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Skaix

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  1. Salut ! Cela fait maintenant un temps certain que je m'entraîne sérieusement. J'ouvre ce carnet pour y voir ma progression et voir plus clair dans mon évolution ainsi qu'au travers des critiques qui pourraient être émises. En gros, j'perds les papiers où j'inscris mes séances donc je le fous ici. J'ai des séances assez classiques : Jour 1 : Pec/Biceps Jour 2 : Dos/Triceps Jour 3 : Epaules/mollets et/ou avant bras (retards majeurs) Jour 4 : Jambes Je cale les abdos quand j'ai la foi. Dommage que je sois athée. Retards majeurs : Mollets - Avant bras / Jambes dans une moindre mesure. A noter que je m’entraîne chez moi. Jour de repos quand j'en ressens le besoin. 03/04/2016 : 1m85 -> 83kg environ.
  2. 9 mai 2021 Sdt (deadstart) = 5x3x140
  3. 8 mai 2021 Squat = 3x6x100 Hip T= 10x120 10x140 8x150 Notes = poids reçus, quel bonheur de pouvoir charger même si les set up sont dégueulasses. Test d'une ceinture au squat : s'pas mal effectivement
  4. 7 mai 2021 Tirage menton = 3x15x48 Élévation lat = 4x17x10 4x10 = 3x8kg
  5. 5 mai 2021 Sdt = 3x8x124 Rowing = 3x10x88 Tirage vertical = 3x27x50 Curl incliné = 3x10x18 Curl marteau = 3x14x18 Notes = merdé dans le compte au sdt mais j'peux pas mettre plus sur la barre t'façon MAIS les poids en 50mm arrivent demain youhou
  6. Également, si vous avez des adresses où acheter une ceinture/knee sleeve pour amateur mais de bonne qualité, ce serait cool
  7. 1 mai 2021 Squat = 3x8x94 Notes = set up de schlag
  8. 28 avril 2021 Sdt = 3x9x124 Rowing = 3x10x86 11x70 Tirage vertical = 3x26x50 Curl incliné = 3x15x16 Curl marteau = 3x17x16
  9. 25 avril 2021 DC = 6x2x94 2x8x80 Tirage menton = 3x15x46 Notes = Premier echec en 5x3 donc passage en 6x2 Douleur au tendon sous l'aisselle gauche qui prenait de l'ampleur donc j'ai zappé la dernière série à 80 (#sagesse) Peu dormi/mal mangé, pas trop mécontent du résultat du coup.
  10. 24 avril 2021 Squat = 3x13x82 Hip thrust = 3x15x122
  11. 21 avril 2021 Sdt = 3x8x124 Rowing = 3x10x84 Tirage vertical = 3x25x50 Curl incliné = 3x14x16
  12. 18 avril 2021 DC = 5x3x92 DC = 2x10x78 8x78 Tirage menton = 2x15x44 18x44 Notes = premier fail sur le 3x10, on part sur du 3x8.
  13. 17 avril 2021 Squat = 8x92 2x12x82 Hip thrust = 10x100 10x120 15x120 Notes = Pas assez de place sur la barre pour être safe à 92 du coup, obligé de baisser les poids...
  14. 14 avril 2021 SDT = 3x8x122 Rowing = 3x10x82 Tirage vertical = 3x24x50 Notes = les 2 nouveaux poids de 20kg étant en 50mm sur une barre de 28mm, y'a un accoud durant la montée. J'essaie de trouver une solution
  15. 12 avril 2021 Curl incliné = 3x13x16kg Notes = Tout monte, pas encore revenu aux poids de la salle (sur les mouvements où c'est possible) Une petite semaine à +3000 calories, quel plaisir ! Les abdos me font déjà leurs adieux par contre.
  16. 11 avril 2021 DC = 5x3x90 3x10x76 Tirage menton = 2x15x42 17x42
  17. 10 avril 2021 Squat = 10x82 2x10x90
  18. 7 avril 2021 SDT + bande rouge = 3x10x86 Rowing = 3x10x80 Tirage vertical = 3x22x50 Curl incliné = 13x16 2x12x16
  19. 31 mars 2021 SDT + bande rouge (place derrière les 10) = 3x10x84 Rowing = 3x10x80 Tirage vertical = 3x21x50 Curl incliné = 3x12x16
  20. 28 mars 2021 DC = 5x3x88 3x10x74 Tirage menton = 2x15x38 20x38
  21. 27 mars 2021 Squat = 3x10x84 Hip thrust = 3x15x84 SDT JT = 3x10x84
  22. Ouais Ou plutôt chez un pote avec qui on a acheté du matos
  23. 24 mars 2021 SDT + bande rouge= 3x12x84 Rowing = 3x10x76 Curl incliné = 3x11x16
  24. 21 mars 2021 DC = 5x3x86 3x10x72 Tirage menton = 2x15x34 25x34
  25. 20 mars 2021 Squat = 3x10x80 Hip thrust + bande médium = 3x15x70 Notes = Raz le cul des séries longues.

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