✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Irimi

Members
  • Content Count

    13,168
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    338

Irimi last won the day on August 24

Irimi had the most liked content!

Community Reputation

4,952 Excellent

About Irimi

  • Rank
    Gold Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

9,758 profile views
  1. miam le sol pas régulier
  2. T'as pas mis des dalles au sol ? Sinon faut pas drop, haha.
  3. Oui et surtout quand t'as des soucis. C'est bien ça.
  4. voila C'est bien quand t'as mal mais c'est pas une solution. Faut se lever le plus possible et marcher.
  5. A partir d'un certain âge, on a tous plus ou moins des hernies/disques usés, même les sédentaires... Tu fais de la mobilité ? Stretching ? Ta technique est "parfaite" ? Tu te tiens pas comme une patate le reste de la journée ? Bien ouej. Une vie de travaux t'attends.
  6. Vu qu'on n'a jamais rien vu de toi, on se demande aussi. J'ai mis Coleman parce que c'est des plus grands champions de BB. Sinon on parle de Platz, et tellement d'autres, y compris des contemporains. Sinon tu regardes les powers reconvertis en BB. Alors oui c'est pas le seul moyen de faire des quads, mais de la à dire qu'on "évite les squats en body", non.
  7. Tout maig', je te reconnais plus. Heureusement qu'il y a la buche pour lever le doute.
  8. C'est un peu short (pour une compétition de power disons)
  9. Pas mal ce DCH. Si ça te nique pas l'épaule, tu pourrais passer full DCH au lieu de forcer au bench et continuer à avoir mal.
  10. C'est bien sur le papier mais difficile à mettre en place. Il faut bien se connaître soi même pour être capable d'estimer correctement. De plus, c'est un concept secondaire dans un schéma de progression. En gros c'est pas un truc de débutant.
  11. Disons que d'un point de vue power ça passe (juste). L'important c'est d'être constant sur ton mouvement entre les séries/séances/charges.
  12. Ca a quand même l'air beaucoup mieux là.
  13. Je comprends, c'est ce qu'on tendance à faire, mais c'est pas bien. Même si c'est léger, en fin de série t'es "faible" et si t'es pas solide tu perds non seulement de la force mais t'as aussi un risque plus élevé de faire de la merde. Je comprends. Mais le leg drive c'est pas forcément que à la montée. C'est du transfert de force pour rester solide tout le long du mouvement. C'est bien mais faudrait voir à faire du vrai rehab en dehors de tes séances. Genre le soir devant la télé.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »