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Showing content with the highest reputation since 12/26/2019 in all areas

  1. 2 points
    Deadlifts à 200 lbs aujourd'hui
  2. 2 points
    Salut ! Update : année 2019 de merde (niveau training , diète et autre...). Depuis 2 mois je reprends sérieusement (toujours avec @Höf - coeur cœur). Entraînement sur 4 jours mais parfois je fais 5 (2 bas du corps et 2 hauts du corps). Deadlifts à 190lbs mais squats toujours pourris à 110lbs (mais ça monte et ça va bien). En prise de masse là 😍
  3. 2 points
  4. 2 points
    La prise marteau pour développer le brachial c'est un must have Fin de l'histoire, fin de l'histoire, sans oublier le pull over pour l'isolation
  5. 1 point
    c’est fait ! je fais le test de force ce week-end. et au bout des 8 semaines on verra. dommage davoir la diete juste 2 jours avant / organisation pour les courses à bientôt
  6. 1 point
    Levées ? 🤷🏼‍♂️
  7. 1 point
    Putain d'abs oui 👍
  8. 1 point
    Ah si les tiens c'est du solide ! Lá c'était du pump surtout ;) (triiiiiiiche). Le haut du corps évolue bien mais le bas du corps pffff (enfin surtout ischios et boule).
  9. 1 point
    Punaise ces abdos de ouf !! 😍 Je suis jalouse Et les deltos sont bien aussi, t'as rien à envier aux miens.
  10. 1 point
    😁 C'est pour ça que je disais ça 😉
  11. 1 point
    DE up : EMOM OHP + M : 35-37.5....50 - 2x35-2x37.5....2x45 - 3x30-3x32.5...3x40 EMOM DI +M : 10x3x40 Yoyo OHP : 3x20+24 3x20+30 2x3x20+36 ss TP : 4x8x75 JM press : 5x40-50-60 8x50 ss smith row iso : 3x60-70-80 5x70 waiter walk : 45m@20 +T3 ME lower : Pin GM : to 145 10x130 SSB box squat 2x62-72-82-92-100+XXL ss Curl band allongé : 5x15 Hip thrust : 10x110-140-160 ss power snatch : 3x5x40 Leg curl : 2x20x40 ss lomb : 2xMax@20 ss TP : 2xMax@50 Power clean : 10x2x70 ss Front squat : 10x2x70 ss Ab wheel : 10x6 ME upper : Push press : 2x60-65-70-74-77-80 6x70 ss TP : 5x50-60-70-80 3x5x85 Shrugs machine : 6x160-200-240-290-326 ss DI cg pausé : 5x3x70 ss Smith row iso : 3x60-70-80-90-95 JM pausé : 5x40-50-57.5-62 ss DC guidé : 4x5x80 OHP H / EI / EL / lomb / Stir the pot x4 DE lower : EMOM SSB squat + band : 8x2x87 +M EMOM Deadlift : 8x2x130 Pin GM : 2x90-110-125-135 7x140 Power clean : 5x1x75 ss Hip thrust : 5x5x160 Power clean : 6x2x70 ss SGHP : 6x3x70 ss HLR : 6 sets Fentes arrieres : 3x8x42 ss Curl assis : 3x20-25x40 ss ele mollets uni : 3xMax DE upper : EMOM OHP : 8x3x35+M EMOM DC legz up : 8x3x55+M JM pausé : 5x35-45-52.5-57.5 10x52.5 ss TH : 12x50-60-70-75 Max@75 Dips ss DIH ss Tractions ss EL x3 Face pull ss Ab pushdown ss curl band x3
  12. 1 point
    Voilà les raisons (à cocher celles qui sont vrai) : - Ta diète est naze - Ton training est naze - Ta constance est naze - Ta recup est naze Le riz poulet c'est pas magique.....
  13. 1 point
    Wut? Tu rajoutes une protéine à 75% caséine et ça devrait accélérer la digestion ?
  14. 1 point
    De la bonne qualité tout est relatif quand même, c'est plutôt dans le bas du tableau
  15. 1 point
  16. 1 point
    Hyper importants, les légumes. C'est bourré de vitamines, minéraux, fibres et d'antioxydants. Une ration de 200 g par repas (sauf au petit déj, quoique) me paraît être le minimum.
  17. 1 point
    Y'a des gens qui fument et qui sont en bonne santé aussi ... ou qui le croient 😉
  18. 1 point
    Hello et merci de partager ton analyse détaillée. Avant de donner une réponse, il faudrait peut-être se poser une question : pourquoi souhaites-tu adopter le jeûne intermittent ? Quels sont tes objectifs /quel est l'enjeu ? En fonction de cela, tu peux organiser tes priorités et voir aussi si d'autres méthodes peuvent te permettre d'obtenir les mêmes résultats. Il y a aussi plusieurs façons de pratiquer le jeûne intermittent en fonction de ses objectifs.
  19. 1 point
    Oui c'est bien et tu peux faire autre chose pendant les temps de repos.
  20. 1 point
    Non je ne ferais pas ça (torticolis assuré). Travaille plutôt les trapèzes qui élargissent la base du cou et travaillent en synergie avec les SCM lors des tirages type rowing debout. Tu peux aussi en étant debout le long d'un mur avec un coussin en mousse ou un petit ballon enfoncer ta tête dans ce ballon/coussin en rentrant le menton.
  21. 1 point
    aaah cool !! Tu nous montreras tes progrès !!! Je te souhaite d'atteindre tes objectifs ! C'est un beau défi Figure pour une femme 'natty' .. après, ça dépend de ta génétique.
  22. 1 point
    Toujours vivant.. 100kgs tout rond
  23. 1 point
    Y'a rien que te choque ? T'es débutant et tu fais comme un champion 😓? Ca peut pas marcher si t'es pas un champion. Full inutile ce produit marche pas.
  24. 1 point
    En meuse les steroides sont autorisés, c'est un gars qui fait du curl à la salle qui me l'a dit Tout est legal tant que tu ne te fais pas choper J'etais coach, je faisais du bon boulot, mais les fins de mois sont difficiles, je revends des sarms de contrebande pour me payer ma creatine
  25. 0 points
    2 articles même : http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2017/63162a-fra.php L'andarine, l'ostarine et le trestolone sont des médicaments (le trestolone est également assujetti à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances) dont toute utilisation est interdite au Canada, ce qui signifie que Santé Canada ne les a pas examinés pour en déterminer la sécurité, l'efficacité et la qualité. et http://www.canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2017/65132a-fra.php Les modulateurs sélectifs du récepteur androgénique (MSRA) sont des médicaments dont aucune utilisation n’est autorisée au Canada, ce qui signifie que Santé Canada n’en a pas évalué l’innocuité, l’efficacité et la qualité. Les produits pour la musculation qui contiennent des MSRA sont associés à de graves préoccupations en matière d’innocuité, notamment à l’augmentation du risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral, et à des réactions potentiellement mortelles, comme des lésions au foie. En plus, dans ce dernier article, Santé Canada parle d'un labo, SARM CENTER, dont les produits ont été saisis et c'est justement ce que ma coach vend. Bref, je garde la caféine comme dope PS: je lui ai envoyé les articles et la réponse que j'ai eu : "Quand est-ce que tu veux passer les prendre ? " Je vous le jure !

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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