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Showing content with the highest reputation on 05/07/2020 in all areas

  1. 1 point
    Ça s'apprend aimer les légumes...principalement en apprenant à cuisiner (1 Pierre 2 coups)
  2. 1 point
    Oui tu peux avoir des résultats. Mais tu seras en moins bonne santé.
  3. 1 point
    Faut voir tes objectifs. Si ça n'a rien à voir avec de la compet de power comme j'imagine, le DC barre "classique" est plus que dispensable comme exo. Je ne sais pas ce que tu as comme pathologie exactement, mais j'ai aussi une epaule un peu douteuse, du coup presque tous mes exos bench-like sont des variations avec le moins de rotation d'epaule possible, JM press, floor press close grip etc etc Pour le jm press je faisais pareil, faut pas amener la barre trop vers la gorge, de profil la trajectoire doit etre verticale, coude le long du corps, tu descends droit, tu "punches" la barres pour remonter. Le plus simple pour apprendre le mouvement c'est une smith machine. La tate Press je ne pourrais pas dire, je la fais surtout en superset en 2-3eme exo, je ne mets jamais lourd, mais si je peux donner un conseil c'est de la faire sur un banc incliné. Et c'est surtout sur la jm press que je te conseillerai de charger leger aussi, niveau tendon c'est assez rude, faut vraiment progresser tranquillement, des petits increments, sinon tu vas pleurer tes coudes

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    1. Message automatique aux débutants :

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