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Irimi

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  1. C'est un forum de muscu du coup j'analyse le côté muscu. T'as pas beaucoup de masse musculaire, c'est un fait.
  2. Jeudi 05/12/2019 Bench press claqué 5x2@92,5-100-102,5-105-107,5-110kg 1+fail@112,5kg EL haltères 5x10@17,5kg/h 1x15@15kg/h Curl haltères 8-10-12@15kg/h 4x8@17,5kg/h Rowing unilatéral H 4x8@30-32,5-35-37,5kg 4x8@40kg DIH 4x10@30kg/h Curl incliné 2x10@15kg/h 2x12@12,5kg/h EP sur banc 4x12@12,5kg/h J'ai mal ajusté la séance alors que c'était difficile à 110kg. Donc un bon ptit fail.
  3. C'est ennuyeux parce que c'est trop léger. En vrai t'as envie de mourir. Un jour un grand sage m'a dit de faire plutôt 10x5 au terre à la place.
  4. Ça va le 5x10 au terre ? bon c'est pas trop lourd là mais bon, c'est chaud comme format.
  5. Mercredi 04/12/2019 Front squat 6x2@90-92,5-95-97,5-100-102,5kg Tractions pro deadstart 5-4-4-3-2@26kg Toes-to-bar 6x10 Bench press pausé 6x2@92,5-95-97,5-100-102,5-105kg Nordic ham curl 5x10 Tractions supi deadstart 5x4@26kg J'ai oublié ma ceinture alors front squat beltless. Plutôt content du coup. Bien au bench aussi du coup. Sinon séance plutôt à la cool.
  6. Mardi 03/12/2019 Bench press claqué bof 4x5@97,5kg 4@97,5kg EL haltères 6x10@17,5kg/h Curl haltères 10@15kg/h 2x8@17,5kg/h CG bench press 4x6@80kg Curl incliné 4x15@12,5kg/h EP haltères 4x12@12,5kg/h Ab wheel à genoux 15@PDC 10@PDC+10kg Curl pupitre machine 3x15 Ext. triceps poulie barre 5x12-20 Crunch poulie 4x10 TH serré neutre 4x10 Stretch curl poulie 2x12 Séance de merde. Je passe pas le 5x5. Caca.
  7. Lundi 02/12/2019 Squat HB (2@110kg) 6x6@102,5kg Hyperextensions 6x12@15kg Crunch poulie 2x10@45kg 4x8@50kg TH unilatéral 5x10 Split squat 5x10@25kg Nordic ham curl 5x10 Mollets debout pause 5x10@80kg RSR squat week 3 day 2 Bien.
  8. Jeudi 28/11/2019 Bench press pausé 6x2@95-100-102,5-105-107,5-110kg 2x3@100kg Curl haltères 10@15kg/h 4x8@17,5kg/h EL haltères 4x10@17,5k/h 15@15kg/h Curl incliné 4x15@12,5kg/h EP sur banc 4x10@12,5kg/h DIH 4x10@30kg/h Spider curl 2x10@12,5kg 2x15@10kg Crunch lesté 4x10@30kg EL poulie unilatéral 4x15 Ext. triceps corde 1x20 3x15 Curl pupitre machine amrap avec 2 RP, 22 reps J'étais pas motivé pour m'entraîner aujourd'hui. Montée tranquille au bench, c'était pas super du coup j'ai pas tenté le 5x5@97,5kg, on verra mardi. Ça s'est pas trop mal déroulé malgré tout. Gros pump aux EL à la poulie.
  9. Mercredi 27/11/2019 Front squat 6x2@90-95-100-102,5-105-100kg Sumo deadlift montée tooooooout doucement puis 4x2@130kg Tractions pro deadstart 5-4-3-3-(3)-2@26kg Bench press pausé 6x2@92,5kg Tractions supi deadstart 4x3@26kg Nordic ham curl 4x10 Crunch lesté 5x12@30kg Split squat 2x15@PDC Pas trop mal au front squat. Un peu de sumo light pour tester. A l'aise aux tractions aujourd'hui, ça fait plaisir. Bench pausé torché rapidement en fin de séance.
  10. Mardi 26/11/2019 Bench press (2@100kg pausé) 6x6@92,5kg Curl haltères 10@15kg/h 4x8@17,5kg/h EL haltères 12@15kg/h 8-10-10-10@17,5kg/h Curl incliné 16@12,5kg/h 4x10@15kg/h EP sur banc 4x12@12,5kg/h Mollets debout unilatéral 5x8@PDC Curl pupitre machine 4x15 Dips machine 4x8 Pull over poulie 4x15 5 sets en claqué et le dernier en T'n'G. J'ai été naze j'avais pas une super vitesse à l'échauffement mais j'ai tenté quand même le 6x6. J'aurais du faire un 6x2 tranquille mais bon, tant pis.
  11. Faire une diète hypocalorique + muscu suffirait. Et oui moins de carbs quand tu t'entraînes pas c'est pas déconnant de toute manière. Mais prendre du muscle + perdre du gras c'est pas simple.

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