✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Prophet

Members
  • Content Count

    521
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Excellent

About Prophet

  • Rank
    Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En fait, si ton objectifs c'est la prise de muscle c'est environ 2 à 2.2g de prot par kilo de poids de corps dans la journée. Pour toi Dave 90 ça serait entre 140 et 150g de protes. Perso je fais (mais personne n'est obligé de me suivre ^^) 150g d'avoine instané, 30g de whey, 2 oeufs entiers frais dans un shaker, avec du chocolat VanHouten ou sucre vanille ou autre parfum ... avec du lait ou de l'eau selon mon humeur
  2. Merci, au moins un qui pense comme moi !!! Osef, bbelle ou moche, si elle te suffit pas, tu rompts d'abord avant d'aller voir ailleurs, si c'est pas le cas t'es un c******* !! J'ai connu une fille qui faisait ça : aller en boite s'amuser ac tous les mecs alors qu'elle était en couple , "Mias meuf tu fais quoi, t'es en couple, faut te réveiller !!" Enfin ça c'est ma façon de voir, j'en ai eu marre de raisonnement et de son comportement : Adios amigo Sinon pour en revenir au sujet à paet servir de pré-workout à certain (tu m'as tué haha ) elle va devenir quoi ?
  3. Bienvenu au club mes amis On pense pareil. Y'a un endroit qui serait bien pour lui : Sodome et Gomorrhe
  4. Bon en résumé le gars c'est un c****** . Trompé une fille comme Sandra faut avoir un tumeur. Le mec il a ce qui se fait de mieux et y va voir ailleurs.... Grosse rayure au casque !!!! et toi vlyneo je t'ai vu t'es un ptit con
  5. Genre ça : https://www.nutrimuscle.com/produits/DX-Dextrose/10/
  6. C'est marrant l'espèce de vague sur le coté entre ta poitrine et ta hanche ... En tout cas suis sûr que mon amie pourrait être un peu jalouse de ton physique ....Keep going.
  7. T'as pensé à une grosse aiguille et une paille ? Je suis déjà loin --> [ ]
  8. Merci, Je passerai commande quand j'aurai plus de sous et ma liste des priorités se rapprochera de zéro, je garde en raccourci bureau Finalement c'est si cher payé pour 20 semaines si c'est si bien étudié que ça. Ca me paraissait un peu cher le prix que demandait Alex et PJ pour leur fameux programme ....
  9. Prophet

    Vos chaines Youtube de Qualitéiy

    Pourquoi y'a pas Bodytime ?
  10. Moi pour mon Q je fais des kick ups barre guidée, le truc à la poulie basse la sangle à la cheville et du Hack Squat à l'envers, et des fentes statiques pied arrière sur un banc, aucun problème de genoux si bien échauffé Mais j'aimerai bien connaitre l'exercice qui stimule le plus le petit et grand fessier
  11. Bienvenu au club de ceux qui vieillissent ... j'ai 2 ans de moins que toi. Bon après c'est sûr aussi je pense que le passé sportif de la personne doit compter, son hygiène de vie, son niveau de stress et donc de cortisol, une diète simple sans compter les calories et les macros comme un psycho ça marche J'en ai eu marre de m'entendre dire que sans diète = pas de muscle. Bha je me suis remué le cul j'ai viré le sel, le lait, les cheat meal, j'ai rajouté pleins de bons légumes des crudités, les épices en pagaille, des thés matin et soir et assiettes cohérentes et depuis 5 mois ça fonctionne La variété, les plaisirs, et la passion c'est ça qui me fait avancer.
  12. Désolé pour le Hors sujet.... Y'a un message qui m'a choqué sur la première page. Comme quoi tu "négliges ta diète" et tu as des progrès énormes. Comme quoi c'est possible de progresser sans diète sérieuse. C'est aussi mon cas, je mange sain, équilibré, avec un semblant de diète en respectant au moins les bases d'une bonne diète et je progresse depuis ma reprise en Décembre. Comme quoi c'est possible sans diète précise et calculée. Bon courage LIOMAMS, et bravo pour tes résultats
  13. Prophet

    A Qui Voulez Vous Ressembler ?

    Même 5% suis pas sûr que ce soit génial pour la santé Ça c'est pas mal aussi je trouve plus facile à atteindre, cmb de % d'après vous ? Je pense que sur mon image c'est le % idéal
  14. Baisse de moral = plus de b***** = moral à nouveau. ** Ok je suis déjà loin,n oubliez moi ----------> [ ] **
  15. Bonsoir, Désolé de remonter le topic mais ça peut peut-être aider ceux qui ont le même pb que moi. J'ai eu affaire au kiné pendant 3 mois. Renforcement de la coiffe des rotateurs et exercices spécifiques pour étirer détendre les 3 faisceaux du petit pectoral. Hyper-extension du rachis sur Swissball avec disque de 2Kgs dans les mains les bras en arrière relâchés. Et allongés sur le dos, les mains derrière la tête bras / avt-bras à 90 degrés, avec une barre droite vide dans les mains Petites vidéos très interessantes : http://www.dailymotion.com/video/x2z5393_le-petit-pectoral_school http://www.dailymotion.com/video/xizkgj_levee-de-tension-petit-pectoral-grand-pectoral_school https://www.youtube.com/watch?v=1p2cOXWSwhI Et ça va bcp mieux depuis un petit moment, mais le chemin est encore long

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation