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Gecko98

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  1. En vrais 1h de corde ça doit plutôt être du 600-700 cal je suppose haha , mais ouais ça reviendras à ne perde que 100 cal de plus par jour mdr rien de fou vu comme ça , t’as entièrement raison ^^ disont que la vie reprend peu à peu ici , mais pas mal d’établissement sont fermé , on peu enfin se promener en rue sans justification. J’y ai pensé mais j’ai tendance à lire un peu partout que « trop de sport c’est contre-productif bla-bla-bla » je sais jamais quoi en penser , j’ai plutôt l’impression Que plus j’en fait mieux je me sens a vrais dire du coup ouais c’est totalement envisageable j’ai beaucoup de temps libre en ce moment , je vais essayer de rajouter 30-45 min de cardio les jours ou j’en fait + 1 j sur la semaine histoire de garder au moin un jour de repos , je verrais d’ici 3-4 semaine si je note une différence
  2. Je suis sur une diete a 1800 cal en ce moment , ça me paraissait être pas énorme mais je penses que le confinement n’y est pas pour rien , à part mes quelque h de sport par semaine j’avoue que j’ai eu une vrai grosse vie de sédentaire dernièrement, en Espagne ca a été hyper stricte pendant un bon moment (les seules sortie autorisée c’etait Les course/promener mon chien 40 min par jour + certain métier de première nécessitée ) Je vais essayer de rajouter un jour de cardio par semaine en gardant la même diet dans un premier temps , je suppose qu’avec la reprise de la vie active ça devrais recommencer à bouger peu à peu Si pas j’essayerais de manger moin haha ( j’avoue Être un assez bon mangeur , ça va être compliqué si je dois descendre à 1600 cal mais si il le faut ce qu’il faut haha ) merci pour ta réponses rapide !
  3. Bonjour/bonsoir ^^ j’ai toujours été assez actif étant ado mais ces dernières années on été assez catastrophique ( vie de couple , perte de motivation etc ) je me suis retrouvé à peser 81 kg pour 1m70 , j’aimerais à terme reprendre la boxe ou essayer le mma mais j’aimerais me remettre en forme avant ( disont que si je pouvait être à 72/73 kg ça serait un bon début ) tout en améliorant un peu mon apparence qui ne me plait pas énormément non plus en ce moment haha. je me suis donc remotivé depuis quelque mois à raison de 5 j de sport / semaine , au début j’etais Partis sur 3 séances en salle de full body + 2 fois 1h de corde à sauté suivis de 30 min de sac de frappe ou 1h de course à pied par semaine , tout en adaptant mon alimentation ( j’avais calculé l’apport en protéine/glucide/lipide dont j’ai théoriquement besoin etc ) puis confinement oblige j’ai dû adapter mon programme en changeant les 3 séances en salle par 3 séances au poids du corps mais ça ne me dérange pas plus que ça je cherche juste à pouvoir reprendre les sport de combat en forme tout en dessinant et je trouve ça plus fun au final. J’ai rapidement perdu 3 kg ( environ 1 mois ) et je stagne depuis 2-3 mois à 77-78 kg j’ai essayer de faire plus de cardio , de descendre mon programme alimentaire de 200-300 cal et pourtant je n’arrive vraiment plus à perdre du poids ( qui en plus est un poids assez élevé pour ma taille , je ne pensais pas galerer autant ) ma condition physique s’améliore et j’en suis assez content mais je me trouve toujours bien trop gras. Donc voilà si quelqu’un ayant déjà eu ce problème aurait des petits conseils ça serait pas de refus
  4. J’ai pris des photos mais apparement elles sont trop volumineuse pour les postée ici 😕 En tout cas je reviens de ma première séance depuis 8 mois et je dois avouer que ça fait du bien haha , les sensations en full body sont différente moi qui avait pour habitude de faire du split , j’ai pas d’enormes Courbature mais j’ai décider de ne pas forcer pour ma reprise et je sens un peu chaque muscle , j’ai hâte d’y retourner !
  5. C’est vrais que j’ai tendance à oublier que j’ai plus trop l’habitude de faire du sport , merci de vos réponses je penses partir sur quelque chose comme un full body sur 3 jours avec peut être un jour de cardio light , ça me détend haha. ( en plus ça me ferrais 4 jour/semaine de sport , les salles de sport en Espagne dans la zone ou j’habite sont 3 fois plus chère qu’en Belgique autant essayer de rentabiliser un minimum haha ) je ferrais peut être une petite heure de vélo d’appart sans forcer par semaine haha. Pour ce qui est de l’alimentation je vais me renseigner , je penses que le site dispose de tout ce dont j’ai besoin à ce niveau là je vais voir ce que je peux faire, je posterais dans la section adaptée si ne m’y retrouve pas au pire ( je sais que c’est le plus important , mais je sens aussi que ça va être le plus dur pour moi , je mange pour 2 ) Peut ont poster des photos depuis un smartphone ? Ayant changer de pays je n’ai malheureusement plus d’ordinateur pour le moment.
