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  1. 1 point
    Ca dépend aussi de ton taux de gras, si t'es assez gras, ça marche Oui c'est ça. En gros tu te mets légèrement en dessous de ta maintenance, et tu attends
  2. 1 point
    Oui c'est une faute de frappe, j'ai pensé postérieur.
  3. 1 point
    Reconnaître un type de douleur, y'a que toi pour savoir, mais là c'est la zone des lombaires, hormis musculaire y'a pas beaucoup de risque que ce soit autre chose. Si ça peut renforcer tes lombaires ou non je peux pas savoir ça, si tu veux les renforcer tu rajoute un travail précis. Je vois pas en quoi ça change quelque chose de les travailler en même temps. Fait comme ça t'arrange surtout.
  4. 1 point
    Triste nouvelle que celle ci. Tu sais tres bien ce que je pense des quebecois. Mais la log box DIY je recommande, tout comme mon axle, c'est litteralement un morceau de tube de 50 en acier epais avec 10 tours de power tape pour les taquets, au final c'est assez fou ce que tu peux crafter gratos, surtout si tu fais un peu de strongman, plus c'est degueulasse à porter mieux c'est. ME lower : Deficit axle deadlift : to 2x192.5 7x175 assez ez SSB rack sqt : 3x5x162 ss mollets ME upper : RB floor press : to 2x145 7x130 ss tractions pausées 5x3x20 Axle OHP + band M : to 3x45 Javelin press : 3x6x30 ss Axle reverse curl x3 ss BPA x3 Dips ss DCH uni ss EL x2 DE lower : EMOM SSB log sqt + mini L : 4x2x92 3x1x112 3x1x117 EMOM axle deadlift : 4x2x160 3x1x180 3x1x190 JT barre uni : 2x6x60 ss reverse lunges : 2x12x92 ss HLR x2 A la fin du speed work, une crampe dans chaque fessier et chaque avant bras, quel plaisir. DE upper : EMOM axle OHP : 4x2x67.5 3x1x70 3x1x72.5 EMOM floor press + mini L : 4x2x85 3x1x90 3x1x95 OHP : 2x12x50 ss JM press + L ss Floor press + L ss tractions allongees x2 Curl ss EL ss pushdown band x2 2-3 jours de repos la, un peu tweaké le bas du dos au boulot vendredi, on verra demain si ça passe. Sinon pour l'instant perdu 3+ crans de ceinture de power, soit 10cm de tour de bide, en 10 semaines, ça va, je pourrais aller plus vite mais à quoi bon, pour l'instant ça ne demande aucun vrai effort hormis le timing, les perfs sont stables / en legere hausse, pourvu que ça dure
  5. 1 point
    Je trouve qu'il y a trop de repos. Un truc pas mal c'est Push Leg Pull repos Push Leg Pull repos etc. comme ça t'as une fréquence plus élevée avec forcément un jour de repos pour le haut du corps (legs entre le push et le pull). Y'a pas besoin de plus de temps entre chaque type de séance pour récupérer tranquille.
  6. 1 point
    Le cardio est assez inefficace pour perdre du gras, faut plus le voir comme une dépense kcal supplémentaire. Pour ce qui est des glucides si tu as tendance à prendre un peu trop de gras avec tu peux toujours faire un cyclage.
  7. 1 point
    3 ou 4 séries c'est good oui
  8. 1 point
    salut , séance du vendredi -DC , 3 minutes entre les séries 2x120kg 1x125kg 1x125kg 2x120kg la , ça devient chaud . 20x 84kg -traction pron explosif , pause en bas puis montée le plus vite possible , sans mouvement des jambes 4x4 . puis plus rien , c'est déja bien .
  9. 1 point
    Perso je trouve que ça fait bcp de séances oui, je mettrais bien un jour de repos en plus.
  10. 1 point
    Je trouve ça pas mal
  11. 1 point
    12 avril 2021 Curl incliné = 3x13x16kg Notes = Tout monte, pas encore revenu aux poids de la salle (sur les mouvements où c'est possible) Une petite semaine à +3000 calories, quel plaisir ! Les abdos me font déjà leurs adieux par contre.
  12. 1 point
    Pour l'instant ça tient la route, contrairement à ce que pretend mon kiné Earlier this week : ME lower : SSB pause squat : 2x160 4x145 ss mollets Axle power clean : 4x2x90 ss Axle pendlay row : 4x5x90 Roll over seated GM + band : 4x6x42 ss leg curl band 4x band reverse hyper ss HLR x3 ME up : Zish press + band M : to 57.5 ss OH shrugs 5x6 CG DI 4s pause : 3x2x90 ss DIH : 3x20+x22 ss tractions allongées x3 EL ss tractions ss chaos push up x3 pushdown ss curl ss bpa x3 DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 8x2x82 EMOM Axle Deadlift : 8x2x160 Seated roll over GM : 3x8x52 ss mollets x3 1 leg glute bridge ss horseshoe x3 DE up : EMOM axle OHP : 8x2x67.5 EMOM floor press + mini L : 4x2x80 4x2x85 Rolling triceps ss DCH uni ss Tractions 4s pause x3 EL to OH ss curl x3

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