✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Pas sur que ce soit une bonne idée d investissement.. d'apres des analyses, casi tout les miels bio ou non contiennent des particules de plastiques..
  3. oui, du genre 1kg, voir même plus si possible sa se conserve sur facilement 2 ans, sur le coaching je mange pratiquement un pot de 500 gr en 2 semaine, c'est surtout ça qui m'y a fais penser ^^
  4. Juste du miel bio comme ça tout nu ? J'y avais pas du tout pensé. A creuser
  5. 19/04/2019 Bench Press : 5 reps @70KG (+3 reps) 5 reps @70KG (+1 rep) 3 reps @70KG (-1 rep) 3 reps @70KG (=) 3 reps @70KG (=) Barbell Row : 4 reps @75KG (+2,5KG) 4 reps @75KG (+2,5KG) 3 reps @75KG (+2,5KG) 3 reps @75KG (+2,5KG) 3 reps @75KG (+2,5KG)
  6. bonjour, y'aura-t-il du miel bio de prévu ?
  7. Today
  8. Ouais le mec fait le chaud ! Seance DL d'hier : DL : 4x5@140kg, 4 (+1 TnG)@140kg (+2-2-2@120kg) Rowing : 2x10@80kg, 2x10@85kg Tractions : 3x5 Hammer Curl : 3x10@10kg Rameur : 1000m en ~4'
  9. https://www.youtube.com/watch?v=KkAWR4Rlzv8
  10. Yesterday
  11. https://www.elitefts.com/education/discipline-in-training-and-life/ https://s3-us-west-2.amazonaws.com/strengtheory/MASS/Best+Of+Issue/MASS+Best+Of+2019.pdf?__s=d7eh7bugurby6fvb1s9z
  12. Irimi

Détente : Photos Et Vidéos Drôles Musculation

C'est vieux mais ça me fait toujours rire
  13. je le sais, mais y'a un sacré volume. Et allez donc encore le refrain. Et moi, hein ? qui prends soin de moi maintenant ?!
  14. Si tu me portais un minimum d'attention tu saurais que je ne fais plus que 2 séances bench au lieu de 3. Mais tu ne me regardes plus.
  15. ca en fait du bench dans ta semaine. go 130 feignasse
  16. Jeudi 18/04/2019 Bench press claqué 5@85kg 3@95kg (2@102,5kg 1@105kg) 1+(2)@107,5kg 3@102,5kg 5@95kg 3@90kg 5@85kg 3@80kg (pausé 2 sec) 5+(10)@72,5kg (T'n'G) Curl haltères 2x10@15kg/h 6-8-8@17,5kg/h Crunch lesté 6x10@32,5kg EL haltères 6x12@12,5kg/h CGBP 3-5-7-4-6-8@77,5kg Curl incliné 4x12@12,5kg/h Hammer curl 10@20kg/h Nordic ham curl 4x5 Tractions pro deadstart 6x6 Ext. triceps poulie barre 3x10 J'avais pas le feu sacré au début mais ça s'est pas mal passé. J'ai fait deux intermédiaires avant le topset pour me mettre en route. Pas de spotteur du coup j'ai pas joué avec le feu. En claqué c'est peut-être PR, je suis pas sur.
  17. Unby

RIP eric Favre

Ok Je reste sur mon avis. mais je respecte le tien. Même si mon opinion vis a vis des sports olympiques est biaisé depuis bigger,faster,stronger.
  18. Dieu Ashton Sinon Dave c'est toujours un plaisir de l'écouter.
  19. Foenix

RIP eric Favre

Théorie du complot 😂 Là ce qui fait que la compet saute, c'est que le gars soupçonné organisé la compet ET gère une équipe. Dans le cyclisme des tas d'équipe ont sauté. Mais les mecs qui organisent le tour de France sont pas EN PLUS proprio d'une team Et sauf erreur le CIO est pas accusé de traffic de produit dopant, ni la FIFA, ... Faut pas tout mélanger (mais en même temps c'est le principe du complot) Il n'aurait pas été en plus organisateur, la compet serait resté, ça aurait "juste" fait une team de moins. Faut arrêter de chercher des complots alors qu'il existe des explications simples.
  1. Load more activity

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation