✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Skaix

Members
  • Content Count

    787
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Skaix last won the day on June 23

Skaix had the most liked content!

Community Reputation

174 Excellent

About Skaix

  • Rank
    Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Recent Profile Visitors

1,615 profile views
  1. 26 juillet 2021 Squat = Zappé Tirage menton = 4x12x45 EL (banc) = 3x14x12 (technique moyenne) Arriere ep = 3x20x52 Shrugs = 3x12x36 Relevé de jambes = 3x15
  2. 1er essai du sumo. Plutôt bon feeling avec ce léger écartement car j'ai zéro force en sumo très écarté. J'arrondi vachement en ce moment dès que les % augmentent
  3. 25 juillet 2021 SDT = 1x190 6x160 6x160 (t'n'go) // 2x5x140 Semi sumo DC (ds) = 3x6x80 Tirage H = 3x12x72 Abdos = 3x17x64
  4. 24 juillet 2021 Squat = 5x3x125 Hip thrust = 3x8x160 Leg curl = 3x18x41 Leg ext = 3x19x59
  5. 23 juillet 2021 Curl incliné = 2x15x18 14x18 (dur) Ext tri = 3x19x45 Curl marteau = 3x13x20 Dips machine = 17x82 2x15x91 Curl pupitre = 3x27x23 Ext tri nuque = 3x18x32 Face pull = 3x17x41
  6. 22 juillet 2021 DC (ds) = 6x2x92.5 DCH = 3x10x36 Poulie = 3x21x14
  7. 21 juillet 2021 SDT (ds) = 2x185 3x1x185 puis fail Rowing = 3x6x112.5 10x80 Tirage V = 3x19x59 Ext lombaires = 20x10 2x20x20 Notes = fail @2 rep au SDT puis fail @1 rep. Du mal à dormir en ce moment, logique que ça se répercute à un moment. Bon du coup, fin du protocole, à voir si j'repars sur le même format (en repartant en 5x3) ou si je change de programme.
  8. Physique solide ! J'sais pas si c'est l'angle mais les bras ont l'air vraiment en avance ?
  9. 19 juillet 2021 Squat = 4x6x105 Tirage menton = 4x11x45 EL (banc) = 3x13x12 (technique moyenne) Arriere ep = 3x19x52 Shrugs = 3x12x34
  10. 18 juillet 2021 SDT (ds) = 4x6x155 DC (ds) = 4x6x77.5 Tirage H = 3x12x66 Poulie = 3x20x14 Crunch poulie = 3x16x64 Relevé jambes = 3x14
  11. Je vais mettre plus de vidéos pour track l'évolution de la technique/rpe. C'est fou le gap qu'il y a entre la proprioception pendant l'effort et le fait de se regarder en vidéo lors du même effort. 3x120 received_369833041227784.mp4
  12. 17 juillet 2021 Squat = 5x3x120 Hip thrust = 3x8x155 Leg curl = 3x17x41 Leg ext = 3x18x59 Notes = Toujours en apprentissage d'optimisation pour la nouvelle ceinture.
  13. 16 juillet 2021 Curl incliné = 3x14x18 (dur) Ext tri = 3x18x45 Curl marteau = 3x12x20 Dips machine = 3x16x82 Curl pupitre = 3x26x23 Ext tri nuque = 3x17x32 Face pull = 3x16x41
  14. 15 juillet 2021 DC (ds) = 3x90 4x2x90 DCH = 3x12x34 Poulie = 3x20x14

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation