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scano93

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    Musculation, sport, ami(e)s
  1. Sollicite, d'accord. J'ai été trop stricte dans mes thermes. Mais il le bosse indirectement, de manière secondaire. De la même manière qu'on bosse les abdos au squat, si tu vois ce que je veux dire Tu peux pas dire le contraire
  2. Spirou : je ne pense pas que le DN bosse la partie postèrieur de l'épaule. Il n'y a qu'à voir la tronche des mouvements qui la font bosser (oiseau, etc...) pour s'en rendre compte.
  3. Oila ! Le cardio sert pour moi à augmenter le métabolisme donc la dépense calorique. Puiser direct dans les graisses, c'est un p'tit bonus.
  4. scano93

    proteine

    putain, manger 440Gr de dinde aussi, faut le vouloir !
  5. Je blague quand même Par contre un gars dans ma salle, bien massif, plus de 100Kg au DC, ne connaissait pas, comment dire, les atouts protéiniques du fromage blanc. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire surtout vu son niveau
  6. C'est quoi le fromage blanc ? Par def le fromage est toujours blanc non ? C'est comme du coca noir
  7. Bruce lee un BB ? Pourquoi pas sarkozy homme politique tant qu'on y est Arretez avec vos trucs malsains
  8. C'est pas cool, mais tu cherches la merde quand même en forçant dessus :shock:
  9. http://fr.youtube.com/watch?v=SL5krl4gecc http://fr.youtube.com/watch?v=k4zHNtxYWDo 8) 8) Voila ma réponse
  10. On dit gros exos (gros muscles ou groupes musculaires) avant les plus petit. Après sa dépend de ce que l'on préfère
  11. Ton full body me parait bien, je changerais juste quelques petites choses, sachant qu'il faut mettre de gros exos quand même : Les pecs du vendredi, met plutôt du Développé Incliné Le mercredi, pour le dos, met un exo pour l'épaisseur, comme tirage horizontal Les triceps du vendredi, tu veux dire DC sérré n'est-ce pas :shock: ? Ensuite une dernière chose, cuisses et mollets sont pour moi différent, j'irais même jusqu'à séparer ischios et quadriceps. Donc chaque jour, un exo quad + un exo mollet ou ischios, si tu vois ce que je veux dire
  12. Bon déjà, les produits je vais pas m'éterniser dessus, mais je trouve cela inutile pour un débutant Pour ton programme, il est, je dirais, mal, très mal équilibré. Tu bosses beaucoup trop les pectoraux. Et pas assez d'autres muscles. Par exemple les épaules, faire 2 fois un exo aussi simpliste, et surtout juste un exo, c'est nul. Vu que tu as 5 jours pour faire de la muscu, j'te conseillerais plutôt de faire un split, avec 1 ou 2 muscles par jour, si tu vois ce que je veux dire, que tu déglingues de tout les côtés avec plein de gros exos et d'exos d'isolation
  13. scano93

    Concernant la corde à sauter

    J'ai explosé par terre 2 corde, à sauter avant de réellement savoir en faire et enchaine sans problèmes. J'en faisais 30Minutes par jour à une époque. Mon circuit : 500 sauts pied joints (si on se prend la corde dans les pieds, on repart "tout de suite"), puis 1 minute de repos chrono en main. Tu répètes cela 5 ou 6 fois, croit moi après t'es bien content d'arreter, tout transpirant et crevé

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