✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Patlafauche

Members
  • Content Count

    5,803
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Patlafauche last won the day on December 5 2017

Patlafauche had the most liked content!

Community Reputation

1,901 Excellent

About Patlafauche

  • Rank
    Gold Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Québec
  • Interests
    Beer and beard.

Recent Profile Visitors

5,161 profile views
  1. -3 jours semaine->checked -low volume->checked -main lift->checked -accessoire->checked (mais peut-être le format pas correct) -Branlette->checked -Benchpress->Impossible, même au dumbell, manque de poids -Deadlift->comme je t'ai dis j,ai une grosse réticence, je vais essayé mais je ne suis aps sûr...
  2. batard... quand mon cerveau est fatigué lol! Bon le planning pourrait ressembler à ça: -Floorpress 5/3/1 -Squat (5x3) -Inclined pushup, EL, inclined Skullcrusher -Deadlift 5/3/1 -Ohp (5x3) -Traction, Curl incliné, Wrist Curl -Floorpress 5/3/1 -Squat (5x3) -Inclined pushup, EL, inclined Skullcrusher Mais bon l'autre planning que je me demande... -Floorpress 5/3/1 -Ohp (5x3) -Inclined pushup, EL, inclined Skullcrusher -Back Squat 5/3/1 -Front Squat (5x3) -Traction, Curl incliné, Wrist Curl -Ohp5/3/1 -Floorpress (5x3) -Inclined pushup, EL, inclined Skullcrusher J'ai mis les reps très bas sur l'assist pour faire du low volume mais je ne suis pas encore convaincu... J'ai un doute à laisser le deadlift car ça me draine beaucoup physiquement. L'autre solution serait de faire un fullbody 3x semaine du genre: Séance A -Floorpress 5/3/1 -Squat (5x3) -Traction, Inclined Pushup, El, Curl, Skull (circuit) Séance B -Squat 5/3/1 -Floorpress (5x3) -Traction, Inclined Pushup, El, Curl, Skull (circuit) bref ça l'avance dans le truc on réfléchit...
  3. Ce midi autre test malgré les jambes pétés (oui je me plains blablabla) Back Squat: -43kg x 3 -61kg x 3 -70kg x 3 -80kg x 3 -89kg x 1 -93kg x 1 -100kg x 1 Overhead Press I have a max of 50kg in weight to lift due to my low ceilling but it is really not too far of my max... Worth anything doing plyometric? As described in beyond?
  4. Patlafauche

    Geekcity

    Je viens d'acheter need for speed rivals... malade Et un Snes classique, ça va gamer pendant les congées des fêtes:P
  5. Arrête de parler de bière malheureux... Good job pour un écloppé du genoux.
  6. Pas d'alcool depuis dimanche et je me sens déjà comme un homme nouveau... toujours plein de courbature, 3 game en ligne, hier c'était séance jambe et le soir j'ai fait du conditionnement axé jambe avec l'équipe de hockey de mon gars... j'avais de la difficulté à conduire mon auto manuel lol! Bon sûrement partir sur un 5/3/1 donc séance un peu pour tester ce midi (et je manquais de temps donc) Floor Press RIS 2min -43kg x 10 -66kg x 3 -75kg x 3 -84kg x 3 -89kg x 3 -93kg x 1 -95kg x 1 -93kg x 2 -89kg x 3 -89kg x 2 (oublié d,enlever des disques) -84kg x 4 -75kg x 7 dropset 66kg x13 dropset 43kg x 20 D'après moi mon 1RM est à 97kg. ça va être un point de départ
  7. Trop de bière c'est 2-3 bières après chaque game plus bière avec ami un soir par semaine. Donc une vingtaine. Quand je dis trop:P Au moins la dedans j'ai des low-cal beer mais bon. Déjà plus motivé aujourd'hui, le squat était dur malgré tout mais hier je me suis planté solide dans la bande et j'ai le quad gauche en compote. J'ai des pistes pour le training mais il faut que je regarde ca de plus près. il faut aussi que j'aille un truc flexible car par exemple cette semaine je jouais Dimanche, Lundi, Mardi, vendredi, il faut que je surveille vraiment le training jambe. J'augmente également les carbs la je vais boire peut-être deux shakes de flocons en poudre supplémentaire par jour. Ça va plus m'hydrater également.
  8. Bon je me reprends en main, les performances sont en chute libre, je mange mal et je bois trop de bière. Je deviens moins un "athlète" et je n'aime pas ça. Donc j,ai recadrer ma diète à partir d'hier. Le sommeil je ne peux pas y faire grand chose, reste à regarder mon entraînement. Ce midi je n'avais tellement pas d'énergie et je voyais tout comme une montagne et j'ai skippé l'entrainement, chose extrêmement rare d'habitude. Mais j'ai vraiment tout le temps mal aux jambes et en plus je rejoue ce soir... Je voulais votre opinion dans la mesure de vos connaissances, je me demande si je ne devrais pas complètement enlever les jambes pour le moment? Faire une séance dos/bicep/avant bras et pectoraux/épaule/ tricep 2x chaque par semaine? Aussi je suis "mort" niveau énergie, système nerveux ect... je fais quoi volume vs intensité? Plus de volume et moins d'intensité ou moins de volume et intensité plus élevé? Objectif: me maintenir pour le moment.
  9. Patlafauche

    Programe hybride

    Pourquoi t'es pas fan de l'unilatéral? C'est très bien surtout si tu fais du sport!
  10. Donc tu faisais un squat de 150kg à 65kg de PDC et là tu fais 160kg à 100kg de PDC? C'est vraiment ça ou j'ai mal compris?
  11. Patlafauche

    Programe hybride

    Tu n'a pas une presse sinon? L'autre solution squat une jambe avec un disque dans les mains. Pour la plyo regarde ça (de Jim Wendler) https://www.t-nation.com/training/531-and-athletes https://www.peakendurancesport.com/endurance-training/strength-conditioning-and-flexibility/combining-plyometric-weight-training-increase-speed-power/ https://www.strengthofscience.com/articles/practical-application-plyometric-progression-plan/
  12. Il est classe ce rerack... et ce squat...

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation