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Skaix

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  1. 14 Octobre 2021 Squat = 3x100 3x110 3x3x120 Squat pausé = 3x5x100
  2. 13 Octobre 2021 (Homegym) DC (claque) = 3x85 3x87.5 2x90 Tirage H = 2x10x70 8x75 6x82.5 Larsen Press (claque) = 2x10x70 2x8x75 Tirage V = 2x12x50 10x60 8x65 EL (assis) = 4x15x11.5 Notes = J'suis plus "tight" quand je ralenti l'excentrique au bench, notamment quand l'intensité augmente
  3. Sisi ! Elles sont bien quali, mais en dessous c'est des "dalles en pîerre" sur un sol en sable je dirais, donc ça s'est enfoncé 😢
  4. 11 Octobre 2021 (Homegym) Squat = 3x100 3x110 3x3x120 SDT = 2x140 2x150 2x2x160 Notes = Test sans bandes sauf sur le dernier set. Bon, le sol du homegym apprécie pas trop le drop au SDT...
  5. 10 Octobre 2021 (Homegym) DC (claque) = 3x80 3x80 3x85 Tirage H = 12x60 10x70 8x75 6x82.5 Larsen Press (claque) = 12x60 10x70 8x75 Tirage V = 2x12x50 10x60 8x65 EL (assis) = 4x15x11.5 Notes = Premier essai au Larsen : c'est pas mal ! Le set up haltère étant moyen, j'vais partir sur du Larsen dans le home gym.
  6. 9 Octobre 2021 Squat = 3x5x100 SDT = 1x160 2x5x140 Leg ext = 12x66 12x79 10x86 Notes = Nouvelles chaussures pour le squat. C'est plutôt pas mal, mais j'fais du léger pour le dos, toussa toussa
  7. 8 Octobre 2021 (Homegym) Curl incliné = 3x18x13.5 Ext Tri = 3x20x20 Curl marteau = 3x25x13.5 Ext tri nuque = 3x20x15
  8. J'vais faire une partie de la routine de cette vidéo de Major Mouvement, qui me parait bien:
  9. Tu penses que c'est "nécessaire" à ce point ? Pour la marche, je marche également bcp. Probablement 50/70km par semaine.
  10. Vas-y j'ai même pas 30 ans, bordel ! (ok, dans un mois...) Concernant la mobilité/Streching, j'en fait un peu avant les séances, mais 0 en hors gym. Notamment pas mal de cat & cow / etirements dynamiques etc.. Du coup, comme mon dos me titille toute la journée, j'fais gaffe à la posture, mais j'pense que passant pas mal de temps assis, avoir juste un coussin au niveau des lombaires et se recaler de temps en temps n'est pas suffisant.
  11. 7 octobre 2021 (Homegym) Rack & Banc reçus, let's go ! DC (claque) = 3x5x85 Tirage H = 3x6x80 Tirage V = 6x60 2x6x70 EL (debout) = 3x14x13.5 Notes = J'ai l'impression, qu'à l'inverse du dos, j'ai trouvé la position pour bench sans douleur aux épaules A voir comment les choses évoluent dans le temps !
  12. 4 Octobre 2021 Doc' vu ce matin. Pas très optimiste pour le dos. Apparemment les disques intervertébraux du bas du dos sont "moins épais" qu'ils ne devraient être, ce qui causerait surement les douleurs. Il suppose que la répétition de mouvements en lourd aurait causé ça. Il m'a conseillé de passer entraineur plutôt que de continuer à "soulever du lourd" pour rester dans le sport... Tout au moins de diminuer les charges pour éviter la hernie/sciatique. Bon, à voir les semaines et les mois qui viennent... SDT (sumo) = Du coup sumo en léger pour limiter la flexion de bassin. Ça tient pendant l'effort, à voir demain. 2x6x80 6x90 3x6x100 Squat bulgare = 3x13x7.5 Notes = Sinon côté positif, j'viens d'être proprio donc première mini séance dans le home gym chalet On attendant le rack et le banc qui devraient bientôt arriver.
  13. https://www.youtube.com/channel/UClWoLeFqhKLJv7GCBJ22WDQ?&ab_channel=MrSkaix
  14. 3 octobre 2021 DC (ds) = 3x6x80 Rowing = 3x6x95 DCH = 3x6x42 Tirage v = 3x6x86 EL (debout) = 3x14x14 (technique moyenne)

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