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Höf

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  1. Petit disclamer, on a quasiment zéro détail, mais je vais spéculer. Donc ce que je vais dire est peut être totalement faux. Dans ta situation actuelle et suivant les détails fournis, le mieux à faire est d'écouter ton chirurgien. Une opération chirurgicale, ce n'est pas une blague et ça demande du sérieux du côté du patient. Sinon tu vas juste littéralement perdre du temps et surtout ta capacité à utiliser ton épaule de façon optimale pour le reste de ta vie (j’exagère à peine). Après coup, il te faut bien suivre la rééducation et suivant la gravité / contexte, prendre de multiples rendez-vous avec des spécialistes de l'épaule qui travaillent avec des sportifs (type tennis, handball, baseball, etc.). Enfin, et suivant ta situation (si ta mobilité, force est ok, ton kiné ok, etc.) nous pourrons sans doute t'aiguiller sur quelques points avec des expériences vécues. J'ai un ton un peu grave, mais c'est important d'être sérieux, autant pour toi que pour le travail et temps investis par les professionnels de la santé. Pour te rassurer, j'ai eu plusieurs clients dans ce cas et ils sont revenu a un niveau acceptable en musculation, optimale dans la vie de tous les jours. Toutefois, le sérieux est de mise. Tu pourras peut être travailler l'autre côté, mais si ton épaule est immobilisée, c'est mal barré. Toutefois la rééducation prendra le pas. Pour les abdominaux, tu as simplement à trouver des exercices sans sollicitation de la zone lésée. Petit conseil, sortir de la dynamique "muscle et prise de masse" et passer plutôt dans l'optique d'une rééducation de qualité. Je peux paraître dur, mais c'est vraiment pour t'aider.
  2. Tu peux envoyer un mail au service client de ton revendeur ou directement au fabricant.
  3. Il peut y avoir pas mal de raison, mais si t'es certain que c'est lié à l'apport calorique, si t'as pas mal augmenté les glucides, ça peut venir de là. Souvent les gens ont des suées après un apport de glucides (ça arrive aussi avec les protéines chez certains). Sinon, bah il fait chaud, c'est l'été et voilà.
  4. Je ne suis pas intéressé, je l'aide juste à naviguer sur le site.
  5. https://www.all-musculation.com/forum/topic/19345-vous-cherchez-un-coach-de-qualité-cest-là/
  6. "Pour un pote". Faut que tu relises l'entièreté du topic, tu auras le réponse à ta question crois moi.
  7. Me connaissant, je devais être bien dans le sarcasme. C'est bien de comprendre totalement hors contexte.
  8. Selon la gravité (tes photos et ta posture sont pas du tout top pour évaluer), je ferai un tour pour un check postural chez un professionnel. Si t'as un décalage de hauteur d'épaule, cela peut venir de multiples problèmes situés plus bas dans tes articulations (ex : vérifier si décalage au niveau des hanches, longueur des membres, etc). et/ou au niveaux musculaire global.
  9. Höf

    information kcal maintenance

    Si t'as pas envie de manger plus, faut que tu bouges moins.
  10. Je te conseille cette lecture : https://bodyrecomposition.com/nutrition/guide-glycemic-index-glycemic-load
  11. Le problème c'est que ta définition et ta compréhension de départ est fausse. De plus, tu oublies énormément de facteurs (ex : teneur en fibre d'un aliment) et le biais contextuel. Penches-toi également sur le concept de charge glycémique et d'index insulinique à l’occasion.
  12. Salut, L'index glycémique c'est une mesure de l'ampleur de l'élévation de la glycémie dans le temps selon un aliment et un contexte précis. Tu devrais te replonger dedans ou alors pas y penser. Je te conseille les dossier sur AM directement ou lanutrition.fr.
  13. Prends rendez-vous chez le médecin. Ca peut être beaucoup beaucoup de choses (contracture musculaire, déchirure, une côté fêlée, un nerf sorti de sa gaine, une douleur irradiante, un dommage à un organe, un problème gastrique...). Cherche pas un diagnostique sérieux sur internet, surtout si tu penses que ça touche un organe vital et que ça fait plus de 3 semaines.
  14. Filme toi ça donnera une idée du mouvement. Sinon à noter : bosser le dos, bosse les trapèzes inférieurs, s'échauffer, travailler sa mobilité d'épaule et pas avoir une technique coudes ouverts.
  15. Höf

    L'arnaque des protéines natives

    A la limite si tu veux te faire chier tu regardes la teneur en leucine.

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