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adark

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  1. Normalement tu devrais essayer de garder des lifts clefs pour voir ta progression. Là tu sembles ne pas avoir eu de progression dans la salle et tu te demandes pourquoi tu n'en as pas en dehors de la salle
  2. C'est pas ça la question Il y a 6 mois tu faisais X au squat pour 10 gros Maintenant tu fais Y au squat pour 10 reps Si tu n'as pas progressé sur les lifts comment veux-tu que le corps progresse ?
  3. T'as augmenté de combien ton 8-10 rep au squat et deadlift dans les 6 derniers mois?
  4. Squat, deadlift, fentes, etc etc Je suis pas assez clair par "manques de muscles en général dans les jambes"?
  5. Tu manques de muscle en général dans les jambes c'est tout
  6. Le DI même à 60° tape dans le bas des pecs, alors le flat tu imagines bien que oui... Mettre l'emphase et travailler c'est une nuance à différencier
  7. C'est dû à la progression. Si tu en veux pas, arrête de grossir
  8. adark

    Cycler ses glucides

    En ON c'est les jours de training
  9. Vu que tu veux seulement avoir une approbation sur ce que tu fais plutôt que des conseils... oui pas de problème
  10. Ben déjà comme répartition c'est un peu nul (delt/avant bras, t'es sérieux??) avec 3 séances dédié à des muscles du haut du corps pour seulement 1 pour tout le bas du corps. Si tu tiens vraiment à faire du 4on/1off/repeat, pourquoi ne pas faire du upper/lower/upper/lower/rest? Si tu comptes garder ton split (pec/bicep ça donne 2 petits muscles, dos/tricep c'est déjà plus gros, jambes c'est la moitié de ton corps et delt/avant-bras c'est une journée branlette et EL ) oui passe le J4 en J3.
  11. En 7 mois de débutant tu as gagné 4kg par haltères? Sans aller plus loin il est là ton problème... Tu te pousses pas du tout
  12. Après avoir fait que du PDC, je dirais de commencer par les jambes Je connais la sortie
  13. adark

    perte de poids pour un routier

    Et pourquoi? On te force à manger du fastfood durant ton travail?
  14. adark

    Avis sur protéine Nu3.

    Ça reste du lait en poudre..... Te poses-tu autant de question pour le poulet que tu achètes? Je suppose que non, alors pourquoi le faire pour ton lait en poudre?
  15. adark

    Poignets de force

    Et les raisons des douleurs c'est quoi? Est-ce juste parce que tu ne sais pas où et comment tenir la barre?

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