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Skaix

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  1. Douleur largement supportable mais n'étant pas adepte d'aller au médecin pour les bobos j'espère que ça va se ressouder correctement. Une partie de l'os sort de l'axe du petit doigt de pied et vient maintenant frotter contre l'autre doigt. On verra si tout se guérit bien !
  2. Pour feter le premier jour de confinement le me suis cassé le petit orteil en me le cognant. Même pas particulièrement fort. J'suis pas allé au médecin mais depuis aujourd'hui j'arrive à remarcher correctement même si la douleur est bien presente. Sinon niveau training avec les bandes et de la créativité ça passe plutôt pas mal. Ça me permet de me rendre compte que je suis louuurd.
  3. 14/03/2020 Squat = 3x105 3x5x100 Presse = 3x16x6plaques Notes = P'tite programmation maison pour se remotiver lors des training jambes !
  4. 13/03/2020 Curl Assis = 3x17x12 Notes = ça commence à être chaud. Rest-paaaaaauuse.
  5. Ouais ça va vite, mais j'aime pas/j'suis pas bon quand faut faire masse de rep (10+). J'ai du mal à mentaliser l'effort et à prendre du plaisir. J'me pencherai bientôt sur un autre format pour changer du 5/3/1, si j'fais pas ma feignasse !
  6. J'essaie de choper des infos, mais c'est assez dense J'aimerais bien changer du 5/3/1 sans pour autant être 100% power mode.
  7. 12/03/2020 SDT = 5x120 5x135 13x152.5 Notes = RAZ LE CUL des séries longues de ses morts au SDT.
  8. Cassez pas mes rêves avec votre pragmatisme ! J'vais faire un max de band-pull et essayer de m'alcaliniser l’organisme car je pense que vu la diète, j'dois être assez acide ! Merci des tips en tout cas !
  9. 11/03/2020 DC = 4x15-25x60 Notes = Du léger car douleurs épaules/tendons. Collagène reçu, we will see !
  10. Merci ! Je faisais seulement les 2 premiers, mais je vais faire la full routine !
  11. J'fais du band-pull comme un connard, et j'attends mon peptide de collagène. Mais pas grand chose d'autres. J'ai beau m'échauffer comme un babouin, ça me lâche pas. Jambes coupées, jépacompri.
  12. 10/03/2020 Squat = 5x80 3x100 1x110 1x120 Failx130 Notes = première fois que je laisse tomber la barre au squat. A peine descendu, j'savais que jaaamais ça allait remonter.
  13. 08/03/2020 SDT = 5x120 3x145 8x167.5
  14. Mais je ne trouve pas d'exos qui, sur la longueur, me provoquent pas de douleurs aux épaules. Fuck it

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