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Monsta

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  1. Monsta

    Geekcity

    C'est 20% Star Wars, 20% Avatar, 20% Le cinquième Élément et 40% Twilight. Un vrai navet sur fond d'histoire d'amour plutôt insipide mais tu as tout saisi, il est très beau visuellement, une sacré claque. En revanche, rien de spécial niveau BO. Par contre je ne partage pas ton avis sur La Planète des Singes, je trouve qu'ils ont fait un effort. Puis le petit lien avec Cornelius ça m'a plu. Après il reste relativement simple, je le concède.
  2. Ouais, je perds de l'eau rien que d'y penser. Aucune idée mais aux dernières nouvelles... Je descendais ! Aux alentours de 75kg je dirai. Merci bel éphèbe, la tienne est pas mal non plus. Heuh, les tiennes. La première raison est celle qui l'emporte sur les autres ceci dit... T'as raison enfoiré.
  3. J'pose ça ici pour tenir au courant de mes performances. Je tiendrai mieux mon carnet à la fin des exams. Squat : 10@120 kg ; DC : 10@90kg - 5/6@100kg ; Rowing Yates : 10-12@80kg je crois bien. Niveau physique ça bouge doucement, on sent que je suis un peu en dent de scie j'imagine, + le fait que je sois hardgainer, + le fait que ça fasse déjà un moment que je m'entraîne. Bref, je prends mon mal en patience.
  4. Jeu de mots et tout tavu.
  5. Nan, là c'est la PCT, je ne tiens plus le coup
  6. Push 1 : Chauffe DIH 1*6-fail@40kg - 2*8-9@35kg Landmine press 3*10@40kg Ecartés inclinés 3*10@17.5kg Skullcrusher 3*10-12@30kg Triceps extension rope 3*12@15kg Overhead extension uni : 3*12@6kg Développé épaules machine : 3*12@55kg Écartés haltères : 3*12@15kg Elévations frontales poulie : 3*10@10kg
  7. Ah non je pensais à une gêne au niveau du dos tout simplement, étant donné que ça m'était arrivé, je voulais savoir si c'était normal ou pas.
  8. Pas de gêne durant le Bench ? J'avais fait une séance "comme ça" il y a un moment pour rattraper le temps perdu et j'avais un peu mal au dos après le squat. Strong af though.
  9. Legs 2 : Chauffe Tout en superset. Leg Press : 3 séries@280kg*12 SDTJT : 3 séries@120kg*10-12 Fentes : 3 séries@20kg*10-11 Coup de reins poulie : 3 séries@35kg*11-12 Sissy Squat barre guidée : 3 séries*10-11 GHR : 3 séries*10-11 Mollets : 6 séries J'vais finir par prendre le boulard si toutes mes perfs augmentent comme ça La flemme de faire plus sur les mollets. Ce soir, soirée avec les potos, bières et tout... WE NEED THE YES TO WIN AGAINST THE NO. EDIT : Ouais merci les gars de commenter ou de jeter un oeil au moins, ça fait super plaisir. J'ai pas le temps de tous vous voir malheureusement, je rattrape ça ce weekend. La bonne nouvelle c'est qu'a priori, même si je n'ai pas eu toutes les notes... J'ai mon premier semestre de M1. Le travail paie. mdr.
  10. Pull 2: Chauffe Rowing pronation : 3*10-12@80kg Pendlay Row : 3*10@60kg Tirage poitrine : 3*10-11@65kg Curl haltères : 3*10-11@12,5kg (fatgripz on) Curl uni poulie basse étiré : 3*12-10@10kg Curl marteau : 3*10-12@12,5kg 2 exos avt bras Abs : Gainage 20kg + abwheel à 30kg
  11. Push 2 : Chauffe DCH : 3*11@40kg Decline Bech : 3*10-12@75kg Dips prise très large : 3*12-10@25kg DCS : 3*10-12@65kg Triceps Pushdown : 3*12-10@25kg Kickback : 3*0-112@10kg Abs Il a fallu que je fasse le kéké pour que je perde de l'enérgie sur le DCS... M'enfin le DCH s'est confirmé et envolé fonc ça me va.
  12. Les rageux diront.. Nan j'arrête. Costaud tout ça
  13. Les perfs qui montent subitement d'un coup, la sensation de bien-être et tout le bordel ahah. Mais ça reste une blague.
  14. Courage. Trust the process toussa toussa mdr lol.
  15. Le mec est chaud quand même. Franchement c'est cool !

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