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eddymalou

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  1. Donc c'est plus intéressant de faire des poids libres que des poulies pour le dos ?
  2. Salut à tous ! Je fais un fullbody actuellement en prise de masse. J ai l'habitude de faire du tirage horizontal poulie basse prise neutre et j'ai essayé hier la même version mais en machine avec un bras où on charge des poids. Est ce qu il y a une réelle différence ? On dit souvent que les poulies sont moins efficaces que les poids libres (halteres et barres) pour la masse
  3. Oui je suis d accord mais j'ai réparti mes repas de sorte a faire une collation du soir Ca peut valoir le coup le soja ?
  4. Salut à tous, tout est dans le titre en fait J'ai remarqué que je digère mal les produits laitiers dont le fromage blanc. Je suis en prise de masse actuellement donc il me faudrait une collation pour le coucher. Vous avez des idées en aliments "sucrés" (quand je dis sucré c'est juste pour pas me taper des oeufs ou du poulet avant de me coucher...) merci !!
  5. Ca serait surtout la machine de developpe couché convergent C'est un banc de DC couché avec deux bras et ca reproduit le developpé couché haltères. Elle s'appelle Supine Press
  6. Salut à tous, Je suis inscrit à Basic Fit et je voudrais savoir si les machines sont biens ? (Principalement celles pour les pectoraux) Merci :-)
  7. Que veut tu dires par une chauffe des muscles d'assistance et antagonistes ?
  8. Bonjour à tous D'abords merci Foenix pour le travail que tu fais Par rapport à ce programme sur 3 jours : 1) Est-ce que ce programme fait l'affaire pour la prise de masse ? (85kg pour 1m95) 2) Pour l'échauffement de chaque muscle avant musculation, je peux faire le même geste que l'exercice avec des charges légères ?

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