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Skaix

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  1. 21/01/2020 DCH = 2x15x34 13x34 12x34 15x26 Dur mais la force remonte doucement.
  2. Retour après un mois off à road triper: Pas de diète pas de training. Résultat : Enorme perte musculaire. Dysmorphophobie à part, impressionné par l'avant-après. Terrible. J'imagine qu'ayant un physique de base pas ouf, j'accentue l'effet "no sport/no diète". Très chelou et désagréable de toucher un corps "mou". C'est presque un peu irréel de me toucher et de me regarder dans le miroir, notamment car je ne me suis pas vu durant un mois, alors ça augmente l'effet j'imagine. Les perfs ont également disparues. Espérons les revoir d'ici 2mois pour être à 100% !
  3. 15/12/2019 SDT = 5x140 3x160 4x180 Notes = Plutôt content car j'ai pas très bien mangé, ni bien dormi cette semaine. Même si ça PR pas, c'est cool. 1 mois OFF, ça va faire du bien aux articulations !
  4. 13/12/2019 Squat = Test du low bar = Quasi aucune gène aux genoux ni aux adducteurs + meilleure amplitude. Me dites pas que j'ai trouvé la technique pour juste avoir à pousser, quasi sans douleur. Bon après, ça fait mal aux poignets car j'ai 0 mobilité, mais ça va pas gâcher mon plaisir d'aujourd'hui. Montée jusqu'à 100 kg pour s'habituer à la disposition de la barre/répartition du poids/nouveau centre de gravité.
  5. 11/12/2019 SDT = 3x135 3x150 3x167.5 Pas trop d'energie, j'ai pas forcé sur les rep (lentes)
  6. 10/12/2019 DCH = 4x15x32 Tranquillou pour les épaules + fatigue.
  7. 6/12/2019 SDT = 5x130 5x145 11x160 Notes = Peu mangé hier et pas ce matin. Peu d'energie. ça m'a rebloqué le haut du dos. Pire vie.
  8. 1/12/2019 DCH = 3x8x42kg 15x32kg
  9. 28/11/2019 DCH = 3x6x44kg Notes = Les poids remontent mais toujours pas serein avec les épaules.
  10. 22/11/2019 SDT = 5x132.5 3x155 4(Fail)x172.5 Notes = Les poids ce sont barrés car j'avais pas mis les sécu. J'pense que j'en avais 6 sinon.
  11. 21/11/2019 DCH = 3x8x42 15x32 Notes = Les épaules/pecs vont mieux mais je ne me sens toujours pas hyper à l'aise/solide.
  12. J'ai déjà des scratchs ! Petit flip flap gauche-droite et paf, c'est plié !
  13. Le tétraplégique vous salue !
  14. 16/11/2019 SDT = 5x100 1x140 1x160 1x180 1x200 LES 200 PASSENT AVEC UNE TECHNIQUE INCROYABLE / FACILEMENT / SANS LA TETE QUI TOURNE video-1573909084.mp4
  15. 13/11/2019 SDT = 3x130 3x145 8x162.5 Notes = Dur. Pas mangé le matin, ni beaucoup la veille. Me sentais pas plein.

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