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Irimi

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  1. Irimi

    Programme Alimentaire - PDM

    Facile, tu prends un oeuf de 100g
  2. Irimi

    Programme Alimentaire - PDM

    Déjà on sait pas à quelle heure tu t’entraînes. Mais de base je dirais rien de spécial vu les Kcal que tu manges. Un café sinon. Oui
  3. Irimi

    Programme Alimentaire - PDM

    Nan mais c'est toi qui dit que les kcals sont trop élevés, je te dis juste quoi enlever (des glucides et surtout des sucres) Tu peux monter 2g/kg pour les protéines. Et boire du sucre pur avant l'entrainement alors que t'es déjà à 3500 kcal, ça sert pas vraiment à grand chose.
  4. Irimi

    Programme Alimentaire - PDM

    Déjà tu vires tout le sucre direct : miel 80g direct le matin, le sucre ne snacks (34g, sérieux ?), les compotes aussi.
  5. Irimi

    Gilet lesté, poids en plomb

    A la limite si tu te mets pas à les lécher tous les jours je pense que ça ne risque pas grand chose.
  6. Irimi

    Gilet lesté, poids en plomb

    En plomb, tu es sur ?
  7. L'un va-t-il sans l'autre ?
  8. Vendredi 03/01/2020 Tirage vertical 4x10 Curl poulie 4x10 Crunch poulie 4x10 TH neutre unilatéral 4x10-12 Ext. triceps corde 4x10-15 Hyperextensions 4x12 Curl pupitre machine 4x10 Overhead ext. triceps 4x12 EL poulie 4x12 Crossover poulie 4x12 Facepull 4x10 Dos/branlette. Lundi début de coaching, donc plus de log. bisous
  9. Jeudi 02/01/2020 Squat HB 2@110kg 1@120kg 1@125kg 1@120kg Leg curl couché 4x8 Crunch poulie 4x10 Abduct/adduct 4x12 Hyperextensions 4x15 TH unil. convergent 3x8 Tractions supi. 3x10 Bench press pause longue 6x2@95-100-102,-105-107,5-105kg Split squat 3x10@20-25-27,5kg 3x8@30-32,5-32,5kg Mollets debout unil 6x8 Montée en squat pausé, tranquille. Légère douleur sur la première rep à 110kg. J'ai pas fait le foufou ensuite. Tranquille au bench. Et bonne année.
  10. Oui c'est bien et tu peux faire autre chose pendant les temps de repos.
  11. Vendredi 27/12/2019 (DCH 2x8@30-32,5kg/h) Bench press pausé 6x2@100-105-107,5-107,5-107,5-107,5 EL haltères 8@17,5kg/h 4x10@17,5kg/h Curl haltères 5x12@15kg/h TH unilatéral 3x12@30-32,5kg Curl incliné 1x18@12,5kg/h Spider curl debout unilatéral 3x10@15kg EP debout 3x12@15kg/h Dips 4x12 Curl pupitre machine 4x10 Crunch poulie 4x12@45kg Chest fly machine 4x10-12 Ext. ticeps poulie corde 1x25 deux rest pause. Pas trop mal au bench, sachant que j'ai forcé un peu au serré hier. Aujourd'hui la dernière série fut la meilleure. Un peu d'haltères au début en attendant que le banc se libère. Je suis mauvais au DCH. J'ai pu faire une seule série de travail au curl incliné, plus de banc => spider curl debout. Un peu de dips, ça faisait longtemps.

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