✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Irimi

Members
  • Content Count

    13,130
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    330

Everything posted by Irimi

  1. Ouais mais le skinny qui prend 1% de gras verra ses abdos disparaître instantanément. Le fait de les développer fera qu'on pourra les voir même avec un taux de gras plus élevé.
  2. Peut- être parce qu'ils sont obligés de rentrer dans une catégorie de poids ? Sinon ils n'arrêteraient pas de prendre du muscle.
  3. N'importe, ça n'a pas d'importance. Juste une semelle plate sans amorti. Par exemple moi je m'entraine avec une vielle paire de celles-ci (et que j'avais payées moins cher que ça) https://eu.puma.com/fr/fr/pd/basket-smash-v2/364989.html?dwvar_364989_color=01
  4. Bonjour, C'est trop cher. N'importe quelle paire de baskets sans amorti à 30€ feront l'affaire.
  5. J'en ai acheté pendant le 1er confifi et du coup tu peux faire pas mal de choses avec. Tractions/dips/rowing inversé, extensions triceps, curl, écartés pour les pecs, assistance pour les squats 1 jambes Vraiment un bon accessoire pour bosser.
  6. Les anneaux ça m'a pas mal sauvé.
  7. Allez gros sac, bouge toi. (motivation)
  8. Fais ça oui. Après tu verras pour ajouter. Bah t'as fait P = 2/kg L = 1g/kg et le reste en glucides visiblement donc oui ça va.
  9. Tu pars trop dans tous les sens. Commence déjà à faire un truc, t'auras le temps d'ajuster au fur et à mesure.
  10. T'as bien perdu, ça se voit bien, c'est cool. Continue.
  11. Déjà je pense que 2 trainings par jour c'est trop ambitieux. Pas en terme de fatigue mais en terme de motivation. Si tu peux en faire un par jour et tenir le rythme sur le long terme c'est déjà bien. Par défaut je ferais du half body avec un séance cardio (si tu y tiens), genre haut/bas/(cardio)/haut/bas/. Pour la diète, je garderais un truc fixe, ça sera plus simple à tenir. Genre un peu en dessous de ta maintenance supposée (winter is coming, on bouge souvent beaucoup moins, surtout par chez vous). A vouloir en faire trop d'un coup, souvent on se plante - Confucius.
  12. Disons que tu peux lever le cul une seule fois et pas trois. Ou alors tu pompes de la force avec le cul ? Théorie intéressante.
  13. Moi je suis personne. Mais ton agitage de cul avant de lift je pense que ça te fait perdre un peu de gainage au départ. Du coup ton lockout est pas beau. Et plus engager les dorsaux au départ aussi. Mais je suis pas coach.
  14. Tu pourrais grandement améliorer ton setup, je pense. Mais GG quand même.
  15. https://lmgtfy.app/?q=rack+pull
  16. Le cardio c'est juste un moyen. Le but c'est d'augmenter la dépense calorique. Ca peut être marcher plus tous les jours par exemple. Pour construire du tissu (muscle), il faut de l'énergie. Pour maigrir (perdre du gras), il faut être en déficit énergétique. Du coup c'est dur de faire les deux en même temps. Sinon le mec sur la vidéo je lui propose de faire du gainage avec un bon lest pour voir si ça fait pas les abdos. Il dit aussi "si t'as mal au dos travaille ta chaine postérieur", je pense que c'est le pire conseil ever.
  17. Mais manger leurs muscles c'est pas un problème ? Et les écailles de poisson c'est mieux ?
  18. Pour quelle raison du coup ?
  19. Filme toi et poste la vidéo, il y a des gens compétents ici pour t'aider.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation