✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Irimi

Members
  • Content Count

    12,062
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    274

Irimi last won the day on February 11

Irimi had the most liked content!

Community Reputation

4,746 Excellent

2 Followers

About Irimi

  • Rank
    Gold Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

7,695 profile views
  1. Je te rejoins en ce sens mais de manière partielle. Coup de trapèze.
  2. Irimi

    PDM - Je ne prends pas de poids

    Réfléchis 3 secondes. Les valeurs sur les paquets se rapportent à ce qu'il y a...dans le paquet.
  3. Mercredi 13/02/2019 RDL 8@100kg 4x8@110kg Toes-to-bar 6x10 Bench press T'n'G 5@70kg 4@80kg 3@92,5kg 2@100kg 4x2@102,5kg CGBP 2x6@80kg 3x6@82,5kg Presse à cuisses 8@120kg 4x8@130kg Bent-over row 5x10@80kg EP haltères 4x10@15kg/h Mollets debout 5x12@50kg Genre full body. Je me suis dit que du RDL en série un peu plus longue me baiserait moins l'ischio. C'était moyen à froid, j'ai du bien chauffer puis RAS. Par contre le hook grip en série un peu longue là ça nique les pouces. Bench moyen, j'étais pas mal en place mais la force était moyenne. Rowing léger mais bien contrôlé. Fini pour la semaine. 80,7 kg.
  4. https://www.julienvenesson.fr/comment-determiner-parfaitement-son-besoin-calorique/
  5. Mardi 12/02/2019 Bench press T'n'G 6@70kg 5@80kg 4@92,5kg 3@97,8kg 2@102,5kg 2@105kg 1@107,5kg 1@110kg 3@97,8kg 5@85kg 5@75kg Tractions pronation 2x10 3x8 deadstart Curl haltères 5x10@15kg/h DIH 4x8@30kg/h EL haltères 12@12,5kg/h 4x15@12,5kg/h Crunch lesté 12@30kg 2x15@25kg 2x10@32,5kg Ext. triceps corde 15+5+5+5+5+5+5@25kg 5 breathing pause + Stanish SDTJTH 5x10 Pas super en place, le cul qui lève un peu. J'ai pris la séance lourde de la semaine au cas ou je ne bench qu'une seule fois. 80,4kg
  6. Parle pas de Lokky comme ça stp.
  7. Lundi 11/02/2019 Squat HB 6x2@112,5kg Tractions pro 6x10 Crunch poulie 6x12@45kg Leg curl assis 4x12 Leg curl couché 4x12 Front squat 5@70kg 3@80kg 2x3@82,5kg Séance raccourcie. Douleur au cul tout le début. Mollet en bois Je ne m’entraîne que 3 j cette semaine.
  8. Il va falloir. Oui oublies les tant que tu es encore un peu "surchargé". C'est toujours bien. Enlève ça et fait des élévations latérales plutôt. C'est pas beaucoup de calories. Ça ne te laisse aucune marge de manœuvre et c'est hard à tenir dès le début d'un régime. Pas assez de lipides je pense. Vise plutôt autour de 80g je dirais. Du coup ça rajoute 270kcal ce qui amène à 2120kcal sans changer le reste. Tu peux démarrer par là. 10kg en 3 semaines ça me parait difficile. Tu peux perdre rapidement au début mais ça ne veut rien dire pour la suite. Vaut mieux faire quelque chose de contrôlé quitte à aller un peu moins vite (histoire de ne pas se décourager/fatiguer trop vite) C'est un combat sur la durée. Il faut être déterminé et surtout patient. Oublie, ça sert pas à grand chose à part faire le malin. Et effectivement en surpoids c'est pas une bonne idée. Le cardio c'est toujours bon...pour le cœur. Donc c'est bien dans une optique santé. T'es pas obligé de courir ou faire du vélo, tu peux aussi faire de la marche rapide (dehors ou en salle), avec éventuellement une petite inclinaison. Il faut penser rythme cardiaque plutôt que effort et transpiration. Un petite marche de 30min à bon rythme quelques jours par semaine c'est déjà un début. Pour la perte de poids ça peut apporter une petite dépense calorique en plus, mais l'important c'est de bien suivre ta diète et faire ta muscu.
  9. T'as encore de la marge en termes de reps/sets/amplitude/contrôle.
  10. 4ème set J'entend déjà les cris d'orfraie par rapport aux coudes, mais j'ai fait exprès cette fois-ci. Avec les barres qui roulent qui sont à cet étage de la salle, quand je fous les coudes sous la barre je me sens totalement instable.
  11. Vendredi 08/02/2019 Squat HB 6x3@112,5kg Bench press T'n'G 5@70kg 4 @80kg 3@90kg 3@95kg prout RDL haltères genre 5x10@30~37,5kg/h 2x10@32,5kg/h Tractions pro deadstart 5x8 Pause squat 3x3@90kg GHR 3x8 Leg extension 3x10 Leg curl 3x10 Insertion de l'ischio douloureux à froid aujourd'hui. J'ai eu du mal à me mettre dedans. Je crois que mon pull du mercredi n'est pas encore assez léger pour être vraiment conservatif. Chaque semaine je sens que ça a un effet délétère. Début RSR Master avec un max à 140kg. Je sais pas si ça ne va pas être un peu dur de faire le J2 le vendredi, faut voir. Le RDL haltères est pas mal pour sentir mes fessiers, je garde pour l'instant.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation