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Showing content with the highest reputation on 06/08/2014 in all areas

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    Et tu remarqueras que dans ce même post auquel tu fais référence, j'expliquais que s'il y avait "besoin" d'un repas de triche, c'est que la diète de base n'était pas bonne ou qu'il y a un rapport émotionnel lié à la prise de nourriture à régler
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    L'hyperprotéinée acidifie énormément l'organisme, cela peut conduire à une dénutrition / déminéralisation et une acidose chronique mettant ton organisme en état pro-inflammatoire permanent. Donc oui, tu vas surtout perdre du muscle et de l'os et peu de gras. Je virerais toutes les poudres de protéine, les viandes et je mettrais des œufs / poisson à la place Je supprimerais tous les féculents, je rajouterais des légumes crus à volonté, des fruits ainsi que du gras sain comme de l'avocat et des œufs bio. Et pas de repas de "triche", ça ne sert à rien sinon à prendre du retard. Le métabolisme n'a pas besoin d'être reboosté ou d'autres trucs de ce genre si tu apportes tout ce qu'il faut pour soutenir l'activité endocrinienne (fruits pour la thyroïde, légumes pour les surrénales / reins / foie, œufs & avocat pour la production des hormones).
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    Moi non plus je ne peux pas voter bien que, jeune et con, les poitrines affichant des tailles impressionnantes peuvent détourner mon regard. Personnellement, ma mère s'est faite refaire les seins parce qu'elle les considéraient trop petits. Elle l'a fait bien après ma naissance, 15 ans après pour être exact, elle ne veut pas un enfant de plus donc le côté maternité... Mouais. Les raisons invoquées par ma mère étaient toujours les mêmes: "je m'plais pas dans mon bonnet b", "j'me sens moche" "bla bla bla"... Depuis qu'elle a fait son opération, elle se sent mieux, du moins, c'est ce que je constate. Aussi je suis plutôt d'accord avec le "femme qui s'assume, femme sans amertume" puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut, et si refaire sa poitrine était souhaité, alors ainsi soit-il. Enfin, je dirai que c'est un peu la même chose chez les hommes du côté de leur appareil reproducteur, pour utiliser des termes sympathiques. Les jeunes hommes, avec l'avènement du porno sur internet etc etc ont tendance à complexer sur la taille de leur sexe et se sentent mal dans leur peau. Je ne vais pas développer, je suis encore dans l'adolescence, je ne m'aime pas, les autres sont mieux bla-bla-bla. Néanmoins, j'avais lu quelque chose d'intéressant qui peut me permettre de rejoindre les deux sujets, c'est cette obsession de la performance, finalement, être le meilleur dans toutes les applications sociales de la vie. Est-ce que se refaire la poitrine, n'est pas un comportement né de cette obsession de la performance, en l'occurrence, de plaire ? Pour faire simple, est ce qu'en 1867, les femmes complexaient sur leur poitrine ?
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    Periodized Training Yields 30% / 34% / 77% Increases in Bench Press, Squat and Deadlift Performance in Elite(!) Powerlifters over 16 WeeksUn entraînement périodisé qui en interessera plus d'un
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    Je ne sais pas encore les raisons. Je saurais surement en debut de semaine. Nouveau petit montage.
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    Merci effectivement pour le up. Je l'avais pas encore vu ce sujet. Jai appris des trucs utiles. Il va falloir que je me dépêche. J'ai très bientôt 34 et elle en a 32. Sinon, vous avez été bien récompensé de vos longues années d'attentes. Lucas est trop chou
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    Contrairement à Vincent, la volonté, c'est le mot magique qu'on a inventé pour pointer du doigt les gens qui soit disant ne font pas correctement les choses et pour les rabaisser et c'est bien là le problème. J'ai horreur de l'approche "tu manques de volonté" ou du "no pain no gain" car ce n'est absolument pas comme ça que l'on aide une personne à s'en sortir, au contraire on va l'enfoncer encore plus en le faisant encore davantage culpabiliser sur son incapacité à faire les choses "correctement". Les modifications doivent être progressives et sans contrainte : on ne peut pas passer d'un régime mcDo à un régime sain en l'espace d'un mois sans provoquer des frustrations et c'est bien normal. Cela marche peut-être pour certains (et sur le court terme) mais pas pour la majorité des personnes. Tout comme on ne peut pas se transformer en quelqu'un d'extraverti lorsque l'on est introverti ou encore passer d'aucun entraînement à 5 entraînements par semaine. Pour en revenir à la question de départ, il n'y a tout simplement aucune astuce. Ce que tu appelles diète est tout simplement la façon de se nourrir au quotidien. Si tu dois "craquer", c'est que quelque chose ne va pas dans ton quotidien et nourrit de la frustration pour céder à ce que tu appelles "des pulsions alimentaires". À toi de voir d'où elles peuvent venir, s'il n'y a pas quelque chose à régler dans ta vie qui doit être réglée pour faire ceci dans la joie et non la frustration / culpabilité qui est un schéma destructeur pour une personne.
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    1. Message automatique aux débutants :

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