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Désaltére

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  1. Désaltére

    mes aliment sont bon?

    ces aliments sont bons ou pas bons ? c'est une question de gout et de couleurs ( bon ok je sort lol ) au début on peut commencer par séléctioner de bons aliments, je pense que l'on peut progresser au début au hasard et par la suite il fraudas mieux calculer le total calorique en quelques clicks selon les objectifs .
  2. j'ai rencontré Julien Quaglierini a l'hopital suite a son opération du dos et a la petite complication inattendue on as beaucoup discuté et ensuite fait une petite vidéo interrvew que voici c'est un des rares IFBB PRO Français . d'autres qui ont fait l'opération ont pue reprendre divers sports éxtrémes . il as eut une complication de type oedem car beaucoup de poids sur le haut du corps, la douleur nécéssitant beaucoup de repos et une reéducation progréssive .
  3. très bonne video comme d'habitude ! un pouce bleu !
  4. Désaltére

    L'après fêtes..

    il fait 1m82 et 62kg
  5. Désaltére

    L'après fêtes..

    même quand je suis très gras je voie mes abdos quand je les contractes . et je suis bien plus gras que toi car en fin de PDM bosse les 2 a 3 fois par semaine, max .
  6. Désaltére

    L'après fêtes..

    tu n'est pas gras, travaille les abdos et gainage . il te manque 10 a 20kg avant de penser au tour de ventre ect
  7. j'ai vue la video de Stan avec Body Time il conseille de ne pas faire trop de séries, trops d'éxércices car ensuite c'est la récup qui s'allonge sans gains suplémentaires . ça fait un an que je fait des entrainements plus court mais un peut plus intenses et c'est vrai que c'est pas plus mal .
  8. on dit que travailler les delto post, ça fait ressortir les delto exterieurs ( video de Delavier ) elevations post prises pronations sont beaucoups plus difficiles donc moins lourdes et encore moins lourds si on augmente le temps sous tension, la déscente .
  9. Désaltére

    L'après fêtes..

    même en dehors des fêtes, les aliments trop gourmandise, je n'arrive pas a y résister si ils sont chez moi en stock . je me donne bonne concsience en me disant allez je remplace tel et tel collation mais ou bout d'un moment ça affécte ma condition . l'alcool c'est calorique aussi, je saute ma collation du soir car trop bourré pour m'en souvenir ... ben quand j'étais jeune je stockais tout dans les jambes, fesses, hanches, très peut au ventre ( type méditéranééen ) avec l'age je stock désormais d'avantage au ventre . les nord Européen ont tendance a stocker partout et ventre ( résérves en prévision du froids )
  10. Désaltére

    L'après fêtes..

    tu fait quelle taille, poids, tour de ventre au niveau du nombril ? ( tout ça le matin a jeun ) combien de pratique de muscu honnéttement pour tenter de te fournir une aide . tu voie tes abdos si tu contracte ? ventre relaché tu ne les voie pas ?
  11. ça dépend des gens/morphologies, y en as ils prennent tout dans les épaules, quoi qu'ils fassent, y en as ils prennent tout dans les pecs et ou le dos . le tirage horizontal travaille bien le delto posterieur chez beaucoups de gens . le tirage nuque et le dév millitaire nuque traville le delto post mais très peut de gens ont la morpho pour ! j'ai éssayé le tirage nuque et au bout de 2 semaines j'ai ressentie ma 1ere douleure aux épaules ! dev nuque banni a vie de mon training pour moi ....
  12. Désaltére

    Avis Protéine De Soja

    je pense par rapport aux apports éxéssifs en fibres et aussi que le soja pourrait réduire la production hormonale selon le traitement du soja . les fibres c'est bien pour le trainsit et contre la constipation mais trop c'est mauvais (irritations intéstinales et diarés= grosses envies préssantes ) . pour moi 2 a 5 gr de fibres par repas est largement suffisent .
  13. Désaltére

    L'après fêtes..

    2 a 3 semaines sans compter et mangant plus par gourmandise que ce que le corps réclame réélement . sans trop de sports, ça fait plusieurs kg avec un tour de bide qui augmente trop ( sirène d'alarme ) voire maintient du poids et tour de bide qui augmente ( alarme suprème qui raméne vers la raison ) quand on as réélement faim, c'est que le corps en as besoin, pour se maintenir, pour réparer les muscles utilisés lors du training . y en as ils ne comptent pas, et se fient a leur apétit, ça peut marcher dans cértains cas . et les aliments trop gourmandise, ça fausse tout, car on peut en manger plus que de raison et bien souvent ils sont bourrés d'IG hauts, de mauvaises graisses voire aditifs en tout genre ect pas très santé en plus .
  14. Désaltére

    L'après fêtes..

    c'est vrai que l'on ne réagiras jamais tous pareil ! y en as ils stockent plus et pas aux mêmes endroits que ce soit le gras, la flotte, glycogéne, ventre un peut plus remplis . perso après l'éssaie de l'IIFYM a 80% clean je ne ressent plus l'envie de cheater car je me fait un peut plaisir tout les jour et ça ne m'affécte pas ma condition ( je posterais ma nouvelle diete pour en debattre et partager ) moi c'est au bout de 2 semaines de mal bouffe sans sport que je constate des changements dans le mauvais sens .
  15. je ne voie pas l'arrière de l'épaule dans le training, met en a la place de l'élévation frontale .

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