  6. Bonjour/bonsoir, j’ai toujours été sportif en étant plus jeune ( entre 12-16 ans j’ai fais de la boxe , je courrais beaucoup , je fessait du foot , ... ) je sautais les repas pour être au poids pour la boxe en général ( à refaire je ne le referais pas mais j’aimais beaucoup ce sport et ayant un métabolisme assez lent j’etais Près à tout pour rester au poids , j’étais Jeune haha ) Je dois avoué que j’avais un physique pas fameux du haut de mes 57 kg pour 1m65 j’étais une belle crevette mais au moin j’étais tracer , je me sentais assez bien ainsi. Cependant ces dernière années ma vie a pas mal changé : je suis resté 3 ans en couple , j’allais à la salle à cette période mais c’etait Rien de sérieux , je m’y tenais 4-5 mois puis j’arretais 2 mois et ainsi de suite , j’allais avec des potes qui venait une fois sur 5 ( même si ce n’est pas une excuse ça avait tendance à me démotiver ), ... Je suis donc passé de 57 à 85 kg ( vive la malbouffe ) Ça fait maintenant 1 an que ma relation s’est finie , j’ai aujourd’hui 21 ans et j’ai réussi à me reprendre un peu en main et à retrouver mon amour pour le sport , je tourne entre 76 et 78 kg en ce moment. Ayant déménager ( malgré moi ) récemment en Espagne je m’ennuie pas mal durant mon temps libre , tout mes potes d’enfance me manque et même si ça s’est améliorer je n’aime pas spécialement mon corps et ça se reflète pas mal sur ma confiance en moi, j’ai donc décider de recommencer à aller à la salle à partir de demain j’ai pour objectif de me muscler en perdant un peu de poids ( j’aimerais Faire entre 65 et 72 kg selon le rendu , je suis assez trapu et j’ai peur qu’en cherchant à être trop massif ça m’entasse Encore plus n’étant pas très grand ) Je ne penses pas être dénué de masse musculaire ( particulièrement au niveau des cuisses haha , merci la boxe ) je ne suis pas spécialement sec mais je n’ai pas non plus de panse , les gens sont étonné quand je dis que je fais 78 kg en général ( peut être l’ossature ? Je sais bien que j’ai de gros poignet mais je n’ai aucune idée du poids qu’un squelette peut peser haha ) Cependant je suis à peine tracé ( peut être que je stocke plus vite au bras et au jambes qu’au ventre ) et c’est ce que j’aurais tendance à rechercher je trouve ça plus esthétique ( bon bien sûr c’est subjectif haha ) J’aurais donc tendance à partir sur un programme à base de 4 jour de halfbody par semaine avec 2 jours dédier au cardio et à faire une petite sèche histoire de perdre mon surplus de gras, pensez vous que le cardio serait contre productif sachant que je veux plus jamais redevenir la crevette que j’etais Avant ? De plus je suis un peu perdu au niveau de l’alimentation , je ne sais pas si je dois partir sur une sèche, une prise de masse suivie d’une sèche , ... donc voila , si vous auriez des conseils je suis preneur , bonne soirée !
  7. Merci pour ta vidéo mais la puissance des kick viens sourtout de la rotation ( a part pour les teep et les genoux) si je ne me trompe pas avoir des jambes muscler a part garder la jambe tendues lors de l'impacte pour faire plus mal ne servira a rien non? Parce que c'est la hanche qui tourne et qui donne la puissance et pour faire tourner la hanche on utilise les abdo latéraux ( après je dit peut-être une conerie mais je ne comprend pas comment muscler ses jambes peut permettre de tapper plus fort)
  8. Gecko98

    Présentation

    Salut tout le monde je m'appele Mathis , j'ai 14 ans ( je c'est c'est jeune pour la musculation mais la " muscu pure " je m'en fou un peu ( pas que je ne respecte pas ce sport mais sa ne m'interesse pas )) par contre je fait de la boxe thai et je galère un peu pour ma preparation physique j'ai enfin trouver un programme mais je veut prendre en vitesse hors , je trouve qu'il est axé tous sauf vitesse et j'aurait besoin d'avis de gens experimenter pour voir se qu'il faut modifier , si je ne risque pas de prendre trop de masse ( je ne fait que 1 m62 donc si je pèse trop lourd j'ai pas envie de tomber sur des géants ( je pese actuellement 54 kg apres entrainement de boxe sans avoir manger avant) . Sinon , le sport mis as part ben comme je l'ai déjà dit je m'appele Mathis , j'ai 14 ans , je suis passionner par la vitesse , le sport , la biologie et les lezard ( un peu moin les serpents mais j'aime bien aussi) ( je ne posssede qu'un gecko leopard car mes parents n'en veulent pas plus mais pour plus tard j'ai pas mal de projets) et mes proches et mes amis disent que je suis quelqu'un de très determiner Voilà merci de bien vouloir m'accepter parmis vous .

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