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Insect

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  1. Coucou, J'ai fait 6 semaines de musculations où j'ai essayé de taper dans la force.( Et sans diète, la bouffe de merde de tout les jours) Résultat: Je suis de passé 2.5 reps à 60 kg à 7-8 reps en 5 semaines au DC Les tractions je fais(ait) (8-9 reps en prise neutre (sans les dégressives) Au squat j'ai commencé gentil, mais j'ai j'ai recommencé à sentir les douleurs à 60 kg pourtant je trouve ça très bas bas Sinon j'ai pris 3 kg et c'était pas trop du muscle.
  2. Salut ! Ca faisait un bail que j'étais pas revenu ici. A ceux qui se rappels encore de moi je vous fais un coucou, au nouveaux aussi (enfin "nouveau", il y a du en avoir depuis 2 ans). Voilà de l'eau a coulé sous les ponts, jusqu'à aujourd'hui j'avais pas touché de barres de muscu depuis plus de 2 ans (Août 2016 il me semble), je sais pas si je vais reprendre, mais peut être que re-trainer ici me motivera certainement plus que de me perdre sur YouTube etc... Aujourd'hui je pèse environ 59 kg (j'étais à 67-68 avant d'arrêter), toujours du mal à manger (histoire de stress qui me coupe l'appétit). MAIS, il y a au fond de moi cette envie de retrouver cette satisfaction d'après séance, et quitte à ne pas réussir à trop prendre de masse, pourquoi pas me diriger vers la force (et placer la masse en second plan), c'est un début pour psychologiquement essayer de me remettre dans le bain. J'ai pris quelques photos après cette mini séance de 20 min où j'ai voulu voir où j'en étais niveau force. Donc voilà ce que ça donne un peu plus de 2 ans sans muscu (mais un boulot manuel) et 8 kilos de perdu. Alors comme c'était une mini séance je suis allé au plus simple, DC, tractions, squat. Je fais des séries de chauffe tranquillou sauf pour le squat ou j'ai fais 3 séries de 10 reps à 40 kg le cul au sol (sinon demain j'arrive plus à marcher. Sinon au DC j'ai passé 2.5 reps à 60 kg (contre 10 à 80 kg avant) Aux tractions je me suis lesté avec une haltère de 8 kg, j'ai fait 3/4 de reps en pronation, 1 en supination et 1 en neutre. Donc je vais rester sur ce genre d'entrainement, 1 jour sur 2 un full body où je fais des exos de base où je travail en force sur 2-3 reps puis 2-3 séries de 10 avec des dégressives. (sauf pour le squat et les SDT, avec mes antécédents au niveau des lombaires je préfère la jouer safe). Ca devient un bon gros pavé, avec des trucs pas forcément intéressant à lire, mais pour moi ça me laisse une trace écrite sur mes idées et mon état d'esprit. En tout cas j'espère être bel et bien de retour, rien que niveau santé ça me ferait du bien. A la revoyure !
  3. HS mode : Pour WorldCreed, si t'as des petits avant bras de base où si tu en veux vraiment des biens gros, bosse les en iso (enfin sur des exos de base on se comprends, SDT, reverse curl, etc..), ça dépend des gens, y en a chez qui ça pousse de base, d'autres non. Sinon même si la recharge a été foirée moi j'ai trouvé que tu as vraiment géré, la prépa était très bonne, la recharge pas si catastrophique, le seul soucis pour moi c'est que les concurrents devant toi ont pris des bonbons, du coup, du pouvait pas y faire grand chose. Enfin bref, bravo en tout cas.
  4. Je passe par hasard et je vois ça, c'est génial comme t'as pu sécher et rester énorme, j'ai hâte de voir le rebond pré compète et aussi celui post-compète.
  5. Merci les gars. Je pense savoir comment m'en "sortir". Il me faut un peu de temps, en fait c'est surtout le fait de ne plus arriver à manger qui me décourage totalement. Alors dès que j'aurais retrouvé la faim (donc un peu plus de stabilité dans mon quotidien) je pense repartir de plus belle. Parce que dans ma tête s'il n'y a pas "tout" (diète, training, motivation), il y a rien. J'aurais pu faire de la force pour au moins continuer à bouger et limiter la casse, mais même pour ça j'en ai plus la motivation. Bref, affaire à suivre. Si ça se trouve dans 6 mois je vais revenir en mode surprise avec 70 kg pas trop dégueu, on verra.
  6. Ca va faire 2 semaines sans entrainements, je mange plus grand chose parce que... Je n'y arrive plus tout simplement x). Je cache pas le fait que mon emploi du temps et le stress me coupent l'appétit et m'empêchent de manger, ce qui me coupe aussi le temps et l'envie de m'entrainer.. Du coup je met la musculation de côté pour l'instant, je me suis procuré un sac de frappe pour me défouler et y ressortir mon stress, je fais parfois des tractions, des pompes en mode très lent pour ne ressentir que le muscle travailler et parfois du squat mais ça se limite à 1h par semaine quoi. Du coup, tout dépend de mon état d'esprit, j'ai un peu de mal psychologiquement en ce moment, donc gérer un training et une bonne diète c'est pas mon principal soucis, alors que frapper dans un sac 30 min par jour sans penser à rien juste pour me défouler c'est différent. Tout ce pavé pour dire que pour l'instant je suis off de la muscu (j'ai perdu presque 5 kg en 2 semaines ça me démotive encore plus) et que j'espère avoir un jour à nouveau les moyens de reprendre que ça soit au niveau du training mais aussi de ma faim qui devient inexistante.
  7. Avec la barbe grisonnante t'as un air d'Yves Gasser x), et sinon beaux biceps
  8. Insect

