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adark

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  1. adark

    Écrire ses entrainements

    +1... il y en a TELLEMENT de ce genre d'app
  2. Levées ? 🤷🏼‍♂️
  3. Avec juste 2 séances je ferais 2 full body perso C'est en arrêtant de les skipper que les courbatures vont s'amoindrir je pourrais faire les jambes chaque jour si je voudrais sans que lescourbatures soient un problème
  4. Voilà les raisons (à cocher celles qui sont vrai) : - Ta diète est naze - Ton training est naze - Ta constance est naze - Ta recup est naze Le riz poulet c'est pas magique.....
  5. Wut? Tu rajoutes une protéine à 75% caséine et ça devrait accélérer la digestion ?
  6. Tu pars de vraiment petit et faible, attend toi pas à devenir un monstre. Si je me prend comme exemple, la 1ere fois que j'ai mis les pieds dans un gym j'ai pris les 27kg au DCH (à 14 ans). Je hais entendre cette raison, mais la génétique ça existe pour de vrai, mon potentiel pae exemple est meilleur que le tiens (et j'ai pas parlé de pdc en plus) et on y peut rien. Compare toi à toi même, +20kg par rapport à ta base c'est ÉNORME peu importe ce que tu en penses. Malheureusement ta base est sous la moyenne 🤷🏼‍♂️
  7. Bon, j'aurais pu dire du gras dans les jambes avec la coupe et les éléments élastiques du legging qui font que le haut ressort, mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait du gras que dans le haut des jambes 😛
  8. T'as du gras dans le haut de la jambe couplé à un manque de masse musculaire dans l'ensemble. C'est ça le problème, pas un muscle trop développé
  9. C'est pas genre que t'as du gras dans le haut des jambes plutôt qu'un problème de muscle?
  10. Photo? Je suis pas sûr de comprendre le problème que tu mentionnes Parce que selon ta description ce n'est pas le muscle dont tu parles le problème
  11. Dis le mec qui a sorti ça Il est où le respect?
  12. OK, explique moi pourquoi alors? Tu empiètes sur ta recup pour une dépense près de ce que donnerais une intensité modéré de la même durée sans les drawbacks Et je suis pas mal sûr que tu fais à la limite du MIIT mais pas du HIIT
  13. Ça peut être du LISS ou MISS alors. Pas besoin d'être du HIIT (même si ce que tu risques de faire c'est juste du IT...)

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    1. Message automatique aux débutants :

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