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  1. 2 points
    Cela dépend aussi du produit (whey native Vs. whey fromagère, BCAA, etc.). Les BCAA sans arôme sont très amers. C'est buvable si tu mélanges dans un jus de fruit(s) sinon cela devient difficile. Pour la whey, si c'est de la whey fromagère...Cela sent le fromage ! Goût pas terrible en bouche (avis personnel). Et pour la whey native (de chez AM par exemple), on t'a déjà répondu
  2. 2 points
    Faudrait apprendre c'est quoi la définition de force... Sinon, un autre qui n'a pas lu l'article et qui s'est fié qu'au titre. En terme de MASSE MUSCULAIRE, NON il n'est pas énorme du tout ! Il est dit nul part qu'il était faible ou autre, l'article parle de MASSE MUSCULAIRE P.S. Bravo de te faire un compte juste pour écrire ce pavé 🙌
  3. 1 point
    Merci pour ta réponse Cyran. Bonne journée.
  4. 1 point
    Comme en jour 5 c'était à nouveau pecs, c'est pas équilibré
  5. 1 point
    Tape sur google "heels elevated training shoes" et regarde ce que tu as. Sinon, je dis ça comme ça, mais j'ai les mêmes adipower depuis.... 6-7 ans je crois, et je m'en sers 2 à 3 fois par semaine en moyenne depuis ce temps là. Oui sur le coup ça a fait cher 200$CAD, mais quand je pense que je passe 1 paire de basket de gym standard à 60-70$ à chaque 4-6 mois, je me dis que finalement c'est pas si chère (elles sont encore en parfaite état les adipower, juste au cas). À toi de voir si tu comptes t'en servir fréquemment/longtemps (et donc payer pour la qualité) ou si c'est juste pour le trip de dire que tu as des basket de squat 😛 Juste pour rire, je me dis des fois que je pourrais m'acheter une nouvelle paire de chaussures de squat juste pour changer, parce que si jattend que les adi me lâchent, je changerai jamais
  6. 1 point
    @Josua54 Jean t'a déjà répondu J'avais essayé le lait avec la whey et je suis vite passer à un mélange à l'eau bien plus digeste dans mon cas (pas de ballonnements d'estomac, beaucoup moins de flatulences, etc.).
  7. 1 point
    Si tu digère bien le lait, c'est négligeable
  8. 1 point
  9. 1 point
    simple et efficace. Il me restait des chutes de muralière et osb ^^ Rien ne se perd, tout se transforme chez moi ahaha
  10. 1 point
    Filme toi et poste la vidéo, il y a des gens compétents ici pour t'aider.
  11. 1 point
    Du lait coupé avec de la flotte.
  12. 1 point
  13. 1 point
    6 Septembre 2020 SDT = 3x170 2x6x140 Notes = Pas assez mangé hier, je savais en allant à la salle que ce serait dur. C'était dur.
  14. 1 point
  15. 1 point
    c'est le meilleurs conseil que je puisse te donner pour éviter les blessures, c'est aussi ce que j'aurais aimé qu'on me dise quand j'ai commencé. auto clicker no download
  16. 1 point
    ça arrive mais rarement quand on est jeune et qu'on débute, faut t'interroger si jamais a recommence d'ici peu de temps.
  17. 1 point
    Un mauvais jour ça arrive
  18. 1 point
    Quand tu débute tu fais une pdm sur le plus longtemps possible, si t'arrive à rester propre ça peut durer bien une année comme deux.
  19. 1 point
    Bonjour à tous, malheureusement 2 ans après le dernier message... Je dis malheureusement parce que je suis vraiment désespéré d'avoir à écrire un message 2 ans après pour re-dire certaines choses ayant déjà été dites par bien d'autres. L'article comporte beaucoup de vérité, et aussi beaucoup de mensonge (ou un semblant de jalousie). Les rares personnes ayant ici relevé le manque de cohérence de l'article se sont vu répondre des "Ok pas lu" ou des réponses vagues, normal vu qu'il n'y avait rien à répondre. Chacun est libre d'aspirer à un physique différent, mais il ne faut pas oublier qu'avant d'être un acteur, Bruce Lee était un combattant, un artiste martial. Il était capable de déployer beaucoup plus de force que presque n'importe quel bodybuilder, pas besoin de chercher loin pour en trouver la preuve : une des seules démonstrations de Bruce Lee ayant été filmées https://www.youtube.com/watch?v=kXwOU5HzTZQ. Si il n'avait pas des muscles volumineux, c'est parce que ça n'a rien de pratique ni d'utile, objectivement parlant pour quelqu'un recherchant la performance. Je vais m'arrêter là car les choses les plus importantes ont déjà été dites par d'autres, et le fait est que les personnes visant une énorme masse musculaire auront beau s'entrainer toute une vie, elles ne pourront jamais déployer autant de force que Bruce Lee et elle se feront battre par n'importe quel artiste martial. Cette perspective vous ennuie et c'est probablement cela qui vous pousse à ne pas apporter de réponse argumentée face aux critiques. Bref un beau ramassis d'imbéciles culturistes qui ont trouvé bon, pour cacher leur jalousie, de critiquer quelqu'un qui pourrait les tuer en quelques secondes, et qui a plus de force qu'eux pour un poids probablement presque divisé par deux 😙 Continuez de vous entrainer dur dans le but d'obtenir des muscles volumineux, et avec un peu de chance viendra le jour où vous croiserez la route de quelqu'un qui vous expliquera la même chose que moi, mais par les actes.
  20. 1 point
    Ça à part pour stagner, c'est plutôt bof XD
  21. 1 point
    Pour le training ça change pas grand chose, à part : - En fin de séche, les perfs risquent de baisser - On évite de faire du trés lourd (cad travail de force) en sèche
  22. 1 point
    Parce que dans 99% des cas ça sert à rien de faire un travail spécifique si ta séance de jambes est bien conçue, avec du SQT, SDT et fentes par exemple
  23. 1 point
    Bonjour, À mon avis, c'est plus pratique qu'un rouleau ou une balle (personnellement jamais testé). Cependant, attention à ne pas se laisser avoir par le marketing en achetant un pistolet de massage vendu plusieurs centaines d'euros. Sinon, à quand le pistolet de massage AM ? Si vous avez besoin de contacts pour les fournisseurs, je peux aider
  24. 0 points
  25. 0 points
    J'ai tout revu à la baisse avec ma douleur à l'épaule ça m'a un peu démoralisé. Je cherche plus trop la perf de ouf, et j'y vais tout doucement comparé à avant, si c'est pour finir cassé de partout, peu pour moi...

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