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  1. Past hour
  2. Pas vraiment et il me le fais comprendre mais c'est bien la communication 😀 juste celle là est un peu violente 😁 j'ai également plus d'appétit alors que je fais moins de cardio. Bon bah ça doit être normal, donc je rajoute une séance épaule/braspour le samedi ! Merci
  3. Ah non pardon il te range les glucides en dernier d habitude c'est les lipides. 23 g de glucides dans la journée ?
  4. Today
  5. Si tu as un point faible bras et dos c'est normal et puis tu débutes le corps ne dois pas trop comprendre ce qui lui arrive 😂 Et les épaules au bout de 10 ans je ne les sens toujours pas beaucoup ^^ça dépend du recrutement moteur (le système nerveux), de la morphologie, des antécédents sportifs, ça ne m'empêche pas de progresser !
  6. Ouais je pensais sauf que la séance dos d'hier m'a bien rincée, et je me dis que mes bras auraient pas supporter ce mes séances bras sont limite plus éprouvante que les jambes . Un soucis de contenu ? Où juste liée à mon faible je saurai pas dire 🤗 D'accord je vais me focaliser sur la technique sur ce cycle alors. Je pense faire une séance légère et sur de longues série mon dos à du mal à s'en remettre 😂 je crois que je bosse mal les épaules car elles ont pas l'air tellement fatiguées. Merci pour le temps pris pour ces pavés
  7. ne t'inquiètes pas, le surentrainement cela doit arriver à 1,24356 % des gens c'est hyper rare, je te préviens juste pour le long terme, il faut aussi se préserver pour pouvoir durer en musculation. Mais si tu rajoutes 1 ou 2 exo d'épaules tu ne seras jamais en surentrainement hein ^^ il faut quand même se balancer du volume d'entraînement dans la face pour que ça grossisse !
  8. Salut, oui c'est pas mal, après les bras sur une séance pas forcément utile tu peux les mettre avec les pecs ou le dos et faire une séance jambes seule ! Si tu débutes pas de tempo lent ni de travail explosive, juste un rythme normal, il faut que tu maitrises la technique, c'est d'abord ton système nerveux qui doit et qui va s'adapter. C'est pour ça qu'il ne faut pas forcément changer d'exos (tu gardes les exos de base et tu changes les exos d'isolation à la limite). 2e séance épaules dos du coup tu peux varier un peu ou faire une séance lourde une séance légère un peu en rappel
  9. Pas forcément nécessaire de les faire 3 fois, après oui tout dépend du volume, 2 fois ça suffit (en fait même 1 fois ça suffit ^^)
  10. dondiegodelaveg

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    souvenir à 14'25
  11. Ca dépend combien d'heure(s) tu dors par semaine.
  12. Goal chris duffin, DL > 300 et whisky en R.I.S.
  13. dondiegodelaveg

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    sen dékoné j'conpran pa une frase sur 2 c cho. en diré c une otr lang lol
  14. Irimi

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    En catchana baby tu dead ça.
  15. dondiegodelaveg

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    pour féter les PR d' @Unby
  16. ca va venir y'a pas de raison. t'es un alcoolique notoire qui a commencé y'a pas longtemps, avec ce que tu envois déjà ça promet. (bon tu reste nul mais moins qu'Irimi et moi)
  17. Le squat c'est toujours lourd. c'est chiant. On verra dans 4 semaines ce que ca donne
  18. le dead t'es easy bien kiki. et le bench aussi le squat c'est lourd hein 👍
  19. dondiegodelaveg

    Lokky's log

    le front! puis t'as l'aire bien big sur la vidéo
  20. En plus tu ne mange pas assez de graisses.
  21. Jour des 100% ou Mockup meet ou rends toi compte que t'es une merde. Squat : 1*27.5 - 1*135 - 1*142.5 Bench : 1*95 - 1 *100 - 1*105 DL : 1*190 - 1*200 (w/wraps) - 1*210 (w/wraps) Bon je valide tous mes 100% estimés donc ca veut dire que je vois un peu ou je vais. Par contre je suis vraiment pas content de mon squat et mon DL (squat pour la forme, DL pour le manque de poigne). Squat :j'etais en HB et je sais qu'en HB je me penche bien plus qu'en LB. donc prochain cycle je vais matraquer le squat 6j/7 en volume a mort pour que ca rentre et les jour non rajoutés, je ferai du LB sauf a l'assistance. Bench : assez content, ca progresse tout doucement, j'avais peut être les 110 DL : mouai. Squat 135 : https://www.youtube.com/watch?v=-o1zdOV1mFo Squat 142.5 (gnnnnnnnnnnnnnééééééééé) : https://www.youtube.com/watch?v=I3TA_0Jz5xY Bench 105 : https://www.youtube.com/watch?v=W1yXvHEVcBQ DL 200 (gnnnnnnnnnnnnnééééééééé): https://www.youtube.com/watch?v=LfxdSwmBNQ8 DL 210 (gnnnnnnnnnnnnnééééééééé): https://www.youtube.com/watch?v=qcNIVIK_81Q
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