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Bubble88

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  1. Bubble88

    Limiter la casse...

    Je n'ajoute pour l'instant que 30 gr de glucides par semaine, là, j'ai commencé par augmenter les jours hauts mais progressivement, je vais également les augmenter en jours bas.
  2. Salut à tous, Comme indiqué dans un précédent post, j'ai terminé ma sèche et attaqué gentiment ma reverse (réintroduction de glucides à raison de 30 grammes par semaine). Je vais commencé ma troisième semaine de reverse, tout se passe bien. Mais voilà, deux "problèmes" vont se présenter à moi : 1°) Le week-ed prochain je vais passer quelques jours chez ma mother et je vais forcément faire des écarts. Je précise que je cycle mes glucides et que ma reverse a constitué, jusqu'alors à n'augmenter les glucides que les jours hauts (les jours bas je suis encore à moins de 30 grammes en moyenne). Pour palier aux écarts à venir, j'ai prévu de ne faire aucune journée haute en glucide durant la semaine précédent le week-end en question, est ce une bonne idée? 2°) Le 01/11/2019 je pars pour 15 jours, en famille, à l'Île Maurice, ce qui signifie, pas de supplément ni de training et une diète forcément plus difficile à tenir. Auriez vous quelques idées de petits déjeuners très simple pouvant m'apporter les nutriments nécessaires? Habituellement, en journées basses, je mange 4 œufs brouillés + un shaker de whey + 2 gélules de Fish Oil. Je pense qu'il sera possible de me faire des œufs, puis je compléter ceux ci avec deux tartines de pain complets + beurre de cacahuètes (propre) ainsi qu'un produit laitier quelconque?
  3. Bubble88

    Fin de sèche / Reverse

    OK, merci.
  4. Salut à tous, J'ai terminé ma sèche il y a peu, j'ai maintenu 2 gr de protéines par Kg/Poids de corps ainsi que 1 gr de lipides par Kg/Poids de corps. Je suis descendu extrêmement bas en glucides, en les cyclant, en l'occurrence, moins de 30 gr en journées basses et 140 gr en journées hautes (2 journées dans la semaine). J'ai commencé à remonter progressivement mes calories depuis deux semaine, à savoir que j'ai uniquement augmenté mes glucides de 30 gr en journée haute. En journée basse, je suis toujours à 25 / 30 gr de glucides seulement. Je continue à perdre du poids, dois je continuer à augmenter lentement de la sorte? À savoir 30 gr de glucides par semaine ou puis je me risquer à augmenter plus rapidement?
  5. Bubble88

    Alpro soja

    Je comptais partir sur une conso d'une centaines de gramme le matin à raison de deux à trois fois par semaine (grand maximum).
  6. Bubble88

    Alpro soja

    Oui c'est ça. Mais concrètement, il y a t'il un "risque" ou un contre-indication à la consommation de soja?
  7. Bubble88

    Alpro soja

    En terme de macros ça me semble propre. Je me pose des questions car j'entends tout est rien au sujet du soja, notamment que ça pose des problèmes au niveau des hormones si consommé par les hommes...
  8. Bubble88

    Alpro soja

    Bonjour à tous, Je ne consomme que très peu de produits laitiers. Néanmoins, de temps en temps, je mange un pot de skyr le matin ou en collation, un petit peu de fêta (rarement) dans certains plats salés. Jusqu'alors je ne consommais pas non plus de soja, depuis peu, je mange (de temps en temps) du tofu (grillé façon steack) et j'ai goûté une demi cuillère d'un yaourt Alpro Soja que consomme ma chérie. Ma question : Puis je intègrer ce genre de produits (Alpro soja / Tofu) à ma diète de manière plus régulière? Par avance, merci.
  9. Bubble88

    Multivitamine / Vitamine D

    Et au sujet de la qualité des multi?
  10. Merci beaucoup, Je tiens effectivement un carnet d'entrainement (via une application sur mon tph) et me tiens à des cycles de progression bien définis auxquels je me tiens également. Je n'aurai aucun mal à appliquer ma progression sur deux sets de séances différentes.
  11. Salut à tous, Habituellement je consomme, en tant que multivitamine, Optimen de Optimum Nutrition, je complète cette prise avec un comprimé (1000 Mg) de vitamine C chaque matin (Nu U Nutrition). Pensez vous que l'Optimen soit un bon multivitamine? S'il en existe un meilleur, pouvez vous m'en indiquer les références? Que pensez vous du multi de chez Nu U Nutrition? Je souhaiterais me supplémenter en vitamine D, comment procéder? Par avance merci.
  12. j'ai établi plusieurs et différents cycles de progression sur mes exercices. Ma progression est quantifiée à chaque séance.
  13. Qu'entends tu précisément par "Référentiel de progression" que je saisisse bien ce que tu veux dire?

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