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Showing content with the highest reputation on 06/08/2014 in all areas

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    Et tu remarqueras que dans ce même post auquel tu fais référence, j'expliquais que s'il y avait "besoin" d'un repas de triche, c'est que la diète de base n'était pas bonne ou qu'il y a un rapport émotionnel lié à la prise de nourriture à régler
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    Periodized Training Yields 30% / 34% / 77% Increases in Bench Press, Squat and Deadlift Performance in Elite(!) Powerlifters over 16 WeeksUn entraînement périodisé qui en interessera plus d'un
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    Je ne sais pas encore les raisons. Je saurais surement en debut de semaine. Nouveau petit montage.
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    Contrairement à Vincent, la volonté, c'est le mot magique qu'on a inventé pour pointer du doigt les gens qui soit disant ne font pas correctement les choses et pour les rabaisser et c'est bien là le problème. J'ai horreur de l'approche "tu manques de volonté" ou du "no pain no gain" car ce n'est absolument pas comme ça que l'on aide une personne à s'en sortir, au contraire on va l'enfoncer encore plus en le faisant encore davantage culpabiliser sur son incapacité à faire les choses "correctement". Les modifications doivent être progressives et sans contrainte : on ne peut pas passer d'un régime mcDo à un régime sain en l'espace d'un mois sans provoquer des frustrations et c'est bien normal. Cela marche peut-être pour certains (et sur le court terme) mais pas pour la majorité des personnes. Tout comme on ne peut pas se transformer en quelqu'un d'extraverti lorsque l'on est introverti ou encore passer d'aucun entraînement à 5 entraînements par semaine. Pour en revenir à la question de départ, il n'y a tout simplement aucune astuce. Ce que tu appelles diète est tout simplement la façon de se nourrir au quotidien. Si tu dois "craquer", c'est que quelque chose ne va pas dans ton quotidien et nourrit de la frustration pour céder à ce que tu appelles "des pulsions alimentaires". À toi de voir d'où elles peuvent venir, s'il n'y a pas quelque chose à régler dans ta vie qui doit être réglée pour faire ceci dans la joie et non la frustration / culpabilité qui est un schéma destructeur pour une personne.
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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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