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Höf

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  1. https://www.all-musculation.com/musculation/courbatures/courbatures-musculation.html
  2. Bonjour, Je rejoins Cyran. Ta diète est catastrophique et l'entrainement sera secondaire (ou du moins, un autre pan de réflexion). Je t'invite à lire au plus vite ceci : LE GUIDE DU DEBUTANT Rapidement : Tu n'es pas obligé d'avoir une diète carré au max. Il fait déjà de mieux (en terme de qualité) manger et avoir une idée de portions et quantité à consommer en fonction de ton objectif. Au final, la perte de poids ce n'est que simplement une question de balance calorique. Pour le training, au début peu importe, tant que tu fais et que tu essayes de bien le faire. L'idéal ce serait que tu achètes du matériel oui. Enfin, fixe toi des objectifs à la semaine et mensuel et ça ira tout seul.
  3. Bonjour, Choisi les deux. Si t'as pas le choix, prends la barre de traction. Tout dépend de ce que tu fais avec mais il y aura un axe principal sur les dorsaux pour la barre de traction et les abdominaux pour la roue. Après on peut faire plein de chose avec l'un ou l'autre.
  4. Ca va dépendre de ton budget et de ce que tu veux acheter.
  5. Ca dépend ton budget surtout. Surtout si tu veux être livré rapidement. Sinon Helisport, Pallini et Strength shop europe c'est des valeurs sûres (ya beaucoup d'autres revendeurs mais tu seras pas livré avant 2/3 mois souvent).
  6. Oui les anneaux permettent un énorme panel d'exercices au poids de corps et c'est facile à fixer en sécurité. Tu peux trouver 2/3 exo par groupes musculaires et voir pour une progression. Une fois hors du rep range 20 rep, tu peux rajouter pause + instabilité ou unilatéral.
  7. Ce qui te fera perdre du gras et des cuisses c'est la diète. Concentre plus tes efforts là dedans. A lire : Pour le cardio, peu importe, fait ce sur quoi tu peux progresser à un rythme standard. Tu vas pas prendre des cuisses avec du vélo d'appart en tout cas.
  8. Tu vas chez un tailleur et tu prends du sur-mesure.
  9. Non. D'autant que la fantasme souvent promu avec le jeune c'est l'augmentation de la GH, pas de la testo. Même si c'était le cas selon un contexte établi et une réceptivité égale (le facteur le plus """"important""""), les tendances hormonales ponctuelles ne sont pas un point de repère à avoir. Fais ce que tu peux tenir sur le long terme et ce sur quoi tu peux progresser sans te blesser en direction de ton objectif. Sinon le programme, c'est pas un programme mais une liste d'exercices.
  10. Höf

    surdosage de vitamine B6 ?

    En attendant l'avis médical et le pourquoi de la prise de sang, tu peux fractionner tes apports.
  11. Ca peut être multifactoriel. Mais penses-tu déjà à renforcer tes trapèzes inférieurs et exploiter à fond ta flexibilité thoracique ?
  12. Sur Helisport tu en as des biens à pas cher et livrés rapidement.

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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