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Skaix

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  1. 21 Février 2022 DC (spoto mid) = 6x80 4x85 3x90 DC = 10x70 2x10x75 DCH = maxx21.5 maxx27.5
  2. 18 Février 2022 DC (spoto mid) = 15x60 10x70 3x5x80 DC = 10x50 3x8x70 DCH = 20x21.5 2x20x25.5
  3. 15 Février 2022 Tirage H poulie uni = 5x20-8 Tirage V supi = 5x20-8 EL poulie = 5x20-17
  4. 14 Février 2022 DC (spoto mid) = 20x40 20x50 15x60 10x70 3x6x80 DC (claque/FA) = 20x30 20x40 2x15x50 2x10x60 Landmine uni = 15x25 2x15x27.5 EL (debout) = 3x25x7.5
  5. 13 Février 2022 Leg press uni = 5x10 Leg ext = 20x59 3x18-14x73 Neck flex = 25x5 2x15x10 Notes = Test du front squat/squat bulgare uni, mais toujours pas confortable. Le leg press uni a l'air d'être sans douleur
  6. 11 Février 2022 DC (spoto mid) = 2x20x20 2x20x30 2x20x40 2x20x50 2x15x60 2x8x70 3x8x75 DC (claque/Full ampli) = 2x20x30 2x20x40 EL (debout) = 3x25x7.5 EL (uni) = 3x15x7.5
  7. 10 Février janvier 2022 Curl incliné = 12x17.5 11x17.5 9x17.5 Triceps ext = 3x19x22.5 Curl marteau = 3x18x17.5 Triceps nuque (poignets)= 3x14x20
  8. 9 Février 2022 Tirage V = 4x15-20 Tirage H (uni poulie) = 3x15-20 Tirage H (anneaux) = 3x12 T3 = 3x15x2.5 Neck flex = 25x5 20x7.5 15x10
  9. 6 Février 2022 DC (spoto mid) = 2x15x30 2x15x40 2x15x50 2x15x60 10x65 EL (debout) = 2x25x7.5 Notes = Le pec/tendon tien, même si je sens qu'il ne faut pas forcer.
  10. 4 Février 2022 Curl incliné (3) = 12x18 11x18 10x18 Ext tri = 3x20x50 Curl marteau = 3x15x18 Ext tri nuque = 4x15x32 Curl marteau (poulie) = 3xmax repx23
  11. 3 Février 2022 DC (sol) = 2x15x20 2x15x30 2x15x40 2x12x50 2x10x55 DC (cs) = 15x30 15x40 12x50 10x55 3x10x60 Notes = Toujours à bas %, j'continue à bosser sans douleur.
  12. 2 Février 2022 Mollets unilat = 3xPDCxmax rep Neck curl = 5x25 2x15x7.5 Neck ext = 2x15x5 Shrugs = 2x20x17.5
  13. 1 Février 2022 Tirage H (neutre) = 2x15 Tirage h (unliat) = 4x15 Tirage v = 4x15 EL (machine) = 4x20 Arrière ep (poulie) = 3x20 EL (Coiffe) = 3x6x15 Notes = Allez, on profite du mois de février pour focus sur l'apaisement des douleurs et pas focus sur la progression !
  14. 31 janvier 2022 DC (sol) = plein de sets x20/30/40/50 DC (CS) = plein de sets x20/30/40/50 EL (coiffe) = 3x20x5 EL (assis) = 3x20x5 Notes : Le pec droit à l'air de tenir, je reste en très léger, on verra..
  15. J'arrête le squat mois de février, promis !

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