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Irimi

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  1. Gnié gnié tu peux faire ça. Gnié gnié ya pas de bras. Gnié gnié pas de jambes parce que foot. Gnié gnié je vois pas le rapport avec le cardio.
  2. Irimi

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    J'ai bien retiendu la leçon.
  3. Faut distribuer le volume sur deux ou trois jours quoi. De toute façon les bras ça grossit pas, c'est de la merde.
  4. 105kg hamdoulah DICK CAM ACTIVATED 107,5kg première série. La seconde rep part un peu en avant d'où le léger sticking point 107,5kg deuxième série on commence à fatiguer. Mon collègue m'a fait remarquer à posteriori qui j'avais une main mal placée par rapport à l'autre.
  5. Irimi

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    Merci j'ai envie de me tuer maintenant.
  6. Le retour des séries de 100
  7. Mardi 18/12/2018 Bench press T'n'G 2@100kg 2@102,5kg 2@105kg 2x2@107,5kg EL haltères 5x15@12,5kg/h Curl haltères 3x10@15kg/h 3x6@17,5kg/h Rowing unilatéral 5x8@40kg DIH 12@25kg/h 10@30kg/h 3x8@32,5kg/h Curl incliné 10@10kg/h 4x12@12,5kg/h Crunch lesté 12@25kg 10@30kg 3x10x@32,5kg Overhead ext. poulie 4x10 "Strict" curl EZ 4x12@25kg Pas trop mal au couché. J'améliore un peu mes cues au setup, ça progresse. J'ai poussé un peu les reps aux EL DIH pas trop lourd mais bien maîtrisé. Curl barre strict en fin de séance, c'est difficile, je suis pas habitué à ne pas cheater.
  8. Commence par lire ça LE GUIDE DU DEBUTANT
  9. Blocage, fusible qui fait sauter le métabolisme, frein à main, marche arrière.
 


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