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adark

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  1. Les progs de force spécifique appliqués à des lifts c'est intéressant quand tu maîtrises le mouvement, il me semble que ce n'est pas ton cas sur le squat non? Fais juste en faire plus en utilisant la progression double dans un 1er temps
  2. Regarde une liste de valeur nutritive pour les légumes, regarde ceux qui ont moins de fibre, regarde ceux que tu aimes etttttt voilà ! Sérieusement, je sais même pas c'est quoi l'indice PRAL et je suis assez confiant que j'ai des résultats plus qu'impressionmant. Majoring in the details ça te dit quelque chose ?
  3. Est-ce fesable? Oui, t'as un ÉNORME retard en force. Sinon, choquant mais même avec 20ans d'expérience tu peux être encore débutant, et à se fier aux perfs et photos je t'assure que t'es pas avancé, ni même loin dans l'intermédiaire (prend le comme tu veux, ca se veut pas méchant). Je suis d'accord avec cyran que les perfs au squat veulent rien dire, mais avec environ 10ans 100kg devrait même pas être un problème sans préparation :s
  4. adark

    Prise de mass à 10k calorie par jours

    Ça a 5 ans.... Pas besoin de chercher plus loin
  5. adark

    Conseil haltères

    Ou acheter des bons vieux disques 25mm et des haltères réglables manuellement moins cher et tu te trompes pas pour la qualité (pas comme les marques sans nom qui sont sorti depuis 1 an avec les mécanismes qui te pète au visage XD)
  6. Dire qu'il est au top naturel avec un DC à 10x72 ??‍♂️
  7. adark

    Haltères réglables

    Et juste du 25mm ça te va pas?
  8. Tu fais du cardio ou de la muscu? Super set antagoniste pour sauver du temps je suis 100% pour, superset même muscle... autant en faire moins en quantité et plus en qualité (FORCEEEE!!)
  9. On se fait tous chier comme des forcenés pour essayer de prendre du muscles, tu en prendras pas par accident inquiète toi pas??
  10. C'est sur du très long terme avec une diète em conséquence on dit impossible car on peut pas voir à court terme
  11. Pour prendre de la masse sur du vélo en mode LISS ou MISS faut vraiment avoir un niveau -10 XD
  12. adark

    valium et sport

    Et ton psy a dit quoi?
  13. Fais une pause en bas de tes pompes, ça devrait déjà aider. Pompes diamant c'est pour les triceps en passant
  14. Si l'angle du genou reste le même tu recrutes autantle quad, c'est les autres muscles qui seront activé différemment dépendamment de l'écart des pieds

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