Training 2 :Lats, shoulders, triceps 1- Assisted hammer grip pull-ups : Paused sets - 4 X12 2- Hammer-grip pull downs: s traight sets 3X8/10 3- Standing cable straight arms lat pullover (wide grip bar): Paused sets - 4 X12 4- Seated Lat. DB shoulder raise: Paused sets - 4 X12 5-Seated DB Arnold press: straight sets 3X8/10 6- Bent-over one arm cable rear-delt fly (wide grip bar): Paused sets - 4 X12 7- Standing cable tricep pushdown (reverse grip): Paused sets - 4 X12 8- Lying DB skull crusher (hammer grip): straight sets 3X8/10 CARDIO
  14. Faudrait savoir aussi le but c'est quoi...
  15. Mauvaises langues...
  16. dondiegodelaveg

    Patlafauche Photo/vidéo

    c'est pas que t'es pas sec c'est que tu manque de muscle
  17. le mec il sait tout. enculeyyyyyyy
  18. Attends mais là t'es grave sec !
  19. Je crois qu'il boit par intraveineuse. Nous n'avons pas d'autres explications.
  20. T'as vraiment une vision déformée.
  21. Une chose qui est triste c'est que j'ai l'impression de devoir me rendre à 155lbs pour être sec. Pour un gars de 1m85 c'est pas génial 😄
  22. Dindy

    Mon régime est il adapté

    Bonjour Merci pour ta réponse Tout est marqué sur mon menu ,je mange ses quantités tout les jours. Mes quantités idéal seraient de combien du coup!!??
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    1. Harder



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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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