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Xpaw

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  1. Xpaw

    Cyber-Coach Avis!

    J'ai pas du tout honte a prendre léger hein ^^' du moment que je progresse, je m'en fou moi Puis personne se moque de moi ou me regarde genre " o lala il a pris 2kg lololol" ^^' si je dois prendre léger je prend léger, surtout pour éviter une blessure !
  2. Xpaw

    Cyber-Coach Avis!

    Oui je peux le faire avec des haltères, mais le but c'était de le faire a la poulie !
  3. Xpaw

    Cyber-Coach Avis!

    je prennais le plus leger, soit 2,5 kg x) j'pouvais pas faire moins! J'ai aussi fait a vide( j'ai d'ailleurs fais mes séries a vide au début ^^')
  4. Xpaw

    Cyber-Coach Avis!

    Le probleme avec les EL, c'est que j'y arrive vraiment pas, même avec un poid léger, je fais max 5-6 rép, est un gars de ma salle ma conseiller de faire du DM barre du coup, pour l'arrière des épaules! et pareil pour les EP, je ré-essaierais dans quelques semaine ! Heihachiro, c'est le cyber coach du site, donc le générateur ne m'en voudra pas ^^'
  5. Xpaw

    Cyber-Coach Avis!

    J'essaierais les DI haltère Pour les légumes, j'en mange ouais, je l'ai juste pas dit, par oubli..: Chaque midi: Une salade/tomate/concombre Et a la place des œufs, de temps en temps des haricots verts, petit pois/carotte... le soir pareil, même salade en entrée
  6. Salut a touts et a toutes, voilà je refait un sujet sur mon programme( que j'avais déjà poster sur le forum) ne me convient pas du tout, les séances que j'ai fais avec me semble inutile, enfin bref, j'ai changer du coup, et j'ai fais confiance au cyber-coach, et le programme me convient parfaitement, sauf quelques exercice que j'ai changer ! je voulais juste savoir si il est correct ! ( je fais un copier/coller ^^') Séance 1 | pectoraux triceps : + Muscler les pectoraux : - Développé couché : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Développé incliné barre : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Développé assis : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' - Développé incliné guidé : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' + Muscler les triceps : - Dips entre deux bancs : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Extensions verticales à une main : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Extensions verticales à la poulie basse avec corde : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' Séance 2 | quadriceps fessiers ischio-jambiers : + Muscler les quadriceps : - Squat barre : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Presse à cuisses : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Leg extension : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' + Muscler les fessiers : - Fentes avant à la barre : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' + Muscler les ischio-jambiers : - Soulevé de terre roumain à la barre : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Good morning barre : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Leg curl : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' Séance 3 | dorsaux biceps : + Muscler les dorsaux : - Tirage nuque : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Rowing haltère unilatéral : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Tirage poitrine prise large : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' - Tirage horizontal prise neutre serrée : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' + Muscler les biceps : - Curl incliné avec haltères en supination : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Curl pupitre barre supination : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Curl prise marteau debout : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' Séance 4 | epaules mollets abdominaux : + Muscler les epaules : - Rowing vertical barre : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Développé militaire debout haltères : 15 - 12 - 10 - 8 2*1'30 + 1*2' - Elévations postérieures à la poulie vis-à-vis : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' - Elévations latérales à la poulie vis-à-vis : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' + Muscler les mollets : - Extensions mollets debout à la barre : 20 - 12 - 10 - 8 - 6 2*1'30 + 2*2' - Extensions assis à la machine : 2*12 + 2*8 2*1'30 + 1*2' + Muscler les abdominaux : - Crunchs à la poulie haute : 3*15 30'' - Relevé de jambes au sol avec enroulement de bassin et jambes pliées : 3*15 30'' - Crunchs obliques poulie haute corde unilatéral : 3*15 30'' J'ai remplacer les deux Elévation a la poulie( pour les épaules) par: -Du développé militaire assis a la barre nuque -Et un exercice a la machine, pour l'arrière des épaules( image :http://www.onveutout.com/images/Image/stores/1923/330x330_arrieere_depaule_1350398829.jpg ) Voila, pour les abdos je fais 5fois/semaine: -Muscler le transverse: 3x15sec -Crunch jambes tendus: 3x12 -Musculer les obliques: 3x12 OU Oblique a la poulie basse( donc lester) -Crunch classique (lester): 3x12 Ma diète n'ai pas ultra strict, habitant chez mes parents, je peux pas choisir tout le temps, néanmoins voilà ^^': Le matin: 150gr de frommage blanc et une banane Avant mon entrainement ( le matin): 20-30gr de Whey Après l'entrainement: 40gr de whey Le midi; 3/4 œuf(Cuit, ou omelette..) avec Du poisson (Sole/saumon/cabillaud..) ou de la viande rouge ou du blanc de poulet et 150gr de frommage blanc et le soir... Bah la c'est freestyle x) selon ma mère, et avant de me coucher, 100gr de fromage blanc! Ma "diète" est réelement nul, mais je pourrais pas faire mieux pour l'instant! J'attends vos avis ( si vous en avez )
  7. Xpaw

    Présentation

    Salut a tous, voilà je vais me présenter ! Alors je m'appelle Aurelien, j'ai 17ans, 1m72 pour 55kg, j'habite à la rochelle J'ai commencée la muscu il y'a à peine 2 mois Avant la muscu, je faisait du Windsurf depuis 4 ans, et du kit-surf depuis 2ans! Voilà, salut à tous !

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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