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Höf

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  1. C'est du warmup, ça va pas être utile. C'est pas mal mais, t'as pas de setup, tu bascules trop le bassin en avant quand tu finis ta concentrique. Tire la barre, laisse pas partir les coudes. Mais là c'est beaucoup trop léger.
  2. Höf

    Menu seche 1750 kcal.

    Sûrement les fibres.
  3. Höf

    Prise de masse ou sèche ?

    Non pas du tout. Je te conseille de prendre du muscle.
  4. Höf

    Prise de masse ou sèche ?

    Bonjour, Je te conseille de chercher à prendre un maximum de muscle (à un rythme maitrisé) ainsi que de force pour le moment. Le fait est que tu n'es pas gras, tu n'as juste "pas" de masse musculaire. Comme tu débutes, c'est parfaitement normal. Vise long terme, te blesse pas, fais que des trucs qui servent ton objectif et lis les articles du site. Bon courage.
  5. Oui. Après faut prendre de tous le monde et tu fais le tri après.
  6. Höf

    Cuisine et whey

    Tant que tu respectes les règles sanitaires de conservation, ça va bien se passer.
  7. Tu prends Supertraining par Mel Stif, tous les écrits de Zatsiorsky et aussi de Bompa t'as de quoi faire pour 10/15 ans. Du plus récent t'as tous ce qu'a fait Chris Beardsley, RP, Juggernaut, RTS, Simmons, Nuckols et Schoenfeld. Si on reste dans le théorique / pratique. Les condensés de la NSCA sont bien aussi. En Francais t'as Vouillot, Broussal, Bolliet, Cometti, Weiss... Après sans déconner, y'en a tellement... ça dépend ce que tu recherches.
  8. En anglais ou en Français ? Si t'as la foi, j'avais fait une liste (à mettre à jour) sur un topic que je ne retrouve plus. Sinon tu vas sur Human Kinetics et tu tapes "Strength" pour aller au plus simple.
  9. Höf

    Nutrition

    Quel est ton objectif et quels sont tes besoins nutritionnels en fonction ? Ca va pour un début beaucoup dépendre de ça. Ensuite quand t'es en correspondance, on va se pencher sur la qualité (même si on peut faire dans l'autre sens).
  10. Et un très bon article : https://www.all-musculation.com/comment-reussir-a-faire-tractions Et une vidéo : Comment progresser aux tractions - YouTube
  11. Höf

    A propos des légumes verts...

    Tu te prends beaucoup la tête pour un truc qui n'en a pas besoin. Légume vert est un terme galvauder, ça veut pas forcément dire qu'ils sont vert (de couleur) Tu prends des légumes peu caloriques excluant les légumes féculents (autre catégorie) et suivant tes sensibilités. Frais / congelés, en conserve, comme tu peux et bois pas la flotte des converses. La diète c'est un ensemble, faut pas bloquer sur un paramètre. Calendrier suivant les saisons https://fr.wikipedia.org/wiki/Légume_vert Sur All musculation

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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