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  1. 1 point
  2. 1 point
    Perso je trouve que ça fait bcp de séances oui, je mettrais bien un jour de repos en plus.
  3. 1 point
    Je trouve ça pas mal
  4. 1 point
    12 avril 2021 Curl incliné = 3x13x16kg Notes = Tout monte, pas encore revenu aux poids de la salle (sur les mouvements où c'est possible) Une petite semaine à +3000 calories, quel plaisir ! Les abdos me font déjà leurs adieux par contre.
  5. 1 point
    Pour l'instant ça tient la route, contrairement à ce que pretend mon kiné Earlier this week : ME lower : SSB pause squat : 2x160 4x145 ss mollets Axle power clean : 4x2x90 ss Axle pendlay row : 4x5x90 Roll over seated GM + band : 4x6x42 ss leg curl band 4x band reverse hyper ss HLR x3 ME up : Zish press + band M : to 57.5 ss OH shrugs 5x6 CG DI 4s pause : 3x2x90 ss DIH : 3x20+x22 ss tractions allongées x3 EL ss tractions ss chaos push up x3 pushdown ss curl ss bpa x3 DE lower : EMOM SSB box sqt + mini L : 8x2x82 EMOM Axle Deadlift : 8x2x160 Seated roll over GM : 3x8x52 ss mollets x3 1 leg glute bridge ss horseshoe x3 DE up : EMOM axle OHP : 8x2x67.5 EMOM floor press + mini L : 4x2x80 4x2x85 Rolling triceps ss DCH uni ss Tractions 4s pause x3 EL to OH ss curl x3
  6. 1 point
    Dac, merci pour vos réponses c'est sympa 👍
  7. 1 point
    En fait là tu bosses un peu le latéral, mais BCP l'antérieur : 2 fois du Dev devant, dev couché, dev incliné, .. Donc garde 1 seul travail du dev devant, et remplace en un par des élévations postérieures.
  8. 1 point
    OSEF les courbatures. Pour la surcharges si tu arrives à ajouter toutes les semaines, c'est que tu débute, ensuite ça devient plus compliqué avec le temps. Mais si ça passe, fais toi plaisir. Vu que ton corps s'habitue au fur et à mesure, normal que les sensations ne changent pas
  9. 1 point
    Merci, c'est gentil. J'ai réussi à les avoir une deuxième fois le 30 mars : ils m'ont dit que la personne n'avait pas validé la modification la première fois et que j'allais recevoir le colis cette fois. Cependant je n'ai toujours rien reçu depuis. Je les rappelle demain, et en fonction de ce qu'il me dise, je contacterais ta collègue.
  10. 1 point
    Dès que tu peux en ajouter en gardant l'exécution et le nombre de rep qui corresponde à tes objectifs, tu continue d'augmenter. Sauf que tu va vite te rendre compte qu'augmenter ses charges ça prend du temps, en essayant tout les jours tu va juste rien réussir à faire.
  11. 1 point
    Deux jours par semaine c'est suffisant mais tu peux faire plus. Une fois par mois ce serait même suffisant mais j'imagine que ta envie d'avoir des résultats avant l'an prochain donc de ce point de vue travail les autant que nécessaire vis à vis de tes objectifs.
  12. 1 point
    Si ça traine trop, contacte ma collégue via le formulaire de contact de la boutique, peut étre qu'elle pourra t'aider
  13. 1 point
    Ouais Ou plutôt chez un pote avec qui on a acheté du matos
  14. 1 point
    Comme je tes dit le repos c'est toi et toi même. Pour les élévations penché pourquoi pas, si tu as de bonne sensation mais c'est pas ce qu'il y'a de mieux si tu veux faire le deltoïde postérieur. Les abdos tu peux les faires tout les jours même, ce qui est important c'est de mettre une charge surtout.
  15. 1 point
    Le temps de repos c'est selon toi, si tu peux repartir à 30s fait le. Rien de grave là dedans, toi tu cherche à prendre un peu de muscle et c'est déjà suffisament compliqué comme ça au vue du matériel à ta disposition, donc entraine tes épaules et il tu auras le temps dans le futur pour corriger une assymétrie si il y'en à une ce qui est le cas de 99% des gens durant leurs 2-3 premières années. La récupération dépend de toi, si t'arrive à faire les exos correctement les jours d'après alors c'est bon.
  16. 1 point
    24 mars 2021 SDT + bande rouge= 3x12x84 Rowing = 3x10x76 Curl incliné = 3x11x16
  17. 1 point
    salut séance du lundi -dc , toujours la méthode cluster avec 105kg , 10 sec entre set et 4 minutes entre les séries a 105kg, 3x 2x ,2x,2x,2x a 105kg , 2x,2x,2x,2x,2x,2x a 105kg , 2x,2x,2x,2x,2x,2x ce qui me donne 35 reps , contre 30 la dernier fois di partiel bas , 15x 75kg écarté elastiques 12x abdos . et voila

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