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airforcejim

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  1. Dernière perfs Snatch Grip Deadlift 4*4*118kg manque cruellement de Grip, a bosser encore et encore😉
  2. la dernière fois que j'ai parlé avec lui, ya peut-être bien 2 mois, son dos c'était pas sa du tout.
  3. Dernière perfs Snatch Grip Deadlift 5*3*104kg Landmine Press Unil 5*3*50kg
  4. verdict du coach pour le Front/back squat, dans un premier temps bosser a mort la mobilité des chevilles et me conseil d'arrêter le Front/squat pour le moment et de faire du Goblet en mainlift et box squat pour les hanches possible que ce soit un peut faiblard. D'ici 8 semaine je retesterais et je verais avec lui 😉
  5. Manque vraiment de technique au Front. Front Squat 3*3*60kg Emom 10 1min 2 Split Squat 50kg 2min 5 Box Jump Ischios Band unil 3*15 Run Keg Carry 4*40m*32kg (17/18/15/14sec) Farmer Walk Unil 2*20m*32kg je me suis filmer au Front, une catastrophe.
  6. Reprise plus sérieux, pas fou fou mais reste a bosser sur la technique Front Squat /Back Squat. Snatch Grip Dead 3*3*100kg Snatch Grip Rack Pull Rest Pause 3*5/4/3*108kg Rear Delt Unil 3*20/18/16*8kg Reverse Curl 3 sets Curl Barre 3 sets
  7. airforcejim

    Adark Photo

    cuisseaux de ouf 😁
  8. Tu fais encore des Pr good 😉
  9. salut tout le monde, ça fait bon moment que j'ai repris le sport mais plus sérieusement, 2/3 semaine, pas de charge folle mais ça progresse petit a petit: Bench monté a 82kg Snatch Gripp Dead 102kg Zercher Squat 74kg OHP 56kg.
  10. Hello tout le monde, je reprends le training tranquillement,un peut de full body histoire de me remettre un peut dans le bain, la semaine prochaine j'attaquerais plus sérieusement. Le dos va mieux reste un peut la hanche a voir par la suite. Que la force sois avec vous 😁
  11. je cherche un livre sur prépa/muscu pour sprinter.
  12. Pas jaloux, j'ai fais mes preuves 😉. Si tu as du matos de mauvaise qualité forcément...😁
  13. y parait 😁. Je suis dans la bonne vie aussi alors 😁
  14. Je voulais faires les 4 mouvements mais j'ai pas eu asser de temps. Knee OHP: 3*44/3*50/3*56kg (fail sur la 3ème) Zercher Squat: 3*46/3*52/3*58kg

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    1. Message automatique aux débutants :

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