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Leela

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  1. Leela

    Conseil alimentaire.

    Ben tu as tout dit... Virer le pain de mie et les tartines miel confiture, moins de beurre voire pas du tout. Ajouter des bonnes graisses. Bon c'est déj bien de te reprendre en mains. Mais il faut tout revoir. Et il n'y a pas de miracle, diète approximative = résultats approximatifs. Changer durablement ses habitudes ça demande un peu de méthode. Sinon va lire ceci , tu y trouveras plein d'infos utiles. LE GUIDE DU DEBUTANT
  2. Ah ok. J'avais pas trop compris le coup du relevé de jambes, mais je vois mieux. Ca ne pouvait pas de faire de mal mais l'essentiel c'est que ça te fasse du bien 👍
  3. mmh.... les ostéopathes et la muscu ... bon vois si ça t'aide mais je suis sceptique.
  4. Leela

    Dioxyde de silicium (E551) : Nocif ou non ?

    Intéressant merci
  5. Leela

    Dioxyde de silicium (E551) : Nocif ou non ?

    C'est du sable (pour simplifier). A priori sans risque ingéré à faibles doses comme dans les comprimés. Après si c'est nano on ne sait pas trop à long terme. A mon avis c'est pas le pire des additifs mais c'est l'occasion de faire le tri entre les compléments alimentaires utiles et les autres. Et d'éviter les produits industriels qui en sont bourrés car à la fin ça commence à faire beaucoup.
  6. Avec les Oméga3 en capsules c'est plus simple, tu ne risques pas de faire un surdosage en rétinol (viramine A). Mais tu peux prendre de l'huile de foie de morue occasionnellement pour sa richesse en vitamines D et A.
  7. Ca dépend, tu prends quelle quantité à quelle fréquence et sous quelle forme ? Sur le principe l'huile de foie de morue est très riche en oméga3 mais aussi en vitamine D, E et A. Ce qui peut poser des soucis pour cette dernière en grande quantité.
  8. Leela

    Prise de masse modérée

    Pas assez de lipides et un peu juste en protéines. Jus de fruits, pas idéal et en plus les valeurs sont fausses. Ton gâteau pas terrible comme composition. Bref. A revoir. Et sinon si tu veux prendre de la masse il faut être en excès calorique, même modéré.
  9. Bienvenue et bravo pour ton début de prise en mains ! Et côté nutrition ça donne quoi exactement ? Déjà en supprimant les aliment ultra-transformés (plats préparés, boissons sucrées, chips, biscuits, céréales, pizzas, desserts lactés mais aussi biscottes, pain de mie, sauces diverses...), en cuisinant toi même plein de légumes verts, des aliments riches en fibres (céréales et légumineuses), des fruits frais, des bons lipides tu devrais pouvoir stabiliser voire réduire ton poids. Côté cardio, tu as pensé au vélo, en salle pour commencer ? Pas besoin de pédaler comme un fondu, même à intensité très modérée tu peux faire du bien à ton corps et te réhabituer à l'effort et progresser. Sinon, je vois que tu as lu plein de livres déjà mais as tu as pensé à lire ceci ? LE GUIDE DU DEBUTANT
  10. Quand tu dis "rapprocher les pieds" au DC, c'est en gardant les pieds au sol ?
  11. Quand tu dis que tu t'es blessé c'est à dire tu as eu une tendinite ? Une déchirure ? Ca va être chaud car les pecs sont impliqués dans tous les mouvements de poussée et le long biceps dès que tu fléchis le coude et il faut éviter les mouvements avec les bras en l'air. Donc pour le haut du corps à part faire du gainage abdo/dorso/lombaire je vois pas. Déjà écoute ton corps, évite les mouvements qui font mal, bosse avec des élastiques en attendant d'aller mieux et continue les exercices de kiné. Ensuite en prévention l'enjeu n'est pas de ne pas solliciter le long biceps mais d'éviter les positions, les postures et les déséquilibres qui peuvent causer ce type de blessure. https://www.all-musculation.com/programmes-musculation-pour-chaque-muscle/prevenir-blessures-epaules/tendinite-long-biceps-vraie-pathologie-pour-faux-d-epaule.html
  12. Je t'ai répondu. Mange et pousse, fais de l'aviron. Ou fais comme tu veux. Rappel des règles Message automatique aux débutants : Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois. Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site. Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) : 1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français. 2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit. 3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre. 4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.
  13. C'est déjà bien mais c'est pas une diète ça 😉 Vu ton poids et ta taille je pense qu'il est contre-indiqué de faire une sèche. Mais avec si peu d'infos difficile de t'aider.
  14. A 10cm du genou difficile à dire. Faudrait te faire examiner si ça revient et que c'est vraiment gênant. Tant mieux si la douleur et partie.
  15. Un problème = un post. Pas deux ni trois.

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      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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