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Höf

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  1. Tu ne souhaites pas investir 50€ pour un véritable plan avec suivi mais t'es prêt à mettre 400$ dans une solution FMS qui est assez spécifique (tu n'es pas la cible ici) sans savoir ce que cela est ? Si les vidéos youtube ça te va bien et que tu peux te dépenser dehors, profites en et continue. A la limite tu as P90x si tu arrives a adapter. A côté de cela, tu peux construire une routine de renforcement avec le temps devant toi et axé cela sur du résultat. Jean a sorti plein de vidéos pour du training a la maison également (comme 100% du monde du fitness).
  2. Ou alors tu paieras une taxe de passage aux forces de l'ordre haha.
  3. Attendre que la supply chain se rétablisse ou investir.
  4. Höf

    Whey sans edulcorant

    Ici et tu prends goût neutre : https://boutique.all-musculation.com/
  5. Si vous ne vous en sortez pas en confinement, je continue les coachings / offre de programmes avec peu ou pas d'équipement. Croyez moi, on peut toujours progresser vers un objectif précis. Certes, sans matos et ifbb pro ça va être compliqué, mais on peut en sortir avec pas mal d'efforts et une programmation intelligente (puis ça peut être le moment de changer de but avec pourquoi pas un objectif de mouvement au poids du corps précis, etc.) Je peux également vous conseiller si vous avez besoin d'un avis extérieur ou d'un feedback précis.
  6. Höf

    Whey ou Caséine

    Tu n'as pas compris mon message, ce n'est pas grave. Prends de la caséine si tu veux un truc qui cale. Prends de la whey dans les autres cas ou pour du post training. La différence de vitesse d'assimilation est marginale en terme d'importance vis a vis de tes progrès. Choisis un et concentre toi sur forcer au training, la qualité de ton sommeil, ta diète, etc.
  7. Höf

    Whey ou Caséine

    Celle que tu auras a moins chère et de meilleure qualité.
  8. Bonjour, Est ce que tu as un programme d'entraînement précis ? Quel est ton objectif ? Quelle diète suis tu ? Combien pèses-tu ?
  9. Réponse rapide, prends des omégas 3.
  10. Tu peux envoyer un exemple de ta diète s'il te plait ? Tu n'aurais pas le temps de marcher dans la journée, faire du cardio en dehors, bouger plus ou rajouter de la musculation ? Le truc c'est juste de bouger plus si tu veux perdre. Si tu veux "mieux" perdre par contre, va falloir se mettre à la musculation. Descendre de 10% ton apport et voir sur 10 jours.
  11. Es-tu sur de ton compte calorique ? Sinon, pas de secret, manger moins ou bouger plus ou les deux 3* natation par semaine ça fait pas grand chose comme activité physique donc ça peut être normal que tu ne perdes rien. La qualité de ta bouffe va jouer aussi. A explorer.
  12. Pro-tip : Trapèzes inférieur et dépression scapulaire. La collagène, le voit pas comme LA solution.
  13. Höf

    Pause dans prise de masse

    Maintenance c'est là où tu stabilises. Le temps de pouvoir reprendre correctement, parce que faire dix pompes et de l'élastique ça va pas te mener très loin.
  14. Höf

    Pause dans prise de masse

    Maintenance sinon tu vas pas mal grassir.
  15. Je te conseille de trouver un half body qui te plait et pourquoi pas rajouter un jour bras pour un 5° jour. Sinon pour prendre du muscle, la diète.

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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