    Présentation

    Je sais pas comment ça se passe sur les autres forums, mais ici quand t'as une question bateau où 10.000 sujets en parlent on te fait comprendre de manière sarcastique qu'il faut que tu apprennes à te débrouiller pour trouver les infos les plus simples. C'est pareil quand des membres plus expérimentés te répondent et que tu remet en question leurs réponse parce que ça correspond pas à ce que tu voulais entendre. En bref, soit t'as de l'humour, une envie d'apprendre et une envie de progresser, soit tu rage quit all-musculation parce que les méchants modo ne t'ont pas donné le coup de baguette magique pour tout connaître.
  9. J'ai 19.9 Captor x), je compatis avec toi :/
  10. Oui Adark chez nous les boules c'est les nuts. Mais j'avais compris ta blague hein. On verra pour la motivation ^^'
  11. L'humour Québequois, j'ai un peu de mal à comprendre haha.
  12. Bon bah alors que je me sentais au top physiquement lors de ces dernières photos... J'ai commencé une nouvelle mission d'interim pour dépanner et je me suis choppé une belle tendinite au biceps :/, 1 semaine d'arrêt, reprise du boulot difficile avec toujours des douleurs, en plus pour bien aider vu que c'est la crise c'était heures sup' obligatoires (40-45h par semaine), avec un boulot très physique. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à récupérer de ma tendinite (je fais des séances de kiné pour suivre le tout). Résultat, presque 1 mois et demi sans entrainement, -3 kg (avec la chaleur + le stress du boulot qui doit être vite fait..), j'ai l'air d'une brindille, je moule plus mes vêtements, enfin bref j'ai un peu les boules x). Demain je reprend tranquillou en full body pour voir si j'ai pas trop perdu en force, et sinon c'est repartit pour reprendre ce que j'ai perdu.
  13. J'viens de tester un des booster xenium que j'ai gagné au concours de curl, je sais pas si c'est parce que je prend jamais de booster mais quelle claque, j'ai gagné 2 kilos en + sur 4 séries au DC, niveau congestion c'est pas de la folie mais niveau energie c'est puissant. Et sinon 66-67 kg, de plus en plus gras, peut être une sèche à 70 kg ça dépend si je me trouve assez gros. Et je commence à prendre des avants bras je suis choqué ! Edit : Bordel ce que j'étais sec, je crois que je pesait 55 kg dessus.
  14. +2 kg de veines ? Enorme le ratio taille/épaule
  15. Insect

    Détente : Photos Et Vidéos Drôles Musculation

    J'avoue, c'est pour ça que je suis passé au full squat